Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Seb31 a écrit :DropGoal12 a écrit :aveyronnais dans le bearn a écrit :Aveyronnais dans le béarn stp...
Toutes les poules de federale1 sont compliqués donc celle ci n'a rien de plus que les autres. Cette poule a l'air assez homogène. Le maintien devrait se jouer entre vous, agde, aubenas et chateaurenard. Mais rien d'insurmontable non plus!
Attend de voir les forces en présences avant de faire des pronostics de maintien, d'une année sur l'autre les choses peuvent évoluer. QQ peut il nous renseigner sur BARON, la nouvelle recrue du SRA et quid du second ligne "la poutre" recherchée?
Salut, Qques infos sur Julien BARON : originaire de Colomiers, son club formateur jusqu'à 18 ans puis départ pour le centre de formation de l'USAP où il reste 4 ans dont 2 en Espoir. Pas conservé dans l'effectif, il signe son 1er contrat pro à St Etienne (saison 2010-2011) où il est la doublure de Péclier (comme première expérience, y'a pire!!!). Pas mal de pépin physiques lors de cette première saison mais quelques bon match (notamment au pied) lors de ses 8 titularisations. Une première expérience somme toute très enrichissante pour lui. Saison 2011-2012 à Nîmes où là encore les pépins physiques l'empêchent de tourner à plein régime, ajouté à cela un entraineur qui le fait jouer 15 au lieu de 10. En résumé, temps de jeu limité et rarement à son poste. J'espère que cette nouvelle saison à Rodez lui permettra d'exprimer pleinement ses qualités techniques, notamment son jeu au pied et sa rigueur défensive. Humainement, c'est un bon mec, très apprécié partout où il est passé. S'il est épargné par les blessures, et qu'il parvient à enchainer les matchs, je pense qu'il peut apporter beaucoup à Rodez. Le challenge est costaud: un club qui monte, pas mal de recrues et à priori un nouveau coach. L'équation est compliquée mais il est remonté à bloc. Voila pour ces quelques infos, j'ai essayé d'être objectif dans la mesure où c'est mon "petit cousin". J'espère vraiment qu'il réussira à s'imposer chez vous. A+
nous aussi on espère! mais la concurence avec jérome accorsi va être sérieuse, souhaitons que çà se passe bien entre eux!
et il est ou la cathedrale du piton: en vancances... ou en manque d'informations credibles!
chine a écrit :
Quelle pub pour un joueur même pas titulaire en Féd 2 la saison dernière ![]()
QQ peut il nous parler des deux piliers venant de Lanemezan et du centre de Castres? Par contre pas de confirmation du centre géorgien venant de Nice?
Pisano Antoine et aveyronnais retour a la source joueur élégant ballon en main . Après est qu'il fera la maille en F1 l'avenir nous le diras ? Pour les piliers avoir recruter un droitier était une priorité D'après ce que je sais il manque encore un seconde ligne , un centre , et un polyvalent derrière En ce qui concerne le centre géorgien je pense que c'est fait il est en tournée actuellement
Dernière modification par chine (04/07/2012 10:39:18)
DropGoal12 a écrit :QQ peut il nous parler des deux piliers venant de Lanemezan et du centre de Castres? Par contre pas de confirmation du centre géorgien venant de Nice?
Et be ceux sont les deux pilier qui ont fait toutes la saison à Lannemezan, sachant que Lannemezan a cabossé quasi tout le monde en mêlé, j'ai envie de vous dire que c'est une bonne pioche. De plus ils sont actifs dans le jeu, manquent un peu de combat pour les deux, mais ça reste de trés bon pilier. Surtout le Sud af... A Lannemezan ça doit couiner un peu..
Dernière modification par aveyronnais dans le bearn (04/07/2012 11:50:44)
Rodez Arrivées: - Dimiti Theron ( talon 24 ans Graulhet F2) - Franck maréchal ( 3ème ligne 29 ans Grenoble pro d2 ) - Cyril montet ( 3ème ligne centre 24 ans MONTAUBAN F1 ) - Adrien Falieres ( pilier gauche 29 ans Montluçon F1 ) - Mirko Lozupone ( talon 27 ans Montluçon F1 ) - Jeremy Chaput ( 1/2 mêlée ou centre 24 ans Montluçon F1 ) - Adrien Prat-Marty (ailier 24 ans Colomiers F1 ) - Adrien Alazard ( 3ème ligne espoir ASM 23 ans ) - Franck Larosa ( 3ème ligne Figeac F2 ) - David karcharava ( centre Nice F1 27 ans) - Anthony Lacassagne ( 2ème ligne 24 ans MONTAUBAN F1 ) - Guillaume Chabat ( 3ème ligne 22 ans espoir Pau ) - Julien Baron ( 1/2 d'ouverture 25 ans Nîmes F1 ) - Joseph Oosthuizen ( pilier droit 25 ans Lannemezan F1 ) - Éric Piorkowskia ( pilier gauche 24 ans Lannemezan F1 ) - Antoine Pisano ( centre 23 ans espoir Castres Olympique ) Départs: - Antoine Laur ( centre 26 ans Figeac F2 ) - Laurent Bessieres ( préparateur physique Reims L1 ) - Éric Fernandez ( entraîneur ? ) - Julien Germa ( MILLAU F3 )
Sacré recrutement. Va falloir que la sauce prenne et que les finances suivent. Ces joueurs là ne vont pas se contenter d'une prime au résultat... Bon courage @+
chine a écrit :Rodez Arrivées: - Dimiti Theron ( talon 24 ans Graulhet F2) - Franck maréchal ( 3ème ligne 29 ans Grenoble pro d2 ) - Cyril montet ( 3ème ligne centre 24 ans MONTAUBAN F1 ) - Adrien Falieres ( pilier gauche 29 ans Montluçon F1 ) - Mirko Lozupone ( talon 27 ans Montluçon F1 ) - Jeremy Chaput ( 1/2 mêlée ou centre 24 ans Montluçon F1 ) - Adrien Prat-Marty (ailier 24 ans Colomiers F1 ) - Adrien Alazard ( 3ème ligne espoir ASM 23 ans ) - Franck Larosa ( 3ème ligne Figeac F2 ) - David karcharava ( centre Nice F1 27 ans) - Anthony Lacassagne ( 2ème ligne 24 ans MONTAUBAN F1 ) - Guillaume Chabat ( 3ème ligne 22 ans espoir Pau ) - Julien Baron ( 1/2 d'ouverture 25 ans Nîmes F1 ) - Joseph Oosthuizen ( pilier droit 25 ans Lannemezan F1 ) - Éric Piorkowskia ( pilier gauche 24 ans Lannemezan F1 ) - Antoine Pisano ( centre 23 ans espoir Castres Olympique ) Départs: - Antoine Laur ( centre 26 ans Figeac F2 ) - Laurent Bessieres ( préparateur physique Reims L1 ) - Éric Fernandez ( entraîneur ? ) - Julien Germa ( MILLAU F3 )
On m'a confirmé aujourd'hui la démission du Président laüt. Il va falloir que ses successeurs assument financièrement les recrues et ça risque de ne pas être simple !!!
BERTOU a écrit :chine a écrit :Quelle pub pour un joueur même pas titulaire en Féd 2 la saison dernière
De manière incompréhensible d'ailleurs...franck larosa est un excellent joueur qui sent le rugby! Moi je dis "à suivre" car il peut s'imposer dans le groupe
N'oubliez pas qu'il jouait la saison d'avant avec figeac en f1!
À quoi va ressembler notre effectifs le 25 juillet date de reprise Pilier gauche : Falieres,Piorkowska,Fabre,Laurens,Tierra Talonneur : Lo Zupone,Theron Castan Pilier droit : OosthuizenSalhi,Mathoux Seconde Ligne : LacassagneMagnes,Therritorria,Mercuriol,Egea,My Brugh Troisième ligne aile : Maréchal,Larosa,Alazard,ChabatMartin,Pages.T Troisième ligne centre : MontetPoloschi Demi de mêlée : Pages.S,Molinier Demi d'ouverture : Baron Accorsi Centres : Karcharava,PisanoMarty,Angelvy Ailiers : Prat-Marty Favre-tosson,Delpoux,De Barros Arrières : Lamprech,Giraud En gras les nouveaux arrivées Dans cette effectif je compte 15 licences blanches 15 licences oranges 9 licences jaune Rectifié au besoin
chine a écrit :À quoi va ressembler notre effectifs le 25 juillet date de reprise Pilier gauche : Falieres,Piorkowska,Fabre,Laurens,Tierra Talonneur : Lo Zupone,Theron Castan Pilier droit : OosthuizenSalhi,Mathoux Seconde Ligne : LacassagneMagnes,Therritorria,Mercuriol,Egea,My Brugh Troisième ligne aile : Maréchal,Larosa,Alazard,ChabatMartin,Pages.T Troisième ligne centre : MontetPoloschi Demi de mêlée : Pages.S,Molinier Demi d'ouverture : Baron Accorsi Centres : Karcharava,PisanoMarty,Angelvy Ailiers : Prat-Marty Favre-tosson,Delpoux,De Barros Arrières : Lamprech,Giraud En gras les nouveaux arrivées Dans cette effectif je compte 15 licences blanches 15 licences oranges 9 licences jaune Rectifié au besoin
Je me dis qu'au niveau Fed1, un Mercoirol serait plus à sa place à son poste d'origine (je crois...) en 3ème ligne.... Un peu léger en seconde ligne... Question aux historiens du club, dans les piliers de la saison écoulée, quels sont ceux qui ont "poussé" ?...
chine a écrit :À quoi va ressembler notre effectifs le 25 juillet date de reprise Pilier gauche : Falieres,Piorkowska,Fabre,Laurens,Tierra Talonneur : Lo Zupone,Theron Castan Pilier droit : OosthuizenSalhi,Mathoux Seconde Ligne : LacassagneMagnes,Therritorria,Mercuriol,Egea,My Brugh Troisième ligne aile : Maréchal,Larosa,Alazard,ChabatMartin,Pages.T Troisième ligne centre : MontetPoloschi Demi de mêlée : Pages.S,Molinier Demi d'ouverture : Baron Accorsi Centres : Karcharava,PisanoMarty,Angelvy Ailiers : Prat-Marty Favre-tosson,Delpoux,De Barros Arrières : Lamprech,Giraud En gras les nouveaux arrivées Dans cette effectif je compte 15 licences blanches 15 licences oranges 9 licences jaune Rectifié au besoin
Laurens ?