Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Disons que pour un club dont la langage officiel est le maintien, l'officieux la qualif aux phases finales à la fin de la première saison et l'accession à la ProD2 sous 3/4ans, va falloir tenir et durer.. @+
Tazz a écrit :Disons que pour un club dont la langage officiel est le maintien, l'officieux la qualif aux phases finales à la fin de la première saison et l'accession à la ProD2 sous 3/4ans, va falloir tenir et durer.. @+
Alores je vais te dire un truc, la saison dernière alors que nous avions clairement dit que l'objectif c'était la montée on nous a traité de prétentieux de ne pas respecter l'adversaire toute la saison, alors si notre club ne te convient pas tu peux toujours aller voir ailleurs. L'objectif officiel comme tu le dis c'est le maintien et vue la poule le recrutement est objectif. A dios
Pourquoi cette agressivité. Qu'ai je dis qui te chagrine ou qui qui te vexe? Ce que j'ai écris, n'es ce pas ce que disent les dirigeants ? @+
Bonour tous, En ce qui concerne Sam a mn sens plus le SRA va monter plus Merco va reculer 2eme latte, 3eme et perso je l'essayerai bien au centre quoi qu'il en soit il ns a fais une grande et humble annee commencant remplacant et finissant tutilaire.La Larosa devrait prendre exemple, il debarque et le voila a ecouter la presse(relais ds entraineurs) ca manque pas de sel mme pas titulaire et ce fanfan la tulipe voudrait prendre le brassard a Nico!!Apres le micro climat bisounours, le retour avec une vague d'amnesie certain ont deja oublier ce que Mr Castan a emmener au SRA? Et Jerome c'est quoi son cadeau apres sa penalite de 57M? pour la deuxieme annee ont lui mets un 10 dans les pattes il est vraiment tres gentil Mr 100% ils ne comprennent pas qu'ils viennent cirer le banc? ls postes 15 et 10 intouchables Juan et djé snt chez eux a Rodez!! C'est quoi ce management? on attends pas que le staff technique soit en place pour recruter a prix d'or!! 'avais preconiser 5 trs gros, completer par la promotions de joueurs se trouvant deja en Aveyron(DKZ, MIllau, ST Af...) de mettre en place des synergies avec des clubs du departement, tt joueur avec un peu de talent et de l'ambition devrait avoir envie de venir jouer a Rodez!!Pour cela ft prendre l'exemple de Fabien Galtier et precher l'etat d'esprit!! Ensuite faire monter les jeunes qui le merite et leur donner leur chance!!!La tt le contraire, on gaspille, on cherche a faire des copier coller( deux dernieres recru ss pretexte que le pac de Lannemezan avancait on crois qu'en en prenant ls piliers on va transposer leur reussite a Rodez!! c'est oublier qu'il y avait deux seconde ligne et trois troisiemes qui leur pousser au cul!! sans parler du talon!!Et le pompom serait qu'apres ce recrutement inadapter celui qui l'a realiser tire ca reverence et laisse le SRA dans la mouisse en sans lavant les mains!!!Il aurait fallu garder de l'argent pour entre autre creer une cellule video et supervision de l'adversaire, tendre vers plus de professionalisme, avec le jeu des licences ttes ns recrus ne pouront etre aligner!!ca va renforcer la B!!Laurens pour celui qui posait la question est surnommer Boule c'est un vaillant le Mercoriol de la premiere ligne!!On va etre vite fixer sr ns deux premiers match soit le message envoyer sera No passaran ici c'est Rodez au Paul Lignon vs n'avez rien a venir y chercher!! ou ca va plomber la saison en cas de defaite!!
MSDT a écrit :Bonour tous, En ce qui concerne Sam a mn sens plus le SRA va monter plus Merco va reculer 2eme latte, 3eme et perso je l'essayerai bien au centre quoi qu'il en soit il ns a fais une grande et humble annee commencant remplacant et finissant tutilaire.La Larosa devrait prendre exemple, il debarque et le voila a ecouter la presse(relais ds entraineurs) ca manque pas de sel mme pas titulaire et ce fanfan la tulipe voudrait prendre le brassard a Nico!!Apres le micro climat bisounours, le retour avec une vague d'amnesie certain ont deja oublier ce que Mr Castan a emmener au SRA? Et Jerome c'est quoi son cadeau apres sa penalite de 57M? pour la deuxieme annee ont lui mets un 10 dans les pattes il est vraiment tres gentil Mr 100% ils ne comprennent pas qu'ils viennent cirer le banc? ls postes 15 et 10 intouchables Juan et djé snt chez eux a Rodez!! C'est quoi ce management? on attends pas que le staff technique soit en place pour recruter a prix d'or!! 'avais preconiser 5 trs gros, completer par la promotions de joueurs se trouvant deja en Aveyron(DKZ, MIllau, ST Af...) de mettre en place des synergies avec des clubs du departement, tt joueur avec un peu de talent et de l'ambition devrait avoir envie de venir jouer a Rodez!!Pour cela ft prendre l'exemple de Fabien Galtier et precher l'etat d'esprit!! Ensuite faire monter les jeunes qui le merite et leur donner leur chance!!!La tt le contraire, on gaspille, on cherche a faire des copier coller( deux dernieres recru ss pretexte que le pac de Lannemezan avancait on crois qu'en en prenant ls piliers on va transposer leur reussite a Rodez!! c'est oublier qu'il y avait deux seconde ligne et trois troisiemes qui leur pousser au cul!! sans parler du talon!!Et le pompom serait qu'apres ce recrutement inadapter celui qui l'a realiser tire ca reverence et laisse le SRA dans la mouisse en sans lavant les mains!!!Il aurait fallu garder de l'argent pour entre autre creer une cellule video et supervision de l'adversaire, tendre vers plus de professionalisme, avec le jeu des licences ttes ns recrus ne pouront etre aligner!!ca va renforcer la B!!Laurens pour celui qui posait la question est surnommer Boule c'est un vaillant le Mercoriol de la premiere ligne!!On va etre vite fixer sr ns deux premiers match soit le message envoyer sera No passaran ici c'est Rodez au Paul Lignon vs n'avez rien a venir y chercher!! ou ca va plomber la saison en cas de defaite!!
Toi, tu vas être ami avec DropGoal12 dans peu de temps !! ![]()
Phil d'aveyron a écrit :chine a écrit :À quoi va ressembler notre effectifs le 25 juillet date de reprise Pilier gauche : Falieres,Piorkowska,Fabre,Laurens,Tierra Talonneur : Lo Zupone,Theron Castan Pilier droit : OosthuizenSalhi,Mathoux Seconde Ligne : LacassagneMagnes,Therritorria,Mercuriol,Egea,My Brugh Troisième ligne aile : Maréchal,Larosa,Alazard,ChabatMartin,Pages.T Troisième ligne centre : MontetPoloschi Demi de mêlée : Pages.S,Molinier Demi d'ouverture : Baron Accorsi Centres : Karcharava,PisanoMarty,Angelvy Ailiers : Prat-Marty Favre-tosson,Delpoux,De Barros Arrières : Lamprech,Giraud En gras les nouveaux arrivées Dans cette effectif je compte 15 licences blanches 15 licences oranges 9 licences jaune Rectifié au besoin
Je me dis qu'au niveau Fed1, un Mercoirol serait plus à sa place à son poste d'origine (je crois...) en 3ème ligne.... Un peu léger en seconde ligne... Question aux historiens du club, dans les piliers de la saison écoulée, quels sont ceux qui ont "poussé" ?...
Qid de Chaput chez les nouveaux... et Julian chez les anciens ?...
MSDT a écrit :Bonour tous, En ce qui concerne Sam a mn sens plus le SRA va monter plus Merco va reculer 2eme latte, 3eme et perso je l'essayerai bien au centre quoi qu'il en soit il ns a fais une grande et humble annee commencant remplacant et finissant tutilaire.La Larosa devrait prendre exemple, il debarque et le voila a ecouter la presse(relais ds entraineurs) ca manque pas de sel mme pas titulaire et ce fanfan la tulipe voudrait prendre le brassard a Nico!!Apres le micro climat bisounours, le retour avec une vague d'amnesie certain ont deja oublier ce que Mr Castan a emmener au SRA? Et Jerome c'est quoi son cadeau apres sa penalite de 57M? pour la deuxieme annee ont lui mets un 10 dans les pattes il est vraiment tres gentil Mr 100% ils ne comprennent pas qu'ils viennent cirer le banc? ls postes 15 et 10 intouchables Juan et djé snt chez eux a Rodez!! C'est quoi ce management? on attends pas que le staff technique soit en place pour recruter a prix d'or!! 'avais preconiser 5 trs gros, completer par la promotions de joueurs se trouvant deja en Aveyron(DKZ, MIllau, ST Af...) de mettre en place des synergies avec des clubs du departement, tt joueur avec un peu de talent et de l'ambition devrait avoir envie de venir jouer a Rodez!!Pour cela ft prendre l'exemple de Fabien Galtier et precher l'etat d'esprit!! Ensuite faire monter les jeunes qui le merite et leur donner leur chance!!!La tt le contraire, on gaspille, on cherche a faire des copier coller( deux dernieres recru ss pretexte que le pac de Lannemezan avancait on crois qu'en en prenant ls piliers on va transposer leur reussite a Rodez!! c'est oublier qu'il y avait deux seconde ligne et trois troisiemes qui leur pousser au cul!! sans parler du talon!!Et le pompom serait qu'apres ce recrutement inadapter celui qui l'a realiser tire ca reverence et laisse le SRA dans la mouisse en sans lavant les mains!!!Il aurait fallu garder de l'argent pour entre autre creer une cellule video et supervision de l'adversaire, tendre vers plus de professionalisme, avec le jeu des licences ttes ns recrus ne pouront etre aligner!!ca va renforcer la B!!Laurens pour celui qui posait la question est surnommer Boule c'est un vaillant le Mercoriol de la premiere ligne!!On va etre vite fixer sr ns deux premiers match soit le message envoyer sera No passaran ici c'est Rodez au Paul Lignon vs n'avez rien a venir y chercher!! ou ca va plomber la saison en cas de defaite!!
Y'a du vrai dans ce que tu dis... sauf que là, on a un an pour se maintenrir, et ce dont tu parles c'est un projet sur le moyen terme... Par ailleurs doubler certains postes, dont un aussi crucial que le 10 avec un très bon (enfin à priori), ça relève d'une nécessité que même Accorci doit comprendre.... Si en octobre ou novembre il est out pour la saison, on fait comment ?... En Fed 1 on ne le répètera jamais assez.... Une grosse mêlée, et un buteur incontournable.... On a un buteur, on ne va pas attendre 3 saisons, pour se construire une mêlée... Là le cocktail entre pilier d'expérience et ceux de la maison me paraît tout à fait équilibré... Les uns vont assurer, les autres vont prendre de l'expérience...
Phil d'aveyron a écrit :Phil d'aveyron a écrit :chine a écrit :À quoi va ressembler notre effectifs le 25 juillet date de reprise Pilier gauche : Falieres,Piorkowska,Fabre,Laurens,Tierra Talonneur : Lo Zupone,Theron Castan Pilier droit : OosthuizenSalhi,Mathoux Seconde Ligne : LacassagneMagnes,Therritorria,Mercuriol,Egea,My Brugh Troisième ligne aile : Maréchal,Larosa,Alazard,ChabatMartin,Pages.T Troisième ligne centre : MontetPoloschi Demi de mêlée : Pages.S,Molinier Demi d'ouverture : Baron Accorsi Centres : Karcharava,Pisano ChaputMarty,Angelvy Ailiers : Prat-Marty Favre-tosson,Delpoux,De Barros Arrières : Lamprech,Giraud En gras les nouveaux arrivées Dans cette effectif je compte 15 licences blanches 15 licences oranges 9 licences jaune Rectifié au besoin
Je me dis qu'au niveau Fed1, un Mercoirol serait plus à sa place à son poste d'origine (je crois...) en 3ème ligne.... Un peu léger en seconde ligne... Question aux historiens du club, dans les piliers de la saison écoulée, quels sont ceux qui ont "poussé" ?...
Qid de Chaput chez les nouveaux... et Julian chez les anciens ?...
Chaput un oublie Jullian au SCD
Il semblerait qu' un petit souci se profile... +++reprise d'une intervention sur le post de Bagnéres/Lourdes/Lannemezan++++ + MOUDANG65 a écrit : Oosthuizen, bizarre !!! il a re signé depuis un moment ... + incalwetrust a écrit : oui, il faut donc que rodez en trouve en autre + DropGoal12 a écrit : C'est peut être Lannemezan qui va devoir en chercher un autre, regarde la dépêche de ce jour! Oosthuizen pilier droit 1.79 - 112 Kg signe à Rodez. + incalwetrust a écrit : alors il va ya voir problème puisque la le contrat de prolongation de ce joueur est à la ligue de puis le début juin, et qu'à partir de là, il ne peut signer ailleurs! Qui est dans le vrai??? @+
Dernière modification par Tazz (05/07/2012 11:01:22)
Désolé mais moi je ne parle pas de la ligue !!!
MOUDANG65 a écrit :Désolé mais moi je ne parle pas de la ligue !!!
Désolé, j'ai corrigé.. Excuse moi ![]()
Et l'an dernier vs n'avez pas deja recruter Lacombe pour jouer 10? pas vu sur la liste des depart. Et le president qui fs son marcher avant de mettre l'equipe technique en place, il n' a pas fais les choses a l'envers? Et Julien Carriet vs aurez pu au moins lui faire un pot de depart, ft etre reconnaissant a ceux qui ont donner beaucoup au club. Deux reaction sont a prevoir, soit des le premier entrainement ca tombe gras entre joueurs, grosses explications de textes ont mets tt a plat et l'on en parle plus ca soude solution que 'espere, soit formations de clan qui va pourrir l'ambiance tte la saison pas sur que ns ne redescendions pas aussi sec ds ce cas
Et 'espere que la RAGT et roquefort c'est du solide car sinn va y avoir un grs probleme niveau finance
Y-a-t-il des arrivées de dernière minute ? car je crois que la clôture des mutations est aujourd'hui