Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

philbassin a écrit :
DropGoal12 a écrit :
staphy a écrit :

Toi, tu vas être ami avec DropGoal12 dans peu de temps !! big_smile

big_smile big_smile Vu son pseudo je préfére rester à l'écart "mst".... J'ai pas tout compris ce qu'il voulait dire par moment, mais bon il était 3 h du mat..... Il faudrait lui dire que J. Carrié est parti il y a deux saisons, l'an dernier il a dépanné en 2.... Qu 'il ne s'inquiète pas Rodez, a beaucoup de respect pour lui, car il a toujours été un "MOnsieur" sur le terrain....Que boule c'est Tierra....Qu'il lise phil d'aveyron on monte en F1 et si l'on veut y rester, il vaut mieux doubler certains postes et avoir un gros pack.....

Toi t'es un "bleu Marine".............. mad

Non je suis sang et or le bleu marine je te le laisse

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Roger Laromiguière a écrit :

Bonsoir tout le monde , Je me présente , je suis nouveau sur ce site internet et sur internet tout simplement . Je m’appelle Roger , passionné de rugby et du SRA plus particulièrement, depuis 1974 et mon arrivée en Aveyron ( mais je suis un fervent supporter du rugby aveyronnais en général ) donc ravi de pouvoir échanger avec d'autres passionnés de ce sport et des clubs voisins , sans animosités bien sûr . Ce site m'a été conseillé par mon petit-fils , argumentant que cela pourrait occuper mes longues après-midi de retraité. Merci de m’accueillir et à bientôt j'espère . Bonne fin d’après-midi . Roger.

Bienvenue à toi et beaucoup de réussite pour ton club big_smile

J'attends toujours tes réponses Dropgoal12, ou peut être n'es tu bon qu'à faire des réflexions désobligeantes??? @+

Tazz a écrit :

J'attends toujours tes réponses Dropgoal12, ou peut être n'es tu bon qu'à faire des réflexions désobligeantes??? @+

Ouhé fais gaffe à toi je suis le roi des réflexions désobligeantes

Roger Laromiguière a écrit :

Bonsoir tout le monde , Je me présente , je suis nouveau sur ce site internet et sur internet tout simplement . Je m’appelle Roger , passionné de rugby et du SRA plus particulièrement, depuis 1974 et mon arrivée en Aveyron ( mais je suis un fervent supporter du rugby aveyronnais en général ) donc ravi de pouvoir échanger avec d'autres passionnés de ce sport et des clubs voisins , sans animosités bien sûr . Ce site m'a été conseillé par mon petit-fils , argumentant que cela pourrait occuper mes longues après-midi de retraité. Merci de m’accueillir et à bientôt j'espère . Bonne fin d’après-midi . Roger.

Bienvenue sur RF et souhaitons une bonne saison au SRA en F1 L'équipe se renforce et c'est bien normal. La F1 c'est du costaud.

RODEZ - LA SEYNE le 23 septembre Voir calendrier au dessous

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Ou as-tu trouvé le calendrier ???

DropGoal12 a écrit :
Tazz a écrit :

Ouhé fais gaffe à toi je suis le roi des réflexions désobligeantes

Je voie le style.... Est contre tout mais ne motive pas ses réponses. Donc que du vent... Est vite bloqué lorsque les questions le gêne car ne connait pas les réponses même si il veut paraître comme quelqu'un connaissant tout.. C'est bien ce que je disais, bon qu'à être désobligeant.... Après je n'ai ni à faire gaffe, ni a aller voir ailleurs... @+

Sap82 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ou as-tu trouvé le calendrier ???

sur rf icone résultats fédérale1 poule 2 tu as tout le calendrier A++

La Dêpeche de ce jour fait état d'un retour au club de Thomas Combret. Je connais bien son père qui m'a dit qu'il était toujours étudiant sur Clermont l'année prochaine. Ca me paraît difficile de concilier les deux... Quelqu'un a des infos là dessus ?

la rouquine a écrit :

La Dêpeche de ce jour fait état d'un retour au club de Thomas Combret. Je connais bien son père qui m'a dit qu'il était toujours étudiant sur Clermont l'année prochaine. Ca me paraît difficile de concilier les deux... Quelqu'un a des infos là dessus ?

Effectivement la dépêche le dit Cependant il vient sûrement pour jouer en 2 car le poste de 10 en 1 est bouché.....

En F1

chine a écrit :

Salut est ce que tu c si guillaume chabat à bien signé chez vous parce qu'il joué à carmaux cette saison et non pau et on a recu aucune demande de mutation de sa part si tu c quelque chose merci de me tenir au jus wink

USC15 a écrit :
chine a écrit :

Salut est ce que tu c si guillaume chabat à bien signé chez vous parce qu'il joué à carmaux cette saison et non pau et on a recu aucune demande de mutation de sa part si tu c quelque chose merci de me tenir au jus wink

Les mutations contrôlées sont d aujourd'hui au 30 septembre

Fédérale 1