Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il se murmure que le Président de votre club a démissionné. Vrai ou faux ... !!!!!
C'est pas la periode du chabat quand a Alain toujours a la TV, Recoule et reapparut annoncer sur le depart mais toujours au club et retour de Thomas et je pense que ce qui ont jouer au club doivent avoir la prioritee donc ca confirme que nous n'avions pas besoin d'un nouveau 10, il aurait etait plus judicieux de doubler notre 15 en cas de blessure.Arthus est annoncer partt il me semble qu'il aurait pu rester un an de plus n'avait pas demeriter avant de se blesser. Philippe tjours president la moindre des choses, apres avoir effectuer un tel recrutement il aurait etait mal venu qu'il s'en aille style je m'en frotte les mains by by debrouillez vous Voila toujours derriere le SRA bien venu a ts ls nouveau mme a ceux qui vnt renforcer la b c'est bien pour elle ou cirer le banc.Il n'y a vu les echeances a venir nul besoin d'attendre le 25 pour se remettre au travail, il y a a mon sens un grs travail de cohesion a mener au plus tt
-Recoules aurait signé à Espalion -Je doute que Thomas revienne pour s'investir à 100% donc un nouveau 10 était nécessaire mai si besoin est il couvre 9-10-12-15 je crois -Quid d'un nouveau deuxième ligne qui me paraît essentiel ?
MSDT a écrit :C'est pas la periode du chabat quand a Alain toujours a la TV, Recoule et reapparut annoncer sur le depart mais toujours au club et retour de Thomas et je pense que ce qui ont jouer au club doivent avoir la prioritee donc ca confirme que nous n'avions pas besoin d'un nouveau 10, il aurait etait plus judicieux de doubler notre 15 en cas de blessure.Arthus est annoncer partt il me semble qu'il aurait pu rester un an de plus n'avait pas demeriter avant de se blesser. Philippe tjours president la moindre des choses, apres avoir effectuer un tel recrutement il aurait etait mal venu qu'il s'en aille style je m'en frotte les mains by by debrouillez vous Voila toujours derriere le SRA bien venu a ts ls nouveau mme a ceux qui vnt renforcer la b c'est bien pour elle ou cirer le banc.Il n'y a vu les echeances a venir nul besoin d'attendre le 25 pour se remettre au travail, il y a a mon sens un grs travail de cohesion a mener au plus tt
Ce que tu écris est incompréhensible. Laisse tomber l'écriture SMS et consulte un dictionnaire s'il te plait
La periode des transferts est close,il y a des recrus annoncer en troisiemes lignes qui peuvent monter en seconde pour depaner a la lecture des mensurations meme si je ne suis pas entierement d'accord sur tt il n'en reste pas moins vrai que le staf du SRA a largement les moyens(joueurs) de se maintenir ca passe par l'instauration d'un bon etat d'esprit.L' entamme du championnat va rapidemment clarifier la situation et dire ce que peux viser objectivement le SRA cette annee
sra rugby a écrit :MSDT a écrit :C'est pas la periode du chabat quand a Alain toujours a la TV, Recoule et reapparut annoncer sur le depart mais toujours au club et retour de Thomas et je pense que ce qui ont jouer au club doivent avoir la prioritee donc ca confirme que nous n'avions pas besoin d'un nouveau 10, il aurait etait plus judicieux de doubler notre 15 en cas de blessure.Arthus est annoncer partt il me semble qu'il aurait pu rester un an de plus n'avait pas demeriter avant de se blesser. Philippe tjours president la moindre des choses, apres avoir effectuer un tel recrutement il aurait etait mal venu qu'il s'en aille style je m'en frotte les mains by by debrouillez vous Voila toujours derriere le SRA bien venu a ts ls nouveau mme a ceux qui vnt renforcer la b c'est bien pour elle ou cirer le banc.Il n'y a vu les echeances a venir nul besoin d'attendre le 25 pour se remettre au travail, il y a a mon sens un grs travail de cohesion a mener au plus tt
Ce que tu écris est incompréhensible. Laisse tomber l'écriture SMS et consulte un dictionnaire s'il te plait
+1 l autre jour je pensais que c était à cause de l heure mais la suite confirme les craintes incompréhensible ......Le garçon !
Bonsoir tout le monde , Je vois que le dernier débat était sur le poste de numéro 10 , effectivement , je pense qu'il faut se renforcer à ce poste , cela , sans dévaluer Accorsi qui a réalisé une merveilleuse saison ,mais il est préférable de doubler les postes car comme le disait un internaute , si Accorsi venait à se blesser ... Néanmoins , peut-être qu'il n'était pas obligatoire d'aller chercher quelqu’un de l'extérieur, sans dévaluer également Baron , mais je me rappelle du joueur Giraud qui, il y a 4 ou 5 saisons de cela , nous avait permis de nous maintenir en fédérale 2 , jouant à l’arrière et très adroit dans les tirs aux buts. Je crois qu'il pourrait plus que dépanner en 10 , ajouter à cela , le retour du jeune Combret . Qu'en pensez - vous ? Giraud reste-il à Rodez ou pas ? Il est vrai que je suis pour une équipe de Rodez avec un maximum de joueurs aveyronnais , entendant bien évidemment le fait qu'il faille se renforcer avec des joueurs d'expérience , mais lorsque certains de nos joueurs peuvent avoir le niveau , pourquoi ne pas les utiliser ? Cordialement , Roger.
sra rugby a écrit :MSDT a écrit :C'est pas la periode du chabat quand a Alain toujours a la TV, Recoule et reapparut annoncer sur le depart mais toujours au club et retour de Thomas et je pense que ce qui ont jouer au club doivent avoir la prioritee donc ca confirme que nous n'avions pas besoin d'un nouveau 10, il aurait etait plus judicieux de doubler notre 15 en cas de blessure.Arthus est annoncer partt il me semble qu'il aurait pu rester un an de plus n'avait pas demeriter avant de se blesser. Philippe tjours president la moindre des choses, apres avoir effectuer un tel recrutement il aurait etait mal venu qu'il s'en aille style je m'en frotte les mains by by debrouillez vous Voila toujours derriere le SRA bien venu a ts ls nouveau mme a ceux qui vnt renforcer la b c'est bien pour elle ou cirer le banc.Il n'y a vu les echeances a venir nul besoin d'attendre le 25 pour se remettre au travail, il y a a mon sens un grs travail de cohesion a mener au plus tt
+1
Merci, avec Roger FR vient d'acquerir un amateur qui amene quelque chose au debat ce qui n'est pas et c'est deplorable de ce que font des analogies d'un gt douteux
YBGUR a écrit :Il se murmure que le Président de votre club a démissionné. Vrai ou faux ... !!!!!
Très bientôt, On souhaite aux successeurs beaucoup de courage, de détermination et de réussite. Ils auront beaucoup de mérite de relever ce défi ! Il y a plus facile comme succession. Et j'espère une grande solidarité au nouveau comité directeur, parce que le club ce n'est pas que l'équipe fanion. Il y a une formidable école de rugby, des éducateurs et des dirigeants tous bénévoles qui se dépensent sans compter pour la réussite du club tant sociale que sportive.
On oublie trop souvent le travail des benevoles, une grande amelioration des equipes de jeunes qui sont entoures de mieux en mieux pour la plupart par d' ancien joueurs SRA il est d'autant plus dommage d'aller chercher a l'exterieur qd on a le joueur en interne les suporters peuvent plus facilement s'identifier a des joueurs issus de la formation la finalitee de celle ci c'est qd mme de faire eclore de nouveaux talents , une brillante equipe feminine Vaudrait mieux qd mme qu'il assure cette saison et passe le relais a son issu.
USC15 a écrit :chine a écrit :Salut est ce que tu c si guillaume chabat à bien signé chez vous parce qu'il joué à carmaux cette saison et non pau et on a recu aucune demande de mutation de sa part si tu c quelque chose merci de me tenir au jus
confirmé ce soir guillaume chabat a bien signé chez vous bonne chance a lui
DSL USC15 ms guillaume Chabat n'apparait pas dans l'article de centre presse, aux arrivant qd au club precedent c'est un peu aleatoire apart Marechal qui est bien annoncer en partance de grenoble dans l'effectif de celui ci pour bcp d'autre ils n'apparaissent pas. Si mr Laut doit laisser la place ca serait bien qu'ils finisse l'annee ca permetrerai aux rentrant de se familiariser avec le club, de mettre en place leurs hommes et d'ouevrir une page blanche avec plus de lisibilite srtt s'ils snt issu de nouveaux partenaires
Charly Wood a écrit :YBGUR a écrit :Il se murmure que le Président de votre club a démissionné. Vrai ou faux ... !!!!!
Très bientôt, On souhaite aux successeurs beaucoup de courage, de détermination et de réussite. Ils auront beaucoup de mérite de relever ce défi ! Il y a plus facile comme succession. Et j'espère une grande solidarité au nouveau comité directeur, parce que le club ce n'est pas que l'équipe fanion. Il y a une formidable école de rugby, des éducateurs et des dirigeants tous bénévoles qui se dépensent sans compter pour la réussite du club tant sociale que sportive.
Il va filer la patate chaude à d'autres ! bon courage... ![]()