Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

Farinadelman a écrit :

C'est très courant à RODEZ d'annoncer que les joueurs ont signé alors qu'ils sont ailleurs !!!!! Faire courir des bruits pour essayer de déstabiliser les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui on essaie de déstabiliser Mazamet!!! On espère qu'ils seront derrière nous au classement cette année big_smile Tous les moyens sont bons!!!

Stewart a signé à Rodez mais pas John....Rod!...pour faire chanter les tribunes!...

Chienpatic a écrit :

Stewart a signé à Rodez mais pas John....Rod!...pour faire chanter les tribunes!...

C'est pas beau de plagier ce qui a déjà été dit sur d autres post en F2 -

Dernière modification par DropGoal12 (10/07/2012 20:39:02)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Chienpatic a écrit :

Mais non, Stewart c'est comme une hotesse de l'air ,mais en mec... big_smile big_smile

Bechigot

Bon !! y aurait il un problème présidentiel au SRA? la situation se "décantera" sous peu je pense... c'est comme le "bon" vin ... y a toujours des surprises!!!:p]:D

A Rodez c'est le black out total. Plus rien ne sors, aucune infos à transmettre Le calme avant la tempête ?

sra rugby a écrit :

A Rodez c'est le black out total. Plus rien ne sors, aucune infos à transmettre Le calme avant la tempête ?

On pourrait demander à drop goal ? lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :
sra rugby a écrit :

Je constate que tu apparais sur plusieurs forum à chaque fois pour des conneries... tu veux savoir quoi que le président a déménagé!

Dernière modification par DropGoal12 (12/07/2012 10:55:16)

DropGoal12 a écrit :
BERTOU a écrit :
sra rugby a écrit :

Je constate que tu apparais sur plusieurs forum à chaque fois pour des conneries... tu veux savoir quoi que le président a déménagé!

Pour Nice, il parait que ce ne se fera pas ??? Mais les destination pour exode ne manquent pas !!!!!!

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
DropGoal12 a écrit :
BERTOU a écrit :

Pour Nice, il parait que ce ne se fera pas ??? Mais les destination pour exode ne manquent pas !!!!!!

En effet la date du déménagement du Président est primordiale ... lol et pour l'exode il pourrait aller dans le bassin... tongue big_smile

p'titnouveau a écrit :
philbassin a écrit :
DropGoal12 a écrit :

En effet la date du déménagement du Président est primordiale ... lol et pour l'exode il pourrait aller dans le bassin... tongue big_smile

Peut-être, qui sait ?? Au bout d'une saison on vous le rend transformé en Keupon chantant du Gogol.. lol wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

DropGoal12 a écrit :
Farinadelman a écrit :

C'est très courant à RODEZ d'annoncer que les joueurs ont signé alors qu'ils sont ailleurs !!!!! Faire courir des bruits pour essayer de déstabiliser les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!

Puisque c est si courant donne des exemples ?

ben par exemple annoncer la signature d'oosthuizen pilier droit sud africain du CA LANNEMEZAN, alors qu'il est sous contrat à Lannemezan, et qu'il a confirmé son retour à Lannemezan! finalement Furet aura réussi à prendre un seul joueur à son ancien club, ce qui en dit long sur l'emprise qu'il avait sur les joueurs!!! par contre si le cal l'avait gardé, vous auriez pu récupérer une vingtaine de joueurs!

incalwetrust a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Farinadelman a écrit :

Puisque c est si courant donne des exemples ?

ben par exemple annoncer la signature d'oosthuizen pilier droit sud africain du CA LANNEMEZAN, alors qu'il est sous contrat à Lannemezan, et qu'il a confirmé son retour à Lannemezan! finalement Furet aura réussi à prendre un seul joueur à son ancien club, ce qui en dit long sur l'emprise qu'il avait sur les joueurs!!! par contre si le cal l'avait gardé, vous auriez pu récupérer une vingtaine de joueurs!

Comme tu as pu le voir ce n'est pas nous qui le disons concernant ce joueur mais midol et rugby transfert, par contre toi tu ne cites aucune source, alors merci de le faire tes interventions n'en seront que fiables....

c'est sur le site du CAL! Je cite: nouvelles d'Afrique du Sud "je serai à Lannemezan l'année prochaine et pas à Rodez, je reviens fin juillet" c'est par ce sms que Josephus OOSTHUIZEN coupe court aux rumeurs de son départ vers le club de Rodez!.

Fédérale 1