Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

Incalwetrust: Si tu es aussi remonté contre Furet, comment se fait-il qu'aucun commentaire négatif n'ait filtré pendant la saison sur le forum des supporters du CAL?? Pour les expats comme moi, c'est un peu déroutant de trouver cette info, ici et maintenant! ...et Carbonneau, même... tonneau?

soleilhopi a écrit :

c'est sur le site du CAL! Je cite: nouvelles d'Afrique du Sud "je serai à Lannemezan l'année prochaine et pas à Rodez, je reviens fin juillet" c'est par ce sms que Josephus OOSTHUIZEN coupe court aux rumeurs de son départ vers le club de Rodez!.

lol lol lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :
soleilhopi a écrit :

c'est sur le site du CAL! Je cite: nouvelles d'Afrique du Sud "je serai à Lannemezan l'année prochaine et pas à Rodez, je reviens fin juillet" c'est par ce sms que Josephus OOSTHUIZEN coupe court aux rumeurs de son départ vers le club de Rodez!.

lol lol lol

Ok gardez le nous avons ce qu il faut .... L idiot du village est toujours la

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
BERTOU a écrit :
soleilhopi a écrit :

lol lol lol

Ok gardez le nous avons ce qu il faut .... L idiot du village est toujours la

lol lol lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

C'est bien calme au SRA, tout le monde est en vacances....??.... la cathédrale du piton doit être chez le président du côté de Nice....... lol

Moi j'ai une question. Qui va coacher la réserve ?

la rouquine a écrit :

Moi j'ai une question. Qui va coacher la réserve ?

T C

En direct de VILLEFRANCHE Sur Mer ! Bien installer le temps et au rendez vous les vacanciers aussi wink Info transferts Côté départ En réserve Cisternino ( lsa ) De BANCAREL ( Lsa ) Valette et Roquefort ( ESPALION ) Recoules ( ESPALION ) Cazes ( ESPALION ) ALBAGNAC ( ESPALION ) Domergue ( ESPALION ) Pages.S ( arrêt ) COSTES ( arrêt ) Cambou ( arrêt ) Matha ( retour foot ) ALBOUY ( arrêt ) Dressayre ( entraîneur cadets ) Viarouge ( Lsa reichel ) Revel ( Albi reichels ) COSTES ( disparu de la circulation ) Chamouleaud .T ( arrêt ) Barriac ( ESPALION ) Plus quelques départs juniors et cadets pour leur études Loquet ( Stade Toulousain Crabos ) Lanen ( ASM Cadets ) Et toujours pas d'entraîneur pour les moins de 19 manque un entraîneur en moins de 21 et toujours rien pour la B

Des infos sur les matchs amicaux d'avant saison ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

d'après un article que j'ai lu ce matin dans La Dépêche, le président serait sous tutelle, du moins c'est ce qu'on comprenait après avoir lu lol

Dernière modification par BERTOU (17/07/2012 14:13:18)

La cathédrale du piton a écrit :

En direct de VILLEFRANCHE Sur Mer ! Bien installer le temps et au rendez vous les vacanciers aussi wink Info transferts Côté départ En réserve Cisternino ( lsa ) De BANCAREL ( Lsa ) Valette et Roquefort ( ESPALION ) Recoules ( ESPALION ) Cazes ( ESPALION ) ALBAGNAC ( ESPALION ) Domergue ( ESPALION ) Pages.S ( arrêt ) COSTES ( arrêt ) Cambou ( arrêt ) Matha ( retour foot ) ALBOUY ( arrêt ) Dressayre ( entraîneur cadets ) Viarouge ( Lsa reichel ) Revel ( Albi reichels ) COSTES ( disparu de la circulation ) Chamouleaud .T ( arrêt ) Barriac ( ESPALION ) Plus quelques départs juniors et cadets pour leur études Loquet ( Stade Toulousain Crabos ) Lanen ( ASM Cadets ) Et toujours pas d'entraîneur pour les moins de 19 manque un entraîneur en moins de 21 et toujours rien pour la B

Tu en oublies, tu es trop loin.....

le premier match de la saison sera à priori contre Blagnac.....

Non , Rodez/Bourgoin ! A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Non , Rodez/Bourgoin ! A+

Sur midi libre de ce matin, il indique Blagnac ???? c'est ce qu'indique également la FFR

Dernière modification par DropGoal12 (19/07/2012 15:10:23)

Fédérale 1