Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mille excuses , La Seyne annonçait Blagnac aussi ! 8) A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Mille excuses , La Seyne annonçait Blagnac aussi ! 8) A+
Tu es tout excusé, je viens de voir celà ce matin.... Sinon au 14/10
BERTOU a écrit :d'après un article que j'ai lu ce matin dans La Dépêche, le président serait sous tutelle, du moins c'est ce qu'on comprenait après avoir lu
N. Al-Khelaifi (PSG) : "Il a mon numéro de téléphone ! Il peut m'appeler. On peut évidemment s'entraider entre club mais on ne veut pas affaiblir notre équipe" Une main tendue alors ?
Des nouvelles de notre futur 2 eme ligne ( bruit de couloir du club house ) ? Nom : Kruzycki Michal Age : 23 (12/07/1987) 2,02 M. 125 Kg Club Boulogne Billancourt
La cathédrale du piton a écrit :Des nouvelles de notre futur 2 eme ligne ( bruit de couloir du club house ) ? Nom : Kruzycki Michal Age : 23 (12/07/1987) 2,02 M. 125 Kg Club Boulogne Billancourt
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne si cela se confirme.... Du nouveau pour le calendrier d'avant saison ?... reprise des entraînements ?... où et quand ?.... matchs amicaux... Qu'en est il du pilier de Lannemezan "bipolaire"... (annoncé à la fois Rodez et comme restant chez lui ?...)
gajardo de nimes a signé chez vous ??
Il semblerait que rodez cherche a se renforcer encore selon les opportunités certains de ses émissaires vont souvent sur albi ou le tarn !!!!! pour essayer un bon coup de dernière minute et un de ses représentants je pense est dropgoal12 !!! RALENTIT entre les rendez vous plus ta forte activités sur les forum de rugbyfederal tu vas y laisser la santé !!!
zoulou a écrit :Il semblerait que rodez cherche a se renforcer encore selon les opportunités certains de ses émissaires vont souvent sur albi ou le tarn !!!!! pour essayer un bon coup de dernière minute et un de ses représentants je pense est dropgoal12 !!! RALENTIT entre les rendez vous plus ta forte activités sur les forum de rugbyfederal tu vas y laisser la santé !!!
Pas de souci zoulou, je vais suivre tes conseils....et bonne saison à toi
Quelqu un sait ce que fait Myburgh ?
Dernière modification par DropGoal12 (21/07/2012 12:59:51)
Floirac Président ?????
mais vous êtes tous chez les "culs nus" au Cap ou à Villefranche sur Mer.......le calme plat....seul le vent souffle sur le piton ![]()
La cathédrale du piton a écrit :Des nouvelles de notre futur 2 eme ligne ( bruit de couloir du club house ) ? Nom : Kruzycki Michal Age : 23 (12/07/1987) 2,02 M. 125 Kg Club Boulogne Billancourt
apparemment ça serait bon !!!
La cathédrale du piton a écrit :La cathédrale du piton a écrit :Des nouvelles de notre futur 2 eme ligne ( bruit de couloir du club house ) ? Nom : Kruzycki Michal Age : 23 (12/07/1987) 2,02 M. 125 Kg Club Boulogne Billancourt
C'est une bonne chose, il a un pédigrée intéressant... On ferme à priori là, côté recrutements non ? Ben restent quelques petites questions... Qu'en est-il du pilier sudaf. de Lannemezan ? Budget et sponsors ? Reprise des entraînements, histoire de visualiser tout ce beau monde ? Matchs amicaux ? ... toujours pas d'infos à l'horizon ?
Dernière modification par Phil d'aveyron (24/07/2012 13:19:58)
Phil d'aveyron a écrit :La cathédrale du piton a écrit :La cathédrale du piton a écrit :Des nouvelles de notre futur 2 eme ligne ( bruit de couloir du club house ) ? Nom : Kruzycki Michal Age : 23 (12/07/1987) 2,02 M. 125 Kg Club Boulogne Billancourt
C'est une bonne chose, il a un pédigrée intéressant...
Va falloir une sacrée quantité de croquettes pour le nourrir le ckicki! ![]()
Phil d'aveyron a écrit :La cathédrale du piton a écrit :La cathédrale du piton a écrit :Des nouvelles de notre futur 2 eme ligne ( bruit de couloir du club house ) ? Nom : Kruzycki Michal Age : 23 (12/07/1987) 2,02 M. 125 Kg Club Boulogne Billancourt
C'est une bonne chose, il a un pédigrée intéressant... On ferme à priori là, côté recrutements non ? Ben restent quelques petites questions... Qu'en est-il du pilier sudaf. de Lannemezan ? Budget et sponsors ? Reprise des entraînements, histoire de visualiser tout ce beau monde ? Matchs amicaux ? ... toujours pas d'infos à l'horizon ?
contre lourdes 25 /8 lieu a déterminer
Dernière modification par philippe a (24/07/2012 20:46:14)