Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon on ne va pas revenir sur de la DETTE.....Parce qu'on va faire c...R Patoche.... La dette tout le monde vie avec....Tu as un emprunt tu as une dette, c'est pas pour çà que tu vas aller remplir un dossier de surendettement ou etre en cessation de paiement. On va arrêter là parce que entre dette, perte et difficulté de trésorerie il y en a qui on du mal..... Pour dimanche aller le SRA et je propose à tous les amoureux du SRA ( 3 à 4000 spectateurs qui doivent venir dimanche) de donner 10 euros de plus pour régler en partie les difficultés de TRESORERIE....On ne peut pas mettre une barrique à l'entrée, pour mettre une offrande??????
Dernière modification par DropGoal12 (06/10/2012 09:11:09)
C'est pas la dette qui me fait ch..r,c'est le cours de compta qui est donné par les uns et les autres qu'eux seuls comprennent. et pour dimanche, allez le SRA !!! et le SCD à Camille contre mazamet en challenge.
3500 x 10 euros x 8 Match restant = 280 000 eur. T'as raison, c'est jouable.....
Patoche12 a écrit :C'est pas la dette qui me fait ch..r,c'est le cours de compta qui est donné par les uns et les autres qu'eux seuls comprennent. et pour dimanche, allez le SRA !!! et le SCD à Camille contre mazamet en challenge.
+1 - Allez l'aveyron et les clubs aveyronnais SRA SCD SOM LSA St Affrique Espalion et tous les autres
DropGoal12 a écrit :Bon on ne va pas revenir sur de la DETTE.....Parce qu'on va faire c...R Patoche.... La dette tout le monde vie avec....Tu as un emprunt tu as une dette, c'est pas pour çà que tu vas aller remplir un dossier de surendettement ou etre en cessation de paiement. On va arrêté là parce que entre dette, perte et difficulté de trésorerie il y en a qui on du mal..... Pour dimanche aller le SRA et je propose à tous les amoureux du SRA ( 3 à 4000 spectateurs qui doivent venir dimanche) de donner 10 euros de plus pour régler en partie les difficultés de TRESORERIE....On ne peut pas mettre une barrique à l'entrée, pour mettre une offrande??????
Voilà donc ta solution: pour réparer les erreurs et l'incompétence des uns t'as rien d'autre à proposer qu'à "ces cochons de payant" de mettre la main au portefeuille?????? Comme ça, on repart de zéro et on repasse à autre chose????? Hallucinant!!!
phillips a écrit :DropGoal12 a écrit :Bon on ne va pas revenir sur de la DETTE.....Parce qu'on va faire c...R Patoche.... La dette tout le monde vie avec....Tu as un emprunt tu as une dette, c'est pas pour çà que tu vas aller remplir un dossier de surendettement ou etre en cessation de paiement. On va arrêté là parce que entre dette, perte et difficulté de trésorerie il y en a qui on du mal..... Pour dimanche aller le SRA et je propose à tous les amoureux du SRA ( 3 à 4000 spectateurs qui doivent venir dimanche) de donner 10 euros de plus pour régler en partie les difficultés de TRESORERIE....On ne peut pas mettre une barrique à l'entrée, pour mettre une offrande??????
Voilà donc ta solution: pour réparer les erreurs et l'incompétence des uns t'as rien d'autre à proposer qu'à "ces cochons de payant" de mettre la main au portefeuille?????? Comme ça, on repart de zéro et on repasse à autre chose????? Hallucinant!!!
Tu sais quelle est la source du mal toi? dis le nous le alors? Est ce une gestion harsardeuse voire nulle, est ce le systéme économique des clubs de rugby, notamment de F1, avec des sources de revenus rare, des clubs dont encore l'essentiel demeure des subventions, qui n'arrivent pas forcément en tout début de saison pour faire face aux salaires des joueurs? c'est quoi les sources de revenus réelles d'un club de F1, les entrées, les buvettes, le merchandising ( deux casquettes, et trois tee-shirt par journée)? ou les subventions? - l'engagement privé, Comme il est dis dans un canard aujourd'hui peut être que Rodez, n'aime pas le rugby autant qu'Aurillac ou Albi. Et pourtant Rodez a plus d'emploi que le bassin Albi-Carmaux. Et pour terminer, il me semble un peu normal, pour une équipe qui veut assurer la relève de savoir exactement la situation de l'héritage avant de s'engager. La où celà est moins normal, à mon avis, c'est que cette transition n'est pas été anticipée.
Excuse moi Patoche maintenant pour terminer sur une note d'espoir: Quel est le club dont les finances ont défraillé la chronique durant l'été ? Le CSBJ Qui est le premier de poule et peu nourrir l'espoir de monter en prod D2 ? le CSBJ
Tout à fait Dropgoal 12, ce qui me géne le plus, c'est le manque d'anticipation pour la reprise du club, qui met en danger tout un club, de lécole du rugby jusqu'aux séniors. Quant au Tarn voisin, c'est un modéle de develloppement du rugby avec Albi,Castres, Mazamet et autres Gaillac, carmaux. C'est vrai que le département à l'esprit rugby, et que certains clubs ont des sponsors solides (Fabre à Castres par ex)
salut drop goal 12, je suis supporter de Valence d Agen et ce que je lis sur ton club depuis quelques jours me navre, comment ce fait il que vous ayez des problemes financiers, la montee en fed1 demande de l argent, donc, vos diregeants ne sont pas a la hauteur ou quoi? l aveyron peut trouver des moyens, non?
En effet, c'est très surprenant! pourtant l'objectif depuis plusieurs saisons était la montée.. non?,
Il n'y avait pas un plan financier prévisionnel?
Comment expliquez vous des difficultés si tôt dans la saison, et pourquoi un recrutement aussi quantitatif alors?
J'espère que les bonnes volontés vont se mobiliser et faire le nécessaire...Rodez et l'Aveyron méritent un club à ce niveau
Je ne tire pas de conclusions , surtout sur quelquechose que je ne connais pas, on pourra le faire peut etre plus tard. Je pose des questions. Il faut de l'argent oui, c'est le nerf de la guerre et cependant je me demande comment certains clubs arrivent à faire avec les budgets annonçés. Oui Patoche je suis d'accord avec toi concernant le Tarn, c'est un département qui a toujours été un modéle et qui a toujours offert au rugby français de grands clubs... L'époque des Pavois du tarn n'est pas si loin non !!!!
Bien sûr le Tarn est un département modèle!...mais en proportion le Tarn et Garonne bien moins peuplé et bien plus petit que las autres (la moitié de l'Aveyron)..c'était pas ordinaire dans les années 60 à 80 avec Montauban, Beaumont, Castelsarrasin, Valence, dans l'élite et Moissac Caussade en 2ème division!
Je suis d'accord avec toi Le T et G est également un département rugby.Mais le tarn c'est Carmaux, Albi, Graulhet,Gaillac, Castres, Lavaur, Mazamet ....
Dernière modification par DropGoal12 (06/10/2012 09:13:28)
Voilà, je suis en colère ............ Ce matin, sur la Dépêche du Midi, un article d'1/4 de page de l'inimitable (inégalable, insurmontable, impayable... . etc...) H.S. sur l'avenir de Rodez ; voilà, je vais juste emprunter la formule à Coluche (qu'il me pardonne), mais quand on en sait pas plus que çà,on ferme sa gueule, tant de lignes sans un nom, sans un chiffre, sans une information autre que des rumeurs, çà s'appelle du "foutage de gueule" et j'ai bien envie de demander le remboursement de mon journal pour "non information caractérisée" !!!!!:! Je suis en colère ..(Ah bon, je l'ai déjà dit....)
Dernière modification par la sup (06/10/2012 13:52:09)