Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

Cher camarade Lis plutôt midi libre et il te donne des noms. D autres part il semble confirmer ce que je disais il s agit d un problème de trésorerie et non de budget du au paiement tardif des subventions

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

Cher camarade Lis plutôt midi libre et il te donne des noms. D autres part il semble confirmer ce que je disais il s agit d un problème de trésorerie et non de budget du au paiement tardif des subventions

Et de cette fameuse dette envers l'URSSAF qui au dire de Maitre LAUT etait reglé depuis bien longtemps!!!!!!:D C'est bizarre qu'il en re parle apres sa démission???????

Dernière modification par girmou 12300 (06/10/2012 21:07:50)

Je viens de lire l'article, d'aujourd'hui, dans la Dépêche de l'ami intime de La Sup, j'ai nommé HS. Il y des choses que je ne comprends pas dans ce club. Au delà de toutes considérations sur l'ex-président, qui au passage avait fait la même il y a une quinzaine d'année, comment peux-t-on après trois journées de championnat faire une AG qui décide de la démission d'un président et qui remet en cause les finances ou budget (pour ne froisser personne) ? En montant de niveau, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de faire le point de la situation durant l'été et non en octobre ou novembre et ce d'autant plus que la situation était connue depuis longtemps. Quant on peux faire compliqué...

Dernière modification par staphy (07/10/2012 09:22:03)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Je viens de lire l'article, d'aujourd'hui, dans la Dépêche de l'ami intime de La Sup, j'ai nommé HS. Il y des choses que je ne comprends pas dans ce club. Au delà de toutes considérations sur l'ex-président, qui au passage avait fait la même il y a une quinzaine d'année, comment peux-t-on après trois journées de championnat faire une AG qui décide de la démission d'un président et qui remet en cause les finances ou budget (pour ne froisser personne) ? En montant de niveau, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de faire le point de la situation durant l'été et non en octobre ou novembre et ce d'autant plus que la situation était connue depuis longtemps. Quant on peux faire compliqué...

D'autant plus que le Jack London du piton, y nous refait le même papier qu'hier, pas de noms, pas de chiffres, juste ses espèrances.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Les chevaliers blanc vous vous embêtez tant que çà sur votre post, il n'y a rien à dire chez vous?

Dans tous les cas, le chevaliers blanc va et vient au secours d'innocent ! Et Laüt, lui, est COUPABLE !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

DropGoal12 a écrit :

Les chevaliers blanc vous vous embêtez tant que çà sur votre post, il n'y a rien à dire chez vous?

Chez nous, la mer est calme et la vie est un long fleuve tranquille. Et çà nous laisse du temps pour partager vos inquiétudes et fustiger les incapables qui voudraient vous faire prendre les vessies pour des lanternes. wink big_smile

Dernière modification par la sup (07/10/2012 10:36:58)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'étais présent au match hier, et ce que j'ai vu ne m'a pas plu du tout. Aucune envie, Aucun plaquage, aucune détermination Incroyable pour une équipe qui avait montré de réelles capacités lors des 2 premiers matchs. A croire qu'il ne voulaient pas jouer...

DropGoal12 a écrit :

Celle là, tous les clubs qui ont fini par exploser, ils l'ont faite ! La trésorerie elle a bon dos..... Tu pourrais essayer d'être un peu plus original. C'est marrant comme j'adore Rodez et l'aveyron, mais alors toi, pas du tout. Tu t'es fait un paquet d'amis du coté d'Aubenas avec ta mauvaise foi affligeante et ton arrogance inutile. Bonne chance quand même à Rodez.

staccato a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Celle là, tous les clubs qui ont fini par exploser, ils l'ont faite ! La trésorerie elle a bon dos..... Tu pourrais essayer d'être un peu plus original. C'est marrant comme j'adore Rodez et l'aveyron, mais alors toi, pas du tout. Tu t'es fait un paquet d'amis du coté d'Aubenas avec ta mauvaise foi affligeante et ton arrogance inutile. Bonne chance quand même à Rodez.

Rassure toi je ne chercher pas à avoir de copains vers aubenas. J ai vu la vidéo d'aubenas et j'ai vu Romans hier, il n'y a pas photo. A mon avis, que tu n'es pas obligé de partager Romans finira nettement devant aubenas

DropGoal12 a écrit :
staccato a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Rassure toi je ne chercher pas à avoir de copains vers aubenas. J ai vu la vidéo d'aubenas et j'ai vu Romans hier, il n'y a pas photo. A mon avis, que tu n'es pas obligé de partager Romans finira nettement devant aubenas

Tu sais, Romans n'est pas vraiment notre adversaire et sera devant nous à la fin du championnat. Nous, ce qui nous importe, c'est d'être devant Rodez.

phillips a écrit :
DropGoal12 a écrit :
staccato a écrit :

Tu sais, Romans n'est pas vraiment notre adversaire et sera devant nous à la fin du championnat. Nous, ce qui nous importe, c'est d'être devant Rodez.

Rassures toi je n'ai rien contre les suppporters d'aubenas, surtout ceux comme toi, qui est réaliste, on joue pour le même objectifs, mais plutot contre les deux baltringues athroxix et scato. Ces deux là me catalogue dans la mauvaise foi et l'arrogance....Je pense qu'ils sont dans le deni, comme je l'ai dit j'ai reçu des MP de supporters d'un autre club, dont je tairais le nom qui me dise de ne pas m'inquiéter que l athorix est d'un mauvaise foi peut etre plus affigente que la mienne et je vois qu'il a fait un petit. Je ne vois pas en quoi je suis de mauvaise foi. J'ai dit clairement hier que Romans a été meilleur que nous et méritez amplement sa victoire. Ils sont joué intelligemment, ont des lignes arrières trés efficace. Ils ne resteront pas longtemps à la place qui est la leur actuellement.

Dernière modification par DropGoal12 (08/10/2012 08:15:00)

:lol:Ouh ouuuuuuuh, y'a quinqun ???? Ouh houuuuuu...... Pitin, çà résonne (et non pas çà raisonne, faut pas déconner non plus .....) big_smile. big_smile big_smile Pour répondre à Phil d'Aveyron, qui me reproche d'intervenir seulement quand çà va pas, je lui conseille juste de faire un retour sur mes messages et pour DP12, je veux juste lui dire que s'il était pas vrenu me provoquer sur le poste de DKZ (concernant le sauvetage de mon club chéri grâce aux juniors de Rodèzye "qu'on attend toujours"), vous m'auriez jamais vu sur le poste de la capitâââââle. lol lol lol Enfin, bref, je vous souhaite une guérison rapide !

O.Wilde

et si on parlait de Agde/Rodez.Vous nous avez laissé un arrière gout dans la bouche quand vous (ou plutôt ACCORSI) nous avez battu d'un petit point sur les phases finales. On fera en sorte de ne pas vous lâcher trop de pénalités ce coup ci ! AGDE 4 RODEZ 0

Fédérale 1