Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Patoche12 a écrit :A ce jour, et au vue des niveau de chacun, le club phare semble être le SRA. Je suis un fervent supporter du SCD, 2ème club de l'Aveyron. Il ne faut pas être plus royaliste que le roi, et vouloir devenir calife à la place du calife. La position du SCD est la meilleure qui soit et le SRA en F1 ne peut être qu'un moteur pour les autres clubs du département. Une accession du SCD en F1 serait pour moi une grossiére erreur pouvant déstabiliser le club. Je regrette simplement que la vérité sur la situation de Rodez soit si longue à venir, laissant la place à toute les rumeurs.
Tu me permettras de pas être d'accord sur les possibilités du SRA à être le phare de quiconque... Ses préoccupations actuelles ne me semblent pas être garantes d'un quelconque leadership dans l'Aveyron. Le SOM ou le SCD ne mettent pas la charrue avant les boeufs et dans ces 2 clubs, beaucoup savent que l'Aveyron, c'est pas au milieu de l'Atlantique et qu'on n'y a pas besoin d'un phare . Quand à la destabilisation d'un club qui monte en F1, je suis 100% d'accord avec toi. La F1 demande des moyens que le SCD n'a pas (et il le sait) et que le SRA n'a pas non plus (et il ne le sait pas)!
La position actuelle du SRA ne lui permet d'être un club phare, c'est évident, ou alors en veilleuse !! Ce que je veut dire, c'est que la position du SRA en F1 peut être un moteur pour le rugby aveyronnais en attirant des joueurs de valeurs, en amenant des jeunes au rugby, en faisant connaitre le département. Les moyens que requierrent la F1 peuvent être mobiliser, je pense, au niveau d'une ville comme Rodez; sauf que dans l'état actuel, il a été fait un peu n'importe quoi ces derniers temps au niveau du club.
On est bien d'accord ! ![]()
jap a écrit :Phil d'aveyron a écrit :jap a écrit :Dans tout les cas tu dois quand meme admettre que le SRA vit au dessus de ses moyens et a littéralement "chié" sur les joueurs qui l'ont fait monter en fed 1
Bonjour et bienvenue à toi... Pour ce que tu dis là à la fin de ton post, je ne sais pas ce qui te fait dire ça. Le club est monté et avait l'impérieuse nécessité de se renforcer pour au moins jouer le maintien, c'est une évidence, et à quelques unités près notre recrutement est au niveau des autres promus. Il y a sans doutes eu à ce moment de transition quelques cas isolés mal traités (Laut n'était pas un modèle de diplomatie loin s'en faut...), peut-être aussi des excès de susceptibilité (simple supposition reposant sur ma modeste connaissance de la nature humaine, même sportive
)... Ce qui est clair c'est que le groupe, où figure pas mal de joueurs de l'aventure de la montée, et les nouveaux vit bien (témoignages perso. de joueurs et constat personnel) et il n'y a pas le clan de ceux qui ont de la m.... sur les crampons parce qu'on leur a chié dessus, et ceux qui ont les crampons bien cirés. les anciens et les nouveaux cohabitent, l'émulation joue à plein, les plus expérimentés tirent vers le haut les autres, et on voit bien au fur et à mesure des matchs des MATHOU SALHI LAURENS PLOTCHI DE BARROS CASTAN PAGES MYBURGH MARTIN MOLINIE,... qui haussent leur niveau et apparaître en première, sans compter le niveau de jeu de la 2 qui s'est singulièrement élevé. Alors les difficultés financière ont certainement compliqué les choses, mais de là à dire que LE CLUB a chié sur les joueurs de l'an passé... pour moi c'est tout à fait excessif, voire déplacé...
Quand on recrute 18 joueurs et qu'on envoie directement une majorité de cadres de l'an dernier directement en case réserve, j'ai l'impression qu'il y a manque de considération. Je suis d'accord qu'il fallait se renforcer bien evidement, mais là c'est le PSG sans les moyens du PSG, c'est mal géré. De plus certaines recrues sont satisfaisantes, mais pour moi certains en réserve ont largement le niveau des mecs qui leur ont piqué la place en 1. Je pense que Lo Zuponne ou encore le seconde barre polonais ne risquent pas de se faire une arcade sur la saison s'ils n'y mettent pas un peu plus le nez.Ou alors en sortant de la douche. C'est bon Phil c'est pas déplacé ça?
Non non, ça me va merci !... je trouve cela tout à ait correct, rien de déplacé...
Tu as peut-être d'autres sources que moi, mais je ne sens pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, ce manque de considération dont tu parles... De l'impatience, de la frustration, plus que probablement car ce sont des compétiteurs, mais tout cela doit plutôt être source de motivation. Quand tu regardes les 4 groupes des 4 premiers matchs, il est clair que chacun à sa chance, et les noms que je cite dans mon précédent message montrent bien que ceux de l'an passé ont toutes leurs chances.
Le problème financier est une autre question, et clairement, là c'est tout faux pour ce qui a été d'assurer comme il se doit cette transition Fed 2 / Fed 1, alors que le projet était clairement affiché comme objectif depuis l'arrivée du Président sortant et porté disparu...
Dernière modification par Phil d'aveyron (09/10/2012 16:43:33)
Quel silence assourdissant.........
Comme le disait " La Depeche" hier, "l'ombre de Laut plane" .............sur le forum.
sra rugby a écrit :Quel silence assourdissant.........
Quand on sait rien, on ferme sa....Bouche !
Ou, comme disait P.Desproges :" Quand on a rien à dire mieux vaut fermer sa gueule, quitte à passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de dissiper tous les doutes à ce sujet"...
sra rugby a écrit :Quel silence assourdissant.........
Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé...a quand le retour du chevalier blanc???
couscouril a écrit :Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé...a quand le retour du chevalier blanc???
Laüt ????? Dans approximativement 20 ANS, c'est son rythme... ![]()
Patoche12 a écrit :Comme le disait " La Depeche" hier, "l'ombre de Laut plane" .............sur le forum.
Ou l'ombre du .....................doute
Pour l'an prochain des DKZ vs RODEZ en perspective.....;) ![]()
ou bien espalion rodez.......
Franchement certains doivent sérieusement s emmerder avec leur club sur leur post pour venir ici. D autres prennent pour prétexte mon passage chez eux , mais ils campent ici.
D'autres, certains, leur club, leur post....L'enfer c'est les autres !
![]()