Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

Falieres de montlucon a t'il signé chez vous?

ricarddumatin a écrit :

Apparament il serait en contact avance avec rodez il se dit que sa femme ou concubine qui est de figeac voudrait se rapprocher de chez elle

On signé Maréchal Larrosa 1talon de Graulhet ( ancien espoir de castres qui jouer 3 eme ligne cette année ) quelqu'un nous donneras bien son nom 1 pilier sud af John Stewart Sont en contact fallieres 1 troisième ligne de MONTAUBAN 1 pilier de lavaur Les rumeurs annonce boscut d'oyonnax et roux du Lou ( formé à l école ruthenois ) 1seconde ligne et un ailier

Le prochain budget de rodez s'élèvera entre 1,2 à 1,5 millions d'euro notamment avec 2 nouveau sponsor Roquefort société et l'RAGT

Rodez vise avant tout le maintient en espérant accrocher une qualif

La cathédrale du piton a écrit :
ricarddumatin a écrit :

Apparament il serait en contact avance avec rodez il se dit que sa femme ou concubine qui est de figeac voudrait se rapprocher de chez elle

Falières a des attaches à Figeac ça c'est sur wink

Le prochain budget de rodez s'élèvera entre 1,2 à 1,5 millions d'euro notamment avec 2 nouveau sponsor Roquefort société et l'RAGT

ça sent mauvais tout ça !! Désolé je pouvais pas m'empêcher de la faire. PS : la bise chine !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

ça sent mauvais tout ça !! Désolé je pouvais pas m'empêcher de la faire. PS : la bise chine !

Occupe toi plutôt des odeurs qui viennent de chez toi car la ça sent pas bon oui

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
staphy a écrit :

Occupe toi plutôt des odeurs qui viennent de chez toi car la ça sent pas bon oui

T'es trop con !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :
DropGoal12 a écrit :
staphy a écrit :

T'es trop con !!

J essaie de rivaliser

Petit récap : Arrivées : Antoine Laporte ( Lavaur Pilier) Falières ( Pilier Montlucon) Franck Maréchal ( Grenoble 2eme ligne) Larosa ( Figeac 3eme ligne) Alazard (ASM Espoirs 3eme ligne) Cyril Montet ( Montauban 3eme ligne) John Stewart ( Albi arrière) Anthony Roux ( LOU pilier)? Alexandre Albouy ? Boscut ( Oyonnax, 10)? Départs: A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) T.pollochi ( Figeac ) Molinié? La rumeur Arnaud Costes comme entraîneur ne devrait plus l'être dans les jours à venir

Dernière modification par Jim12 (09/06/2012 09:04:00)

DropGoal12 a écrit :
staphy a écrit :

Calme toi drop c'est de l'humour visa vis de roquefort et puis staphy et un garçon charmant que je connais personnellement

En F1

Jim12 a écrit :

Petit récap : Arrivées : Antoine Laporte ( Lavaur Pilier) Falières ( Pilier Montlucon) Franck Maréchal ( Grenoble 2eme ligne) Larosa ( Figeac 3eme ligne) Alazard (ASM Espoirs 3eme ligne) Cyril Montet ( Montauban 3eme ligne) John Stewart ( Albi arrière) Anthony Roux ( LOU pilier)? Alexandre Albouy ? Boscut ( Oyonnax, 10)? Départs: A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) T.pollochi ( Figeac ) Molinié? La rumeur Arnaud Costes comme entraîneur ne devrait plus l'être dans les jours à venir

Tu es sur de t'es info ? Si oui c'est bien pour les arrivées mais manqué 1 talon 1 deuxième ligne et 1 ailier Par contre pour les départs il n'y a rien de sur pour très bien connaître les 3 fantastiques ( de bar Tom et la gire ) molinie serait une grosse perte

En F1

chine a écrit :
DropGoal12 a écrit :
staphy a écrit :

Calme toi drop c'est de l'humour visa vis de roquefort et puis staphy et un garçon charmant que je connais personnellement

J avais parfaitement compris l allusion, mais les railleries toute au long de la saison sur le SRA m ont rendu.... Susceptible

Fédérale 1