Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
XYZAVEYRON a écrit :Jean Fabre bientôt aux commandes du SRA ?? Bonne nouvelle ! çà va changer !
A près de 80 ans, espérons que ce soit lui qui fasse avance le SRA.
Voilà un mec qui ne peut faire que du bien au SRA... Pas sur qu'il soit content de ce qu'il v a trouver sous les tapis, mais il aura le respect de tous. Bonne chance à lui et au SRA !
la sup a écrit :Bonjour, Ben moi, Aveyronnais de base, je te dirais simplement qu'on se chambre entre nous, que çà va pas plus loin que du chambrage et que si t'es trop nul pour le comprendre, t'as qu'a faire comme tu nous menace de le faire : ne plus venir ! ... Franchement, on survivra !
![]()
![]()
.
Cet Aveyronnais du 56 est un psycho-rigide, il n'a rien à faire sur RF !
Casse-toi pauvre k...
![]()
Dernière modification par aixuc13 (16/10/2012 12:19:50)
Jim12 a écrit :XYZAVEYRON a écrit :Jean Fabre bientôt aux commandes du SRA ?? Bonne nouvelle ! çà va changer !
A près de 80 ans, espérons que ce soit lui qui fasse avance le SRA.
L'âge importe peu, c'est la valeur de la personne qui compte Si cela se confirme, pour le SRA ce ne peut être que très très bien.
la sup a écrit :Bonjour, Ben moi, Aveyronnais de base, je te dirais simplement qu'on se chambre entre nous, que çà va pas plus loin que du chambrage et que si t'es trop nul pour le comprendre, t'as qu'a faire comme tu nous menace de le faire : ne plus venir ! ... Franchement, on survivra !
![]()
![]()
Avec la sup on s'adore, on s'en fout plein la gueule, mais on s'adore ![]()
DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Bonjour, Ben moi, Aveyronnais de base, je te dirais simplement qu'on se chambre entre nous, que çà va pas plus loin que du chambrage et que si t'es trop nul pour le comprendre, t'as qu'a faire comme tu nous menace de le faire : ne plus venir ! ... Franchement, on survivra !
![]()
![]()
Avec la sup on s'adore, on s'en fout plein la gueule, mais on s'adore
Voilà, pas mieux !!!!! Et on a besoin de dégun pour nous dire comment se pourrir la vie ! ![]()
XYZAVEYRON a écrit :Jean Fabre bientôt aux commandes du SRA ?? Bonne nouvelle ! çà va changer !
Au commande, je na sais pas, mais c'est une excellente nouvelle pour le SRA !
Patoche12 a écrit :XYZAVEYRON a écrit :Jean Fabre bientôt aux commandes du SRA ?? Bonne nouvelle ! çà va changer !
Au commande, je na sais pas, mais c'est une excellente nouvelle pour le SRA !
Est-ce que cette (bonne) nouvelle se confirme? Chine, tu peux peut-être nous en dire plus?
Moi, si Jean Fabre est président de Rodez,je prends la carte au SRA... Ce MONSIEUR est un SEIGNEUR ! (Par contre, faudra me faire une carte au nom de "la sup", juste pour le fun !!!!
)
la sup a écrit :Moi, si Jean Fabre est président de Rodez,je prends la carte au SRA... Ce MONSIEUR est un SEIGNEUR ! (Par contre, faudra me faire une carte au nom de "la sup", juste pour le fun !!!!
![]()
![]()
)
Ca y est, tu t'es remis à la boisson ??? ![]()
Dernière modification par L'adjoint (19/10/2012 08:31:08)
Attends, après laüt, JEAN FABRE !!!! C'est comme si tu passais de Mireille Mathieu à MARIA CALLAS, d'une 4L délabrée à une Bentley flambant neuve,... Y'a plus qu'a changer H.S. et y'aura un club qu'aura de la g... ! ![]()
la sup a écrit :Attends, après laüt, JEAN FABRE !!!! C'est comme si tu passais de Mireille Mathieu à MARIA CALLAS, d'une 4L délabrée à une Bentley flambant neuve,... Y'a plus qu'a changer H.S. et y'aura un club qu'aura de la g... !
Tout à fait...;) ![]()
JEan Fabre et. Gilbert Pages La nouvelle tête du SRA
Dernière modification par DropGoal12 (20/10/2012 06:56:30)
Bravo et bon vent ! ![]()