Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est qui H.S??
L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Attends, après laüt, JEAN FABRE !!!! C'est comme si tu passais de Mireille Mathieu à MARIA CALLAS, d'une 4L délabrée à une Bentley flambant neuve,... Y'a plus qu'a changer H.S. et y'aura un club qu'aura de la g... !
Tout à fait...;)
Jack London ![]()
DropGoal12 a écrit :JEan Fabre et. Gilbert Pages La nouvelle tête du SRA
T'es sur que c'est Gilbert ??? C'est pas ROBERT plutôt ![]()
Dernière modification par L'adjoint (20/10/2012 15:46:15)
Et si le roi David faisait son retour ?... ça ne ferait pas de mal par les temps (de blessures) qui courent.. Le bruit court... par ces temps où le club se remet sur les bons rails
Phil d'aveyron a écrit :Et si le roi David faisait son retour ?... ça ne ferait pas de mal par les temps (de blessures) qui courent.. Le bruit court... par ces temps où le club se remet sur les bons rails
Dans tes rêves.........
sra rugby a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Et si le roi David faisait son retour ?... ça ne ferait pas de mal par les temps (de blessures) qui courent.. Le bruit court... par ces temps où le club se remet sur les bons rails
Dans tes rêves.........
Cesse plutôt de venir raconter n importe quoi. Tu es deja venu nous faire un cours de compta foireux, chacune de tes interventions n est que baliverne, et critique denuēe de sens. Phil d aveyron a raison le club se remet, après un problème de trésorerie, sur les bons rails, avec la future nouvelle équipe et des entrepreneurs qui croient en elle.
Dernière modification par DropGoal12 (20/10/2012 21:09:29)
Après être resté longtemps spectateur je rentre dans l arêne. J en ai marre de voir certain se prévaloir du SRA et être sans cesse critique envers le club, la ville, l équipe. Il ne s agit pas d être demago mais simplement d éviter de parler de chose que l on ne maîtrise pas . Alors SRA rugby peut être sais tu faire une passe, mais si tu ne sais pas la faire vissée fait la simple et évite de parler de finance si tu as la Poche percée et que tu ne sais pas dans laquelle tu as mis ton porte monnaie. Drop goal met de l eau dans ton vin tu n en seras que plus interessant. Ps j ai choisis en connaissance de cause mon pseudo.
sra rugby a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Et si le roi David faisait son retour ?... ça ne ferait pas de mal par les temps (de blessures) qui courent.. Le bruit court... par ces temps où le club se remet sur les bons rails
Dans tes rêves.........
Je ne sais pas de quoi tu doutes... du fait que le club revienne sur de bons rails, ou du retour possible (donc ni acquis, ni certains...)
A chacun ses infos, mais de celles en ma possession, oui je le redis, le club est en train d 'être remis sur de bons rails, tout n'est pas bouclé, mais il y a les hommes qu'il faut là où il faut, et une vraie mobilisation.
Pas gagné, mais en très bonne voie... et tant pis si tu préfères croire au pire, remarques, comme ça, tu ne pourras être qu'agréablement surpris ![]()
bravo au sra pour cette belle victoire des nouvelles de podie?
Un grand bravo à cette superbe équipe, il y a du talent. Le travail paie, nous pouvons constater les progrès en conquête que ce soit en mêlée ou en touche, et vu les lignes arrières que nous avons, je pense que nous pouvons être confiant.
Phil d'aveyron a écrit :sra rugby a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Et si le roi David faisait son retour ?... ça ne ferait pas de mal par les temps (de blessures) qui courent.. Le bruit court... par ces temps où le club se remet sur les bons rails
Dans tes rêves.........
Je ne sais pas de quoi tu doutes... du fait que le club revienne sur de bons rails, ou du retour possible (donc ni acquis, ni certains...) A chacun ses infos, mais de celles en ma possession, oui je le redis, le club est en train d 'être remis sur de bons rails, tout n'est pas bouclé, mais il y a les hommes qu'il faut là où il faut, et une vraie mobilisation. Pas gagné, mais en très bonne voie... et tant pis si tu préfères croire au pire, remarques, comme ça, tu ne pourras être qu'agréablement surpris
Je serai trés heureux de son retour (si on parle bien du Roi David Magnes), même si je préférerai un retour comme titulaire en F2 (par ex DKZ);)plus tôt que remplaçant du remplaçant en F1. Quoi-qu'il en soit vivement son retour sur un stade.
roumegaïre12 a écrit :Après être resté longtemps spectateur je rentre dans l arêne. J en ai marre de voir certain se prévaloir du SRA et être sans cesse critique envers le club, la ville, l équipe. Il ne s agit pas d être demago mais simplement d éviter de parler de chose que l on ne maîtrise pas . Alors SRA rugby peut être sais tu faire une passe, mais si tu ne sais pas la faire vissée fait la simple et évite de parler de finance si tu as la Poche percée et que tu ne sais pas dans laquelle tu as mis ton porte monnaie. Drop goal met de l eau dans ton vin tu n en seras que plus interessant. Ps j ai choisis en connaissance de cause mon pseudo.
y a du boulot mais vous allez y arriver surtout si les finances ne vous rattrapent pas !!! bon vent à vous et à toi surtout !!!!
Trés content, de "synchronisation" ( pour être moderne) de nos avants, notamment en mêlée, mais également en touche. On voit que le travail fini par payer. Je voudrais dire merci à Montluçon pour nous avoir cédé Jérémy Chaput Ce gars est une merveille, technique, puissance, vivacité courage, il met son talent, sa classe au service de l'équipe.... Vincent Favre Trosson, de l'énergie, du talent, et de la simplicité, ce qui ne gache rien... Et bien sur tous les autres... Mais un élément va faire que cette équipe va continuer à grandir, c'est la saine concurence qui y régne, chaque challenger dans son post se défonce pour gagner sa place... On voit un Piloschi transcendé, un T. Pagés qui grandit à chaque match.... Chacun lorsqu'il a la chance de jouer veut prouver qu'il mérite d'être le titulaire et joue à 100 %.... Pour le bonheur des supporters et du clubs. Allez les petits, Allez le SRA
roumegaïre12 a écrit :Trés content, de "synchronisation" ( pour être moderne) de nos avants, notamment en mêlée, mais également en touche. On voit que le travail fini par payer. Je voudrais dire merci à Montluçon pour nous avoir cédé Jérémy Chaput Ce gars est une merveille, technique, puissance, vivacité courage, il met son talent, sa classe au service de l'équipe.... Vincent Favre Trosson, de l'énergie, du talent, et de la simplicité, ce qui ne gache rien... Et bien sur tous les autres... Mais un élément va faire que cette équipe va continuer à grandir, c'est la saine concurence qui y régne, chaque challenger dans son post se défonce pour gagner sa place... On voit un Piloschi transcendé, un T. Pagés qui grandit à chaque match.... Chacun lorsqu'il a la chance de jouer veut prouver qu'il mérite d'être le titulaire et joue à 100 %.... Pour le bonheur des supporters et du clubs. Allez les petits, Allez le SRA
Moi je voudrai dire merci à Lannemezan d'avoir "laissé partir" Patick FURET... Ce gars là a fait un super boulot, je ne sais pas ce qui justifiait les critiques des supporters du haut plateau, mais on ne va pas se plaindre de l'avoir vu atterrir chez nous !... avec Philippe Rouzières, plus en retrait, mais qui doit-être pour quelque chose dans le jeu produit par nos arrières; et Iacono qui fait un très bon travail sur la physique, on a un résultat à ce jour des plus convaincant, dans des circonstances qui n'étaient pas évidentes à bien des égards. Ce trio a su allier une haute exigence envers les joueurs, dans uns saine ambiance, détendue et travailleuse, avec un amalgame réussi entre nouveaux et anciens, entre pros et pas pros... La diversité du travail demandé, la variété des exercices doit y être pour quelque chose... De vrais alchimistes ! Vivement la reprise, on a plein d'espoir avec ce groupe, 1 et 2 confondus, qui se bonifie au fil des matchs.