Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

Très bon article sur le SRA dans La Dépêche de ce jour et çà nous change agréablement des élucubrations et des effets de manche précédents...Des noms sont cités, une stratégie est définie, une moralité certaine apparait, bref : la fin d'une époque mégalomane et le début d'une sérénité longue a se dessiner mais qui semble bien partie ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ce n'est pas possible on nous l'a changé!!! - Oui ce que nous disions avec Phill, se profile à l'horizon 20 X 20000 = 400000 - Nous sommes trés content nous devrions retrouver bientôt le super supporter du SRA sra rugby aux affaires dans un autre contexte on appelle ce genre d'individu un " basher"

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Non, j'ai pas changé ! Quand çà me plait, je le dis, quand çà me débecte, je le dis aussi et jusqu'à présent, j'étais plus souvent écoeuré que joyeux ; çà change et j'en suis très heureux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A Rodez , vous etes pas sympa , avec tous ces changements , vous avez coupé "l'eau du moulin de la Sup"

sang pour sang

Ce qui est très fort de la part de Furet, c'est d'avoir réussi a régler en grande partie le secteur de la mélée, et ce en si peu de temps. Nous qui pensions voir grimper notre 1ere ligne au grillage tous les dimanches, c'est vraiment un bon point. Les promus mettent souvent des mois et des mois a régler ça et se retrouvent enfin prets .........l'année suivante en F 2. Vincent Favre-Trosson est un extraterrestre, avec un mental comme le sien, il peut vraiment aider Rodez a se stabiliser en F1.

DropGoal12 a écrit :

Ce n'est pas possible on nous l'a changé!!! - Oui ce que nous disions avec Phill, se profile à l'horizon 20 X 20000 = 400000 - Nous sommes trés content nous devrions retrouver bientôt le super supporter du SRA sra rugby aux affaires dans un autre contexte on appelle ce genre d'individu un " basher"

C'est surtout un pote à lui qui a fait l'article tongue

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

DAIXTER a écrit :

A Rodez , vous etes pas sympa , avec tous ces changements , vous avez coupé "l'eau du moulin de la Sup"

Epi le grain à moudre aussi, bref, je suis chomiste !

O.Wilde

Phil Aveyron et drop goal 12 ne doivent pas lire centre presse ou midi libre (la dnacg non plus d'ailleurs) car ce qu'on a pu y lire aujourd'hui ne fait que confirmer ce que j'ai du depuis 1 mois ou 2

Je confirme je lis ML, lit bien ce qu il dit .... Qui n engagé que lui du reste la DM ne dis pas la même. Il te dit pour être serein sur le budget 2012 2013 , budget qui est une prévision pas des comptes arrêtēs.Concernant les cpt arrête en juin explique à la DNAcG ce qu elle n à vue. Pour le reste attendons le 29

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

Je confirme je lis ML, lit bien ce qu il dit .... Qui n engagé que lui du reste la DM ne dis pas la même. Il te dit pour être serein sur le budget 2012 2013 , budget qui est une prévision pas des comptes arrêtēs.Concernant les cpt arrête en juin explique à la DNAcG ce qu elle n à vue. Pour le reste attendons le 29

roll roll roll Hein ???

O.Wilde

sra rugby a écrit :

Phil Aveyron et drop goal 12 ne doivent pas lire centre presse ou midi libre (la dnacg non plus d'ailleurs) car ce qu'on a pu y lire aujourd'hui ne fait que confirmer ce que j'ai du depuis 1 mois ou 2

Un peu de modestie... et de mémoire !...;) Ben si je lis les 3 quotidiens tous les jours, y compris aujourd'hui.... et alors ?... URSSAF, déficit pour la saison passée, donc trou de tréso., manque pour la saison à venir. Quoi de neuf ou de différent ? Moi ce que je retiens de l'article, qui recoupe ce que je sais par ailleurs, c'est que l'on n'est pas loin de se sortir le cul des ronces et de solder (douloureusement) l'épisode LAUT. Ressasser ruminer le passé et cet épisode, ne sert plus à grand chose, si ce n'est à servir de leçon...

Dernière modification par Phil d'aveyron (26/10/2012 19:26:15)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

si vous avez autant d'énergie pour raconter toutes ces conneries allez aider les bénévoles qui toutes les rencontres se décarcassent sans rien dire pour que le SRA survive..........

Gros stress aujourd'hui.... Bon vent pour certains d'entre vous, ils savent de qui je parle et pas de pitié pour Laüt et ses valets, ils savent aussi de qui je parle ! wink.

O.Wilde

C'est dommage que le principal interessé ne soit pas là ce soir, ça aurait fait jugement dernier. Mais a mon avis, il est pas prêt pour ça, il doit pas être chaud. Il va se faire oublier quelques années on ne sait ou vu qu'il n'a plus de projet professionel comme prévu au départ a Villefranche sur Mer, et il reviendra dans 15 ans frais comme un gardon. Le soucis c'est que la cicatrice, Phil d'aveyron, risque d'etre bcp plus tenace que ça, le club ne va pas se relever si vite de cette gamelle, et il va falloir une nouvelle équipe dirigeante soudée derrière ses leaders pour redonner confiance aux sponsors privés. Croisons les doigt que ça se passe bien, que les joueurs continuent a donner le maximum et que les bénévoles du club soient toujours dévoués malgré toutes ces péripeties.

Dernière modification par jap (29/10/2012 13:38:13)

Fédérale 1