Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis loin, très loin de Rodez aujourd'hui, mais tu me fais toujours autant marrer.... Un pas en avant, un pas en arrière, une pichenette, une fourchette..... Mais ce n est pas moi......
la sup a écrit :Sur le Midi Libre d'aujourd'hui gros coup de froid du Maire de Rodez qui met les pendules à l'heure sur un éventuel reinvestissement de la mairie et du Département...Pour résumer, c'est Niet !!! Enfin, çà ne surprendras que ceux qui croient que les Bisounours existent, perso, j'ai toujours pensé que le sauvetage ne pourrait venir que du secteur privé.
C'est le maire de Rodez qui décide pour le Département?
DE BARROS aurait-il signé en Grèce ?... Extrait... Portugal Squad Antonio Aguilar (GD Direito) 06/07/78 Fernando Almeida (AEIS Agronomia) 08/06/92 Francisco Appleton (Section Paloise, France) 15/03/90 Anthony Alves (Chalon sur Saone, France) 03/04/86 Laurent Balangue (Saint Jean de Luz, France) 25/05/88 Alexandre Barros (Rhodes, France) 14/10/85 João Correia (GD Direito) 19/08/78 Francisco de Sousa (GD Cascais) 03/03/90 Ca me rappelle l'histoire de ces touristes anglais qui avaient débarqué à l'aéroport de Rodez... pensant arriver à Rhodes...
et qui ont cherché en vain le colosse...?
couscouril a écrit :et qui ont cherché en vain le colosse...?
Ils croyaient l'avoir trouvé avec un ancien Président de club !... ![]()
mais manque de bol celui ci les raquetta et pris la poudre............... de l'escampette
Bonsoir a tous Bon les rumeurs vont bon train,mais quand est il vraiment ? Pour les optimistes on va se sortir le cul des ronces . Pour les pessimistes ce n'est plus qu'une question d'heures,de jours ,voir de mois ! La verité c'est que les sommes a trouvé sont enormes et que malgré la bonne volonté des nouveaux protagonistes,l'objectif sera tres dur a atteindre. On repartira en F3 ( au mieux )et on recommencera
La cathédrale du piton a écrit :Bonsoir a tous Bon les rumeurs vont bon train,mais quand est il vraiment ? Pour les optimistes on va se sortir le cul des ronces . Pour les pessimistes ce n'est plus qu'une question d'heures,de jours ,voir de mois ! La verité c'est que les sommes a trouvé sont enormes et que malgré la bonne volonté des nouveaux protagonistes,l'objectif sera tres dur a atteindre. On repartira en F3 ( au mieux )et on recommencera
Enfin quelqu'un qui a du bon sens
Y'a des messages qui ont disparu... Why ? Celui de charly wood, c'est une bonne chose, celui de Chine, c'est plus inquiétant..... J'espère que le sponsor n'est pas une chimère parce qu'il est évident que le salut ne peut venir que du secteur privé, les collectivités publiques ne feront rien, y'a que les neuneus pour penser le contraîre. Sur le journal de ce matin, les dirigeants ruthénois annoncent que certains pros devront travailler à l'extérieur et il semble que le message soit bien passé ; c'est un début pour stopper la fuite en avant financière initiée par les mégalos précédents qui auront plombé le club pour un certain temps !
la sup a écrit :Y'a des messages qui ont disparu... Why ? Celui de charly wood, c'est une bonne chose, celui de Chine, c'est plus inquiétant..... J'espère que le sponsor n'est pas une chimère parce qu'il est évident que le salut ne peut venir que du secteur privé, les collectivités publiques ne feront rien, y'a que les neuneus pour penser le contraîre. Sur le journal de ce matin, les dirigeants ruthénois annoncent que certains pros devront travailler à l'extérieur et il semble que le message soit bien passé ; c'est un début pour stopper la fuite en avant financière initiée par les mégalos précédents qui auront plombé le club pour un certain temps !
J'ai zappé le message de Chine... si quelqu'un comme lui est censuré, il faut censurer tout le monde... Il disait quoi en substance ?
Quant à la Cathédrale du piton, je préférai son long silence... de cathédrale !... si c'est pour écrire ce qu'il écrit, à savoir que ça va être difficile, ce qui revient à dire ce que l'on sait déjà sans rien apporter, juste en nous promettant la Fed3, je ne vois pas l'intérêt!... Celui ci était plus prolixe pour annoncer les arrivées de source très sûre (sans doute proche de Dieu, quand on est une cathédrale
), puis il s'est tu quand les premiers nuages sont arrivés, alors faire une sortie pour dire ça... bof quoi!
De nouveaux dirigeants s'arrachent tous les jours, chacun fait ses efforts à sa place, y compris les joueurs, et sans états d'âmes pour avoir discuté ce matin avec l'un d'eux. Alors laissons bosser et arrêtons ce genre de commentaire qui n'apporte rien, si ce n'est soulager le pessimisme de son auteur.
Il y a un match capital samedi soir
Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Y'a des messages qui ont disparu... Why ? Celui de charly wood, c'est une bonne chose, celui de Chine, c'est plus inquiétant..... J'espère que le sponsor n'est pas une chimère parce qu'il est évident que le salut ne peut venir que du secteur privé, les collectivités publiques ne feront rien, y'a que les neuneus pour penser le contraîre. Sur le journal de ce matin, les dirigeants ruthénois annoncent que certains pros devront travailler à l'extérieur et il semble que le message soit bien passé ; c'est un début pour stopper la fuite en avant financière initiée par les mégalos précédents qui auront plombé le club pour un certain temps !
J'ai zappé le message de Chine... si quelqu'un comme lui est censuré, il faut censurer tout le monde... Il disait quoi en substance ? Quant à la Cathédrale du piton, je préférai son long silence... de cathédrale !... si c'est pour écrire ce qu'il écrit, à savoir que ça va être difficile, ce qui revient à dire ce que l'on sait déjà sans rien apporter, juste en nous promettant la Fed3, je ne vois pas l'intérêt!... Celui ci était plus prolixe pour annoncer les arrivées de source très sûre (sans doute proche de Dieu, quand on est une cathédrale
), puis il s'est tu quand les premiers nuages sont arrivés, alors faire une sortie pour dire ça... bof quoi! De nouveaux dirigeants s'arrachent tous les jours, chacun fait ses efforts à sa place, y compris les joueurs, et sans états d'âmes pour avoir discuté ce matin avec l'un d'eux. Alors laissons bosser et arrêtons ce genre de commentaire qui n'apporte rien, si ce n'est soulager le pessimisme de son auteur. Il y a un match capital samedi soir
Y'a pas de censure, faut pas devenir parano non plus ...
Si le message n'est plus là, c'est que Chine lui même l' a annulé !
Robert a propos de quoi ?
Je te réponds en MP !
La cathédrale du piton a écrit :Bonsoir a tous Bon les rumeurs vont bon train,mais quand est il vraiment ? Pour les optimistes on va se sortir le cul des ronces . Pour les pessimistes ce n'est plus qu'une question d'heures,de jours ,voir de mois ! La verité c'est que les sommes a trouvé sont enormes et que malgré la bonne volonté des nouveaux protagonistes,l'objectif sera tres dur a atteindre. On repartira en F3 ( au mieux )et on recommencera
On sens au travers de ce message quelqu'un qui a déja connue les remous du club par le passé. C'est pas comme ces psedo supporters qui ont appris que rodez avait une équipe de rugby que lorsque "JOHN WAYNE FLUTE" est arrivé au pouvoir et qui vont déserter Paul Lignon si le club retourne vers des niveaux infèrieurs.