Patoche12 a écrit :la sup a écrit :Bien sur, t'as raison, faut laisser les escrocs impunis pour qu'ils puissent escroquer à nouveau. Le mec s'est barré en laissant le club en perdition, en laissant des dettes à de nombreux fournisseurs et faudrait pas le poursuivre...... Quelquefois, je me demande si vous méritez pas ce qui va vous arriver et que vous vous refusez à voir.
![]()
Un escroc est un escroc, le punir, et alors !!!! Il ne remboursera jamais les dettes qu'il a laissé derriére lui, et la justice, on connait son efficacité............. Et puis, il n'était pas tout seul quand même dans ce club, il y avait bien des gens autour de lui, qui ont par leur présence, leur silence, leur non dénoncement des dérives d'un président mégalomane, étaient complices. Quand t'ais pas d'accord avec les décisions prises, tu dégages!! Quant à moi, je ne mérite rien, mon coeur est bleu ciel et blanc même si j'ai migré à Rodez pour des raisons professionnelles. Je crois trés sincerement pour cotoyer des ruthénois, que depuis le départ de Mr L, beaucoup de gens ont pris conscience de l'état financier du SRA, et qu'il est temps pour eux de se retrousser les manches pour sauver le club. Je ne peut que les encourager, car encore une fois, l'Aveyron du rugby a besoin d'un club en F1 pour évoluer, et que c'est la place du SRA. Et que le SCD est trés bien en F2.
On ne peut pas laisser dire que ce n'est pas la peine de poursuivre juste parce qu'il n'était pas seul et que de toute façon il ne remboursera pas... Le plus petit voleur de poulet doit rendre des comptes, alors s'il doit en rendre lui aussi, il devra en rendre lui aussi. De plus on parle de quelqu'un dont les fonctions ne pouvaient lui faire ignorer la loi, et les risques encourus quand elle n'est pas respectée. Je pense qu'au delà de l'avis de chacun sur la personne, il faut s'en tenir aux principes. Une procédure permettra justement d'évaluer et les fautes, et le niveau de responsabilité qui était le sien, es qualité Président... il y a des responsabilités qui vont avec la fonction. Il ne s'agit pas de transformer tout cela en "Réglement à OK Corral", ou en affaire personnelle, mais juste de faire la lumière. C'est un minimum qui est dû à ceux qui se sont fait gruger, alors qu'ils soutenaient le club, et qui sont peut-être prêts à soutenir encore le club et la nouvelle équipe dirigeante, c'est une page à tourner.