Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En voyant les sponsors j'ai failli faire la même que staphy mais j'ai bien fait de m'abstenir car apparemment à Rodez tout le monde n'a pas l'air aussi sympathique que Chine...bien m'en a prit... Il va falloir se calmer car avec ce genre de pseudo supp votre club risque rapidement d'être prit en grippe par tous et ça serait dommage que les gens bien fassent les frais de la bêtise de certains...
Jim12 a écrit :Petit récap : Arrivées : Antoine Laporte ( Lavaur Pilier) Falières ( Pilier Montlucon) Franck Maréchal ( Grenoble 2eme ligne) Larosa ( Figeac 3eme ligne) Alazard (ASM Espoirs 3eme ligne) Cyril Montet ( Montauban 3eme ligne) John Stewart ( Albi arrière) Anthony Roux ( LOU pilier)? Alexandre Albouy ? Boscut ( Oyonnax, 10)? Départs: A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) T.pollochi ( Figeac ) Molinié? La rumeur Arnaud Costes comme entraîneur ne devrait plus l'être dans les jours à venir
Guillaume Pellegrin Pilier ou Talon de Fleurence en pour parler !!!
arno74 a écrit :En voyant les sponsors j'ai failli faire la même que staphy mais j'ai bien fait de m'abstenir car apparemment à Rodez tout le monde n'a pas l'air aussi sympathique que Chine...bien m'en a prit... Il va falloir se calmer car avec ce genre de pseudo supp votre club risque rapidement d'être prit en grippe par tous et ça serait dommage que les gens bien fassent les frais de la bêtise de certains...
Si tu viens sur ce post pour ensuite aller nous tirer dessus sur d autres post tu peux t abstenir. Le pseudo supporter est derrière ce club depuis le titre de 1976 .
Wouah super 1976...et alors? Primo je n'ai pas tiré sur ton club juste fait un constat vous debarquez et à vous lire vous allez recruter 137 joueurs...vous annoncez tout et son contraire, et ce constat tu ne peux le nier. La discrétion ça marche aussi et je ne parle pas d'humilité...
arno74 a écrit :Wouah super 1976...et alors? Primo je n'ai pas tiré sur ton club juste fait un constat vous debarquez et à vous lire vous allez recruter 137 joueurs...vous annoncez tout et son contraire, et ce constat tu ne peux le nier. La discrétion ça marche aussi et je ne parle pas d'humilité...
Si tu remarque bien il n'y a qu'une personne qui s'inscrit et qui balance un tas de nom farfelu et que personne n'a relever.Les noms de Jim12 me paresse plus coherant à la politique ,les ambitions ,et le budget de rodez, à savoir le maintient pour la première année
Dernière modification par chine (09/06/2012 14:48:56)
Jim12 a écrit :Petit récap : Arrivées : Antoine Laporte ( Lavaur Pilier) Falières ( Pilier Montlucon) Franck Maréchal ( Grenoble 2eme ligne) Larosa ( Figeac 3eme ligne) Alazard (ASM Espoirs 3eme ligne) Cyril Montet ( Montauban 3eme ligne) John Stewart ( Albi arrière) Anthony Roux ( LOU pilier)? Alexandre Albouy ? Boscut ( Oyonnax, 10)?
Je pense que pour Laporte et Albouy tu fais fausse route.
Bon Ok laissons ces gamineries... 137 recrutements!!!!.... Comme le dit Chine ,dont le sérieux n'est plus à démontrer, il ne s'agit pas de balancer des bruits de couloirs... Contact ne veut pas dire signature. Une chose est sure, nous avons mis 3 ans avant d'atteindre la F1, je fais confiance au CD, le soin de faire en sorte de ne pas redescendre aussitôt. Personnellement le nom de Maréchal je l'avais contre Bédarrides, je n'ai rien dit car rien n'était sur, alors tu ne pourras pas m'accuser d'être à l'origine des 137 recutrements.
La cathédrale du piton a écrit :On signé Maréchal Larrosa 1talon de Graulhet ( ancien espoir de castres qui jouer 3 eme ligne cette année ) quelqu'un nous donneras bien son nom 1 pilier sud af John Stewart Sont en contact fallieres 1 troisième ligne de MONTAUBAN 1 pilier de lavaur Les rumeurs annonce boscut d'oyonnax et roux du Lou ( formé à l école ruthenois ) 1seconde ligne et un ailier
le talon de graulhet se nomme dimitri théron (espoir de castre et ecole de rugby alban )encore un bon joueur qui quitte le tarn !!!!!
est-ce qu'en fédérale 1, il y aussi les couleurs de licence? si oui, est-ce les mêmes exigences qu'en F2?
legrosleon a écrit :est-ce qu'en fédérale 1, il y aussi les couleurs de licence? si oui, est-ce les mêmes exigences qu'en F2?
En Fédérale 1: - 5 licences blanches - 2 "chômeurs" - 1 seul joueur extra communautaire et là c'est la grosse rigolade puisque un fidjien est assimilé communautaire au même titre qu'un georgien, un roumain ou un argentin, alors qu'un samoan ou un néo-zélandais ne l'est pas.
Récapitulatif de nos mouvements
Arrivées : Enfin ça ne tiens qu'à Moi
Cyril Monet ( US MONTAUBAN )
Dimitri Theron ( SG Graulhet )
Falieres Adrien ( Montluçon Rugby )
Larosa Franck ( GS Figeac )
Maréchal Franck ( FC Grenoble )
Alazard Adrien ( US Issoire )
J'ai trouver que ça
Départ :
Laurent bessieres ( préparateur physique )
Dernière modification par chine (11/06/2012 21:17:01)
y'a une rumeur comme quoi notre ailier fidjien tuidraki a signé chez vous avez vous des infos?
chine a écrit :Récapitulatif de nos mouvements Arrivées : Enfin ça ne tiens qu'à Moi
Cyril Monet ( US MONTAUBAN ) Dimitri Theron ( SG Graulhet ) Falieres Adrien ( Montluçon Rugby ) Larosa Franck ( GS Figeac ) Maréchal Franck ( FC Grenoble ) Alazard Adrien ( US Issoire ) J'ai trouver que ça
Départ : Laurent bessieres ( préparateur physique )
Pour les mensurations de Franck Larosa, je pense qu'ils se sont plantés.... et pas qu'un peu...
jacouille46 a écrit :y'a une rumeur comme quoi notre ailier fidjien tuidraki a signé chez vous avez vous des infos?
j'espère que la rumeur va se transformer en certitude, ce serait une très bonne recrue!!