Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DropGoal12 a écrit :papoune a écrit :Je pense, avec regret que RODEZ est l'équipe la plus mal embarquée avec deux défaites à la maison, d'autant plus que les victoires à l'extèrieur vont être de plus en plus difficile à réaliser. Egalement, ROMANS avec ce large succés face à AGDE confirme bien ce que j'avais vu lors de sa venue à PAUL LIGNON. Pour moi la meilleure équipe de la poule derrière BOURGOIN.
Je ne pense pas, si RODEZ arrive à gagner un match à l extérieur nous ne sommes pas forcément les moins bien embarqué....mais la lutte sera rude.
Où penses-tu que RODEZ peut aller gagner si ce n'est à BLAGNAC? D'autant plus que gagner BOURGOIN à la maison me parait trés compliqué.
papoune a écrit :Où penses-tu que RODEZ peut aller gagner si ce n'est à BLAGNAC? D'autant plus que gagner BOURGOIN à la maison me parait trés compliqué.
Je vais te paraître gonflé ou inconscient, ou les 2...
... mais on a failli gagner à Lavaur ou Agde, alors si on peut aller avec des ambitions à Blagnac, on peut avoir les avoir à Chateaurenard ou encore La Seyne...
Quant à Bourgoin chez nous, ils viendront pour la dernière journée, en étant qualifié depuis des lustres, et sans rien chercher de particulier, un match sans enjeu quoi, alors...
Alors je ne dis pas que ça va se passer comme ça, je dis juste qu'il y a des coups à jouer un peu partout et pour tout le monde dans cette poule, y compris pour nous vu ce que l'on a montré sur le jeu.
L'espoir fait vivre et il est toujours bon d'espèrer. Le plus important est d'aller au bout de la saison et même si vous deviez être relégué sportivement, ce serait un moindre mal vite oublié grâce à la joie que vous auriez de nous retrouver !
![]()
Phil d'aveyron a écrit :papoune a écrit :Où penses-tu que RODEZ peut aller gagner si ce n'est à BLAGNAC? D'autant plus que gagner BOURGOIN à la maison me parait trés compliqué.
... mais on a failli gagner à Lavaur ou Agde, alors si on peut aller avec des ambitions à Blagnac, on peut avoir les avoir à Chateaurenard ou encore La Seyne... Quant à Bourgoin chez nous, ils viendront pour la dernière journée, en étant qualifié depuis des lustres, et sans rien chercher de particulier, un match sans enjeu quoi, alors... Alors je ne dis pas que ça va se passer comme ça, je dis juste qu'il y a des coups à jouer un peu partout et pour tout le monde dans cette poule, y compris pour nous vu ce que l'on a montré sur le jeu.
Ton optimisme fait plaisir.
Dernière modification par papoune (26/11/2012 19:23:18)
papoune a écrit :Phil d'aveyron a écrit :papoune a écrit :Où penses-tu que RODEZ peut aller gagner si ce n'est à BLAGNAC? D'autant plus que gagner BOURGOIN à la maison me parait trés compliqué.
... mais on a failli gagner à Lavaur ou Agde, alors si on peut aller avec des ambitions à Blagnac, on peut avoir les avoir à Chateaurenard ou encore La Seyne... Quant à Bourgoin chez nous, ils viendront pour la dernière journée, en étant qualifié depuis des lustres, et sans rien chercher de particulier, un match sans enjeu quoi, alors... Alors je ne dis pas que ça va se passer comme ça, je dis juste qu'il y a des coups à jouer un peu partout et pour tout le monde dans cette poule, y compris pour nous vu ce que l'on a montré sur le jeu.
Ton optimisme fait plaisir.
Bien sur qu il faut être optimiste, sinon ã quoi bon continuer. Nous devons aller à Blagnac avec des ambitions, mais également partout ailleurs. Par contre désolé la sup mais je préfère voir VA, le CSBJ et globalement les équipes de la poule 2 de FED 1 à Paul lignon que dkz
C'est tout ce que je te souhaite, mais fais gaffe de pas avoir le Lévezou et St Affrique. ![]()
Et Millau s'il ne parvient pas à remonter.
Nan, vous allez remonter les doigts dans le nez ! ![]()
la sup a écrit :C'est tout ce que je te souhaite, mais fais gaffe de pas avoir le Lévezou et St Affrique.
Fait attention que ce ne soit pas DKZ qui joue contre LSA la saison prochaine voir en promotion contre ESPALION. Car quand on attaque une saison avec 14 juniors et que l'on est obligé de demander de l'aide à notre meilleur ennemi pour pouvoir maintenir le club en F2 il vaut mieux baisser les oreilles que fanfaronner sur le forum.
papoune a écrit :la sup a écrit :C'est tout ce que je te souhaite, mais fais gaffe de pas avoir le Lévezou et St Affrique.
Fait attention que ce ne soit pas DKZ qui joue contre LSA la saison prochaine voir en promotion contre ESPALION. Car quand on attaque une saison avec 14 juniors et que l'on est obligé de demander de l'aide à notre meilleur ennemi pour pouvoir maintenir le club en F2 il vaut mieux baisser les oreilles que fanfaronner sur le forum.
T'es trop drôle, t'es pas à l'UMP toi ??? ![]()
la sup a écrit :papoune a écrit :la sup a écrit :C'est tout ce que je te souhaite, mais fais gaffe de pas avoir le Lévezou et St Affrique.
T'es trop drôle, t'es pas à l'UMP toi ???
j'ai peur de ne pas toujours te comprendre!!!!
papoune a écrit :la sup a écrit :papoune a écrit :Fait attention que ce ne soit pas DKZ qui joue contre LSA la saison prochaine voir en promotion contre ESPALION. Car quand on attaque une saison avec 14 juniors et que l'on est obligé de demander de l'aide à notre meilleur ennemi pour pouvoir maintenir le club en F2 il vaut mieux baisser les oreilles que fanfaronner sur le forum.
T'es trop drôle, t'es pas à l'UMP toi ???
j'ai peur de ne pas toujours te comprendre!!!!
Il a l art de jeter la peau de banane .....
AAAAAH...., la sup, çà se mérite ! (nan, je déconne !)
Ce que je dis c'est qu'à l'UMP, y sont drôles en ce moment et surtout plus sérieusement, je fanfaronne pas ; ce qu'il y'a d'ennuyeux avec les ruthénois sur le forum, c'est que, dès que l'on énonce un truc qui peut vous déplaire, c'est de l'agression, ce qui n'est evidemment pas le cas . Faudrait faire un effort pour vous décoincer ! ![]()
la sup a écrit :AAAAAH...., la sup, çà se mérite ! (nan, je déconne !)
Ce que je dis c'est qu'à l'UMP, y sont drôles en ce moment et surtout plus sérieusement, je fanfaronne pas ; ce qu'il y'a d'ennuyeux avec les ruthénois sur le forum, c'est que, dès que l'on énonce un truc qui peut vous déplaire, c'est de l'agression, ce qui n'est evidemment pas le cas . Faudrait faire un effort pour vous décoincer !
Mais lorsqu on blague sur ton équipe ou sur vous les bassistes vous vous fâchez également, propension à la paranoïa également ?