Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

Ah non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce qui est la norme), je tacle !!! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ah non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce qui est la norme), je tacle !!! big_smile big_smile big_smile

SCD, c'est pour Second Club du Département ?... tongue

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :

Voilà, çà c'est drôle !!! big_smile Ceci dit, c'est très très provisoire, on devrait vite repasser en pole alors ce sera Super Club du Département. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Alors pour toi de ne pas avoir d'équipe junior dans ton propre club c'est drôle où c'est pas drôle?

papoune a écrit :
la sup a écrit :

Alors pour toi de ne pas avoir d'équipe junior dans ton propre club c'est drôle où c'est pas drôle?

C'est inquiétant mais c'est moins grâve que moinsss 800000 €, non ?

O.Wilde

la sup a écrit :
papoune a écrit :
la sup a écrit :

C'est inquiétant mais c'est moins grâve que moinsss 800000 €, non ?

Tu veux dire qu'il est plus facile de trouver des joueurs que de l'argent?

Je veux juste dire que je trouve que c'est moins grâve ! Libre à toi de penser le contraîre... smile

O.Wilde

amis ruthénois j espere que vos problemes vont mieux et que vous porterez haut les couleurs de l aveyron en F1

la sup a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :

Voilà, çà c'est drôle !!! big_smile Ceci dit, c'est très très provisoire, on devrait vite repasser en pole alors ce sera Super Club du Département. wink

Ceci dit le Super Club du Département a rarement été en pole.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Tu dois être un jeune homme, parce que je te rappelle qu'on vient de fêter notre centenaire et que sur ces cent dernières années, DKZ a été devant Rodez plus souvent que le contraîre, alors : CAMEMBERT !!! lol lol lol Ne t'intéresse pas uniquement à la dernière saison ... big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Tu dois être un jeune homme, parce que je te rappelle qu'on vient de fêter notre centenaire et que sur ces cent dernières années, DKZ a été devant Rodez plus souvent que le contraîre, alors : CAMEMBERT !!! lol lol lol Ne t'intéresse pas uniquement à la dernière saison ... big_smile

Merci pour le jeune homme j apprécie. Le Stade ruthenois est également un vieux monsieur de 110 ans excusez Jeune homme . Champion de 2 eme division en 1970 et 1976 - seizième de finale de 1 ère division 1977 - groupe A dans les annees 1990 - groupe B etc.....demi finaliste de F2 et actuellement en F1 Alors Roquefort

Dernière modification par DropGoal12 (28/11/2012 20:56:09)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Groupe A en 90. Ça me fait rire. Qui était President : M Laut, résultat : déficit de 800000 F comblé en partie par la mairie (400000F) et descente aux enfers. Comme quoi l'histoire est un éternel recommencement.

Tous ces duels, engueulades (voir insultes) et luttes intestines aveyronaises sur le forum de Rodez... Pour ma part, je pense que vous ne rendez pas service au rugby aveyronnais et à votre département en général qui a pourtant beaucoup de vertues et de qualités. C'est dommage pour tous les éducateurs et joueurs locaux qui s'évertuent chaque semaine sur tous les stades à rendre le rugby aveyronnais sympathique et efficace, vous décrédilisez le vrai travail de fond effectué.:o

Tiens, Mère Térésa ! cool

O.Wilde

Fédérale 1