Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce qui est la norme), je tacle !!!
![]()
la sup a écrit :Ah non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce qui est la norme), je tacle !!!
![]()
![]()
SCD, c'est pour Second Club du Département ?... ![]()
Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Ah non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce qui est la norme), je tacle !!!
![]()
![]()
SCD, c'est pour Second Club du Département ?...
Voilà, çà c'est drôle !!!
Ceci dit, c'est très très provisoire, on devrait vite repasser en pole alors ce sera Super Club du Département. ![]()
la sup a écrit :Ah non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce qui est la norme), je tacle !!!
![]()
![]()
Alors pour toi de ne pas avoir d'équipe junior dans ton propre club c'est drôle où c'est pas drôle?
papoune a écrit :la sup a écrit :Ah non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce qui est la norme), je tacle !!!
![]()
![]()
Alors pour toi de ne pas avoir d'équipe junior dans ton propre club c'est drôle où c'est pas drôle?
C'est inquiétant mais c'est moins grâve que moinsss 800000 €, non ?
la sup a écrit :papoune a écrit :la sup a écrit :Ah non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce qui est la norme), je tacle !!!
![]()
![]()
C'est inquiétant mais c'est moins grâve que moinsss 800000 €, non ?
Tu veux dire qu'il est plus facile de trouver des joueurs que de l'argent?
Je veux juste dire que je trouve que c'est moins grâve ! Libre à toi de penser le contraîre... ![]()
amis ruthénois j espere que vos problemes vont mieux et que vous porterez haut les couleurs de l aveyron en F1
la sup a écrit :Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Ah non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce qui est la norme), je tacle !!!
![]()
![]()
SCD, c'est pour Second Club du Département ?...
Ceci dit, c'est très très provisoire, on devrait vite repasser en pole alors ce sera Super Club du Département.
Ceci dit le Super Club du Département a rarement été en pole.
DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Phil d'aveyron a écrit :SCD, c'est pour Second Club du Département ?...
Ceci dit, c'est très très provisoire, on devrait vite repasser en pole alors ce sera Super Club du Département.
Tu dois être un jeune homme, parce que je te rappelle qu'on vient de fêter notre centenaire et que sur ces cent dernières années, DKZ a été devant Rodez plus souvent que le contraîre, alors : CAMEMBERT !!!
Ne t'intéresse pas uniquement à la dernière saison ... ![]()
la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Voilà, çà c'est drôle !!!
Tu dois être un jeune homme, parce que je te rappelle qu'on vient de fêter notre centenaire et que sur ces cent dernières années, DKZ a été devant Rodez plus souvent que le contraîre, alors : CAMEMBERT !!!
![]()
![]()
Ne t'intéresse pas uniquement à la dernière saison ...
Merci pour le jeune homme j apprécie. Le Stade ruthenois est également un vieux monsieur de 110 ans excusez Jeune homme . Champion de 2 eme division en 1970 et 1976 - seizième de finale de 1 ère division 1977 - groupe A dans les annees 1990 - groupe B etc.....demi finaliste de F2 et actuellement en F1 Alors Roquefort
Dernière modification par DropGoal12 (28/11/2012 20:56:09)
Groupe A en 90. Ça me fait rire. Qui était President : M Laut, résultat : déficit de 800000 F comblé en partie par la mairie (400000F) et descente aux enfers. Comme quoi l'histoire est un éternel recommencement.
Tous ces duels, engueulades (voir insultes) et luttes intestines aveyronaises sur le forum de Rodez... Pour ma part, je pense que vous ne rendez pas service au rugby aveyronnais et à votre département en général qui a pourtant beaucoup de vertues et de qualités. C'est dommage pour tous les éducateurs et joueurs locaux qui s'évertuent chaque semaine sur tous les stades à rendre le rugby aveyronnais sympathique et efficace, vous décrédilisez le vrai travail de fond effectué.:o
Tiens, Mère Térésa ! ![]()