Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, sinon, à Rodez, on sait que vous badez Nîmes depuis qu'on vous a chiper la monter en F1 il y a 2 ans, mais ce n'est pas une raison pour faire les mêmes conneries que nous...
Et ce qui devait arriver arriva......
D'aprés la Dépèche de ce matin "Le SRA vers le dépot de bilan" Pas de rallonge des collectivités !!!
![]()
Je croyais que depuis l'élection du nouveau président les choses étaient rentrées dans l'ordre. Bon courage à vous, le club a une histoire et ne mérite pas ça, si cette info se révèle vrai ce serait encore une triste nouvelle pour le rugby.
olivier a écrit :Bon, sinon, à Rodez, on sait que vous badez Nîmes depuis qu'on vous a chiper la monter en F1 il y a 2 ans, mais ce n'est pas une raison pour faire les mêmes conneries que nous...
Trop tard ta mise en garde....... ![]()
Ce n’est pas possible merde quelle dommage merci Laut encore merci Laut c'est bien un enculer ce gas
la sup a écrit :Je veux juste dire que je trouve que c'est moins grâve ! Libre à toi de penser le contraîre...
C'est sûrement moins grave mais, en cas de forfait général en juniors, la finalité devrait être la même, à savoir une rétrogradation en division inférieure (exemple de montréjeau la saison dernière)... et moi ça m 'inquiète quelques peu ![]()
Accorci et marechal annonce du cote de figeac
Aie! Aie! Aie!, la gangrène Nimo-Niço-Marseillaise s'est étendue en Aveyron.......
Un dépôt de bilan signifie une descente en EDERALE 3 ou la fin du club?
Jim12 a écrit :Un dépôt de bilan signifie une descente en EDERALE 3 ou la fin du club?
Dépôt de bilan= mort de l entreprise - nous irons supporter le Lsa
DropGoal12 a écrit :Jim12 a écrit :Un dépôt de bilan signifie une descente en EDERALE 3 ou la fin du club?
Dépôt de bilan= mort de l entreprise - nous irons supporter le Lsa
C'est pas si grâve... Les grandes équipes ne meurent jamais, c'est pas de moi, c'est d'un grand capitaine All Blacks. Vous remonterez vite avec un club plus sain et des dirigeants "normaux" ! Bon vent au nouveau SRA ! ![]()
Bon courage aux supporters ruthénois pour ces mauvais moments à venir... En espérant que l'issue soit la meilleure possible..
Dernière modification par Loïc22 (29/11/2012 13:40:14)
joujou a écrit :Accorci et marechal annonce du cote de figeac
arréte de dire des connerie toi
chris1726 a écrit :joujou a écrit :Accorci et marechal annonce du cote de figeac
arréte de dire des connerie toi
C'est clair, de plus je crois qu'il n'est pas possible de muter aprés le 31 octobre, enfin si mais en licence rouge, donc impossible de jouer en 1, je vois mal ces deux tres bon joueurs évoluer en B a figeac... Ceci dit bon courage au SRA.