Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

lyrix12 a écrit :
chris1726 a écrit :
joujou a écrit :

Accorci et marechal annonce du cote de figeac

arréte de dire des connerie toi

C'est clair, de plus je crois qu'il n'est pas possible de muter aprés le 31 octobre, enfin si mais en licence rouge, donc impossible de jouer en 1, je vois mal ces deux tres bon joueurs évoluer en B a figeac... Ceci dit bon courage au SRA.

voila enfin un qui a bien conprit

sauf si il y a dépot de bilan !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

+1 pour tarata car oui si il y a dépôt de bilan une période de mutation initiée à la demande de provale peut être ouverte du moment qu'il y a des contrats professionnels Chaque année il y a des cas qui illustrent mes propos. l'an dernier on a eu le cas de Marseille qui a d’ailleurs été une aubaine pour certains club...... exemple Castanet qui a récupéré 2- 3 joueurs ( givone et vergnaud )qui se sont révélées être une bonne affaire. Ainsi vergnaud ayant fait une bonne seconde partie de saison avec castanet lui a permis de signer a valence d’Agen cette année.

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Un dépôt de bilan signifie une descente en EDERALE 3 ou la fin du club?

Dépôt de bilan= mort de l entreprise - nous irons supporter le Lsa

T'es bien un néo supporter toi, quand les emmerdes arrives tu te barre. Je ne te blame pas, tu fais juste partie des 1500 spectateurs qui ont rejoint les 500 vrais supporters à PAUL LIGNON, qui eux étaient déjà présents en 2000 lorsque l'équipe jouait en F3.

Jim12 a écrit :

Vu les précédents nombreux (Nice, Nimes, Marseille, Poitiers, Chalon... et j en passe), le club devrait repartir en fédérale 3... C 'est le moment pour votre club de repartir avec des bases solides, mais je me fais pas trop de soucis puisque votre pole jeune et l'école de rugby marche très bien et puis, pourquoi pas faire comme à Gaillac, en repartant avec des jeunes (certes 3 fois champions de france reichel B...) pour retrouver la fédérale 2... En attendant que le dépot de bilan se confirme, vous êtes encore en fédérale 1... donc bon courage!

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

Vraiment très désolée pour Rodez si un dépôt de bilan serait la seule solution ... Je vous souhaite beaucoup de courage, à Bourgoin nous savons ce que vous risquez de vivre mais ce qui ne tue pas, rend plus fort ! Amitiés

Vraiment désolée de cette issue si elle se confirme pour l'ensemble des joueurs, du nouveau staff en place qui y a cru, et pour l'encadrement en place quelque soit les étages, de l'école de rugby jusqu'au séniors. Ca serait un coup dur pour le rugby aveyronnais qu'une rélégation en F3 pour le SRA

zoulou a écrit :
taratata a écrit :

+1 pour tarata car oui si il y a dépôt de bilan une période de mutation initiée à la demande de provale peut être ouverte du moment qu'il y a des contrats professionnels Chaque année il y a des cas qui illustrent mes propos. l'an dernier on a eu le cas de Marseille qui a d’ailleurs été une aubaine pour certains club...... exemple Castanet qui a récupéré 2- 3 joueurs ( givone et vergnaud )qui se sont révélées être une bonne affaire. Ainsi vergnaud ayant fait une bonne seconde partie de saison avec castanet lui a permis de signer a valence d’Agen cette année.

Ok mais le club qui les "acceuillerait" serait dans l'obligation de leur faire un contrat Pro non?

Dernière modification par lyrix12 (29/11/2012 17:30:47)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Descendre pour repartir sur de bonnes bases peut des fois faire du bien..plutot que de trainer ce boulet durant des annees. Bon courage

Repartir en Fédérale 3 mais avec qui??? Nos juniors? Aucun joueur du groupe actuel ne vas rester pour jouer en F3

papoune a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Dépôt de bilan= mort de l entreprise - nous irons supporter le Lsa

T'es bien un néo supporter toi, quand les emmerdes arrives tu te barre. Je ne te blame pas, tu fais juste partie des 1500 spectateurs qui ont rejoint les 500 vrais supporters à PAUL LIGNON, qui eux étaient déjà présents en 2000 lorsque l'équipe jouait en F3.

Ha non camarade 1976 Rodez Montrejeau à Gaillac match de la montée en 1 ère division j étais déjà la et même avant . Je suis un inconditionnel du stade ruthenois. Je dis celà par dépit,car c est peut être ce que certains a l agglo souhaitent. Mais rassure toi je serai toujours un supporter du stade ruthenois. Je suis supporter de ce club, car il fait parti de mon patrimoine. C est Rodez et rien d autre. En tous les cas merci à ceux qui nous soutiennent avec sincérité, les autres, les chacals, sangsue passez votre chemin.

Dernière modification par DropGoal12 (29/11/2012 18:46:08)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

alessandro 12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Vu les précédents nombreux (Nice, Nimes, Marseille, Poitiers, Chalon... et j en passe), le club devrait repartir en fédérale 3... C 'est le moment pour votre club de repartir avec des bases solides, mais je me fais pas trop de soucis puisque votre pole jeune et l'école de rugby marche très bien et puis, pourquoi pas faire comme à Gaillac, en repartant avec des jeunes (certes 3 fois champions de france reichel B...) pour retrouver la fédérale 2... En attendant que le dépot de bilan se confirme, vous êtes encore en fédérale 1... donc bon courage!

Cela avait déjà été fait au début des années 2000 avec un solide groupe de juniors (quart de finaliste reichel B) qui à réussit à stabiliser le club en F2 avant l'arrivée aux commandes de super président et de ses copains qui ont vouluent péter plus haut que leur trou. Maintenant, vu que la plupart des joueurs ruthénois pur souche ont été mis à l'écart et que nos juniors ne jouent qu'en balandrade j'ai bien peur que la reconstruction dure pas mal de temps. Néanmoins, je me rendrai tout autant au stade que maintenant même si le club devait jouer en 4è série.

Tant que le dépôt de bilan n'est pas prononcé, il reste encore de l'espoir. Il faut y croire et se battre jusqu'au bout amis ruthénois. Quelque soit l'issue pour le SRA, l'essentiel est d'avoir des hommes (et des femmes) qui sont là pour l'intérêt du club et non pour leurs intérêts personnels. Amitiés sportives.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :

Tant que le dépôt de bilan n'est pas prononcé, il reste encore de l'espoir. Il faut y croire et se battre jusqu'au bout amis ruthénois. Quelque soit l'issue pour le SRA, l'essentiel est d'avoir des hommes (et des femmes) qui sont là pour l'intérêt du club et non pour leurs intérêts personnels. Amitiés sportives.

Je trouve que t'as bien résumé la chose, c'est justement ce qu'on a oublié depuis 4 ans

Fédérale 1