Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les problèmes financiers se sont agravés cette année avec les contrats pros mais ilS étaient déjà présents les saisons précédentes au SRA. Par exemple pourquoi avoir été chercher ACCORCI en le payant peau et bourre alors que l'on avait de trés bons ouvreurs dans l'effectif(GIRAUD ET COMBRET), de même pour BOREL,PAGES,LAMPRECHT et j'en passe. Ces joueurs son certe de qualité mais ils ont contribués a creuser la tombe du SRA et il est fort à parier que la saison prochaine, si le club descent, on ne pourra compter que sur nos joueurs locaux qui ont été plus ou moins mi à l'écart ces dernières saisons.
Philippe laut sera t il juge au tribunal ou pas ? De quoi est ol accuse? Escroquerie ? Detournement d argent Bon courage a vous
Phil d'aveyron a écrit :incalwetrust a écrit :ils avaient pas les moyens, mais ils l'on fait: a lannemezan nous avons donc perdu un joueur qui a eu une offre trés largement supérieure à ce qu'il avait depuis deux ans, et un joueur trés déstablilisé par les promesses faites par Mr LAUT. heureusement qu'il n'a pas cédé aux sirènes rodezienne, car aujourd'hui, comme ses amis MYBURGH et l'arrière, il serait sur le depart pour l'AFS! pour assainir la F1 , en fait il faudrait que la Commission Centrale des Clubs de F1 fasse vraiment son boulot! l'an dernier Marseille Nimes, aujourd'hui strasbourg, Rodez. et pendant ce temps là, il y a des clubs qui font avec des petits moyens qui se battent pour exister, mais qui ne trichent pas. ceux là sont trop nombreux pour que je les cite! heureusement que les présidents tricheurs ne sont pas légions! respects aux autres, la grande majorité!
Et si un Laut bis débarque à Lannemezan demain ?... endors avec de beaux discours les supporters, les collectivités, les instances du rugby, les joueurs... et fasse déraper le club ? Tu as une machine à détecter les escrocs et les s...... ?... tu fais quoi ?... tu le pends aux poteaux du stade ?... Arrête tes leçons, tes amalgames et de tout mélanger... Si le pire arrive, les premières victimes seraient les centaines de gamins, de jeunes, de bénévoles qui se décarcassent pour une passion et un maillot.
Phil d'aveyron a écrit :incalwetrust a écrit :ils avaient pas les moyens, mais ils l'on fait: a lannemezan nous avons donc perdu un joueur qui a eu une offre trés largement supérieure à ce qu'il avait depuis deux ans, et un joueur trés déstablilisé par les promesses faites par Mr LAUT. heureusement qu'il n'a pas cédé aux sirènes rodezienne, car aujourd'hui, comme ses amis MYBURGH et l'arrière, il serait sur le depart pour l'AFS! pour assainir la F1 , en fait il faudrait que la Commission Centrale des Clubs de F1 fasse vraiment son boulot! l'an dernier Marseille Nimes, aujourd'hui strasbourg, Rodez. et pendant ce temps là, il y a des clubs qui font avec des petits moyens qui se battent pour exister, mais qui ne trichent pas. ceux là sont trop nombreux pour que je les cite! heureusement que les présidents tricheurs ne sont pas légions! respects aux autres, la grande majorité!
Et si un Laut bis débarque à Lannemezan demain ?... endors avec de beaux discours les supporters, les collectivités, les instances du rugby, les joueurs... et fasse déraper le club ? Tu as une machine à détecter les escrocs et les s...... ?... tu fais quoi ?... tu le pends aux poteaux du stade ?... Arrête tes leçons, tes amalgames et de tout mélanger... Si le pire arrive, les premières victimes seraient les centaines de gamins, de jeunes, de bénévoles qui se décarcassent pour une passion et un maillot.
Je n'ai pas vu d'agressivité dans le message d'incalwetrust, du moins au niveau qui justifierait ta réponse. Il se contente de dire qu'il y a deux victimes dans cette affaire, le SRA, mais aussi les clubs qui ont perdu des joueurs attirés par de fausses promesses! Le CAL se bat actuellement pour assurer son maintien avec un budget qui est parmi les plus faibles de la Fed 1, on peut donc comprendre son amertume, non?
Le Python a écrit :secondepompe a écrit :C'est quand même dingu toutes ces personnes qui y vont de leurs petits commentaires de MERDE ,qui se manifestent maintenant que nous sommes au bord du gouffre. Merci pour votre précieux soutient dans ces moments difficiles!!!!!!!!!!!!!
Laisse les crever ces rageux! Condamner tout un club et son public/ses soutiens, à cause d'un seul homme ça n'élève pas le débat. Qu'ils aillent saluer la population masculine grecque de ma part.
Quand je vois ce qu'il est en train de se produire et ce qui risque d'arriver à RODEZ, je ne peux pas m’empêcher de réagir. En qualité de montalbanais, j'ai vécu la tristesse de voir un club chuter et tout perdre. Passer du TOP 14 à la Fédérale 1, ça vous fout le moral à zéro. Nous avons tout perdu. Un club professionnel, des joueurs exceptionnels, une ambiance festive, des parties d'un niveau très élevé, etc .... Je ne connais pas le contexte du club ruthénois, mais je ne sais pas si le mal provient uniquement d'un seul homme. Il doit aussi y avoir d'autres responsables, un conseil d'administration, des dirigeants, des trésoriers, des comptables, bref un ensemble de personnes qui ont pris des risques non mesurés sans vraiment craindre les conséquences catastrophiques qui pouvaient s'en suivre. Une chose est certaine, c'est le public, le supporter, celui qui paie sa place et qui est présent au bord du terrain, qui va subir les dommages. Les sanctions tombées ne semblent pas avoir suffisamment de portée sur les dirigeants de clubs, pour que certains financements hasardeux continuent à se monter !! Bon courage pour la suite. (Une pensée pour Lacassagne et Montet)
joujou a écrit :Philippe laut sera t il juge au tribunal ou pas ? De quoi est ol accuse? Escroquerie ? Detournement d argent Bon courage a vous Cet enfoire de Laut apparemment ne rique pas grand chose .En effet il se serait servi de certaines personnes pour commettre ces mefaits.Ce sont plutot ceux qui etaient a ses cotes qui devraient trinquer s'il y avait poursuites...
salut à tous ayant connu une descente aux enfer je suis triste pour vous mais garder le moral tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir battez vous faite vous entendre car je crois vous venez nombreux au stade donc vous avez une force courage et bon vent
Arrêtez de faire les bisounours surpris, ça fait plus de 2 ans que l'on parle de ce qu'il risque de vous arriver sous peu. Alors lahutte est coupable, mais pas tout seul ............ c'est trop facile. Le Président était-il seul, comme dirigeant du plus grand club de l'aveyron ?
philbassin a écrit :Phil d'aveyron a écrit :incalwetrust a écrit :ils avaient pas les moyens, mais ils l'on fait: a lannemezan nous avons donc perdu un joueur qui a eu une offre trés largement supérieure à ce qu'il avait depuis deux ans, et un joueur trés déstablilisé par les promesses faites par Mr LAUT. heureusement qu'il n'a pas cédé aux sirènes rodezienne, car aujourd'hui, comme ses amis MYBURGH et l'arrière, il serait sur le depart pour l'AFS! pour assainir la F1 , en fait il faudrait que la Commission Centrale des Clubs de F1 fasse vraiment son boulot! l'an dernier Marseille Nimes, aujourd'hui strasbourg, Rodez. et pendant ce temps là, il y a des clubs qui font avec des petits moyens qui se battent pour exister, mais qui ne trichent pas. ceux là sont trop nombreux pour que je les cite! heureusement que les présidents tricheurs ne sont pas légions! respects aux autres, la grande majorité!
Arrêtez de faire les bisounours surpris, ça fait plus de 2 ans que l'on parle de ce qu'il risque de vous arriver sous peu. Alors lahutte est coupable, mais pas tout seul ............ c'est trop facile. Le Président était-il seul, comme dirigeant du plus grand club de l'aveyron ?
Mais non il n'était pas seul, il était accompagné d'une bande d'abrutis qui avait la tête tellement haute qu'il ne reconnaissaient plus les petites gens. Quand j'en vois certains qui osent encore pointer leur fion à PAUL LIGNON... y a des claques qui se perdent.
Les amis du bassin sont de retour ça fait chaud au cœur.
DropGoal12 a écrit :Les amis du bassin sont de retour ça fait chaud au cœur.
Pourquoi"les" amis du bassin, dit plutôt " le connard du village". Les autres forumeurs du bassin vous ont bien soutenu ces derniers temps. Ne mets pas tous le monde dans le même sac, chacun son avis et là c'est le mien. Hé !!! Au fait répond à m'a question, il était seul à décider le père lahutte, ou est-il un bon prétexte pour tous "les aveugles" qui l'accompagnaient ??? Mais t'inquiètes, un nouveau magicien va arriver et vous sauver....
philbassin a écrit :DropGoal12 a écrit :Les amis du bassin sont de retour ça fait chaud au cœur.
Pourquoi"les" amis du bassin, dit plutôt " le connard du village". Les autres forumeurs du bassin vous ont bien soutenu ces derniers temps. Ne mets pas tous le monde dans le même sac, chacun son avis et là c'est le mien. Hé !!! Au fait répond à m'a question, il était seul à décider le père lahutte, ou est-il un bon prétexte pour tous "les aveugles" qui l'accompagnaient ??? Mais t'inquiètes, un nouveau magicien va arriver et vous sauver....
Holla camarade, pourquoi prends tu ton cas pour une généralité ! Il y a des gens très bien dans le bassin, je ne prétends pas le contraire. Pour répondre à ta question, je dirais au pays des aveugles, les borgnes sont roi.
STOP avec la rivalité Rodez Decazeville: aujourd'hui, il y a un club qui souffre avec un environnement, des joueurs, des bénévoles qui cherchent à sauver ce qui peut l'être encore. Ils payent la mégalomanie d'un homme irresponsable. Alors un peu d'empathie les aveyronnais, soyez solidaire, ne montrez pas l'image d'un sectarisme qui ne construira rien de bon, tout le monde a besoin de tout le monde; et bon courage au SRA
papoune a écrit :Les problèmes financiers se sont agravés cette année avec les contrats pros mais ilS étaient déjà présents les saisons précédentes au SRA. Par exemple pourquoi avoir été chercher ACCORCI en le payant peau et bourre alors que l'on avait de trés bons ouvreurs dans l'effectif(GIRAUD ET COMBRET), de même pour BOREL,PAGES,LAMPRECHT et j'en passe. Ces joueurs son certe de qualité mais ils ont contribués a creuser la tombe du SRA et il est fort à parier que la saison prochaine, si le club descent, on ne pourra compter que sur nos joueurs locaux qui ont été plus ou moins mi à l'écart ces dernières saisons.
Je crois que tu devrais vérifier tes sources avant d'avancer à la légère certaines choses, que soit sur le coût supposé d'un joueur, ou sur la chronologie des choses !... un Combret était loin de pouvoir évoluer en senior quand Accorsi est arrivé, et s'il y a un joueur sur lequel on peut être sur que l'on a eu un bon retour sur investissement c'est bien Accorsi !... Va revoir les stats si tu en doutes, sans parler de son apport dans les autres secteur de jeu. Son expérience en 10 nous a sorti bien des fois le "cul des ronces", déjà regarde la saison passée Honnêtement, dire que l'on aurait pu monter en Fédérale 1 exclusivement avec des joueurs du cru est une douce utopie, et ce n'est pas leur faire injure. Certains sont encore là et c'est bien, ils représentent quelque choses de particulier et d'important dans le club et ont toute leur place cette année encore, et ça aussi c'est bien et ça montre leur potentiel. Mais dès lors que tu vises les échelons supérieurs, tu ne peux faire sans des apports extérieurs... Et tout les joueurs que tu cites ont apporté leur part d'expérience... Après, la question des moyens ne relève pas des joueurs mais des dirigeants...
Dernière modification par Phil d'aveyron (30/11/2012 23:19:45)
Phil d'aveyron a écrit :papoune a écrit :Les problèmes financiers se sont agravés cette année avec les contrats pros mais ilS étaient déjà présents les saisons précédentes au SRA. Par exemple pourquoi avoir été chercher ACCORCI en le payant peau et bourre alors que l'on avait de trés bons ouvreurs dans l'effectif(GIRAUD ET COMBRET), de même pour BOREL,PAGES,LAMPRECHT et j'en passe. Ces joueurs son certe de qualité mais ils ont contribués a creuser la tombe du SRA et il est fort à parier que la saison prochaine, si le club descent, on ne pourra compter que sur nos joueurs locaux qui ont été plus ou moins mi à l'écart ces dernières saisons.
Je crois que tu devrais vérifier tes sources avant d'avancer certaines choses !... et aussi un peu la chronologie des choses, un Combret était loin de pouvoir évoluer en senior quand Accorsi est arrivé, et s'il y a un joueur sur lequel on peut être sur que l'on a eu un bon retour sur investissement c'est bien Accorsi !... Va revoir les stats si tu en doutes, sans parler de son apport dans les autres secteur de jeu. Son expérience en 10 nous a sorti bien des fois le "cul des ronces", déjà regarde la saison passée Honnêtement, dire que l'on aurait pu monter en Fédérale 1 exclusivement avec des joueurs du cru est une douce utopie, et ce n'est pas leur faire injure. Certains sont encore là et c'est bien, ils représentent quelque choses de particulier et d'important dans le club et ont toute leur place cette année encore, et ça aussi c'est bien et ça montre leur potentiel. Mais dès lors que tu vises les échelons supérieurs, tu ne peux faire sans des apports extérieurs... Et tout les joueurs que tu cites ont apporté leur part d'expérience... Après, la question des moyens ne relève pas des joueurs mais des dirigeants...
En ce qui concerne le rugby à RODEZ, mes connaissances n'ont rien à envier à personne et certainement pas sur l'historique du club. Lorsque ACCORCI est arrivé, GIRAUD était déjà au club.La saison suivante il est partie à FIGEAC et a fini meilleur buteur de la poule devant ACCORCI. De plus GIRAUD est un bon défenseur alors qu'ACCORCI joue avec la "crotte au cul"tous les dimanches. COMBRET quant à lui est sénior depuis trois saison. Je n'ai jamais dit qu'il fallait monter en F1 qu'avec des joueurs du cru, je pense qu'il faut recruter avec parsimonie et ne pas aller chercher ailleur ce que tu as à la maison surtout quand tu n'as pas un radis. Et puis monter en F1 pour quoi faire? Planter le club? Je préfère que RODEZ soit une équipe constante de F2 plutôt que de faire une demi saison de F1 et 10 ans de F3 dérrière. Je peut te dire que j'ai beaucoup donné pour ce club et de voir la situation dans laquelle on est maintenant ça me donne plus envie de "chialer" plutôt qu'autre chose.
Dernière modification par papoune (30/11/2012 23:35:10)