Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
instructeur a écrit :Si tu me lisait tu verraisque le club phare peut tres bie se trouvé à DKZ, Millau ou meme saint quand à savoir ou nous serons l'an prochain 90% de chance que se soit en federale2 les 10% restant ca serait un maintient du à la bonne mere et aux joueurs
Tu deviens raisonnable, c'est un début ! ![]()
la sup a écrit :Et pourkoi le centre de formation, il serait pas à DKz ou à Millau ??? Quelle légitimité avez vous pour vous l'accaparer ? En quelle division serez vous la saison prochaîne ??? Vous ne savez rien de votre avenir, mais vous avez décidé que vous étiez le salut du rugby aveyronnais ! C'est insupportable!!! Perso, je souhaite que vous en sortiez, par contre, j'aimerais beaucoup que vous arrçetiez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, c.a.d. un exemple... Y'en a marre , c'est comme J.P. Coffe qui t'explique comment .gérer un resto alors qu'il a déposé le bilan 4 fois.... Bref, çà fait rire !
Juste une question, le "vous" que tu mets partout, c'est qui ?... tous les ruthénois ?... les anciens dirigeants ?... les nouveaux ?... les supporters ?... çà devient gonflant un peu ! On n'a pas plus de légitimité qu'un autre club selon moi à vouloir créer et phagocyter un centre de formation qui doit être "départemantal", et si un tel centre de formation doit voir le jour selon moi, il ne peut-être le fruit que d'une concertation, d'un consensus préalable entre les 3 clubs, sur sa structure, son fonctionnement, sa gouvernance, etc... que l'on soit tous les 3 en Fed 2, que vous montiez en Fed 1 et qu'on descende, que l'on reste en, Fed 1 et vous en Fed 2...
Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Et pourkoi le centre de formation, il serait pas à DKz ou à Millau ??? Quelle légitimité avez vous pour vous l'accaparer ? En quelle division serez vous la saison prochaîne ??? Vous ne savez rien de votre avenir, mais vous avez décidé que vous étiez le salut du rugby aveyronnais ! C'est insupportable!!! Perso, je souhaite que vous en sortiez, par contre, j'aimerais beaucoup que vous arrçetiez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, c.a.d. un exemple... Y'en a marre , c'est comme J.P. Coffe qui t'explique comment .gérer un resto alors qu'il a déposé le bilan 4 fois.... Bref, çà fait rire !
Juste une question, le "vous" que tu mets partout, c'est qui ?... tous les ruthénois ?... les anciens dirigeants ?... les nouveaux ?... les supporters ?... çà devient gonflant un peu ! On n'a pas plus de légitimité qu'un autre club selon moi à vouloir créer et phagocyter un centre de formation qui doit être "départemantal", et si un tel centre de formation doit voir le jour selon moi, il ne peut-être le fruit que d'une concertation, d'un consensus préalable entre les 3 clubs, sur sa structure, son fonctionnement, sa gouvernance, etc... que l'on soit tous les 3 en Fed 2, que vous montiez en Fed 1 et qu'on descende, que l'on reste en, Fed 1 et vous en Fed 2...
Et bien dis le !!!! Le vous, il vient simplement de vos écrits... Remonte les posts et tu comprendras !
la sup a écrit :Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Et pourkoi le centre de formation, il serait pas à DKz ou à Millau ??? Quelle légitimité avez vous pour vous l'accaparer ? En quelle division serez vous la saison prochaîne ??? Vous ne savez rien de votre avenir, mais vous avez décidé que vous étiez le salut du rugby aveyronnais ! C'est insupportable!!! Perso, je souhaite que vous en sortiez, par contre, j'aimerais beaucoup que vous arrçetiez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, c.a.d. un exemple... Y'en a marre , c'est comme J.P. Coffe qui t'explique comment .gérer un resto alors qu'il a déposé le bilan 4 fois.... Bref, çà fait rire !
Et bien dis le !!!! Le vous, il vient simplement de vos écrits... Remonte les posts et tu comprendras !
Ben je le dis !... mais comme par ailleurs je n'ai jamais parlé d'un centre de formation ruthéno/ruthénois, je ne voyais pas l'impérieuse nécessité d'apporter cette précision ! Comme quoi, on croit bien communiquer et puis voilà... C'est clair là ?... PS : DKZ sera bien invité pour la baston, et que le meilleur gagne !... pas envie d'être accusé d'avoir organisé une baston sans les mineurs !... les bourgeois de Rodez en prendraient encore plein la tête et ça pourrait raviver la lutte des classes !
Mais pourquoi faudrait-il un club phare? Chacun doit jouer à son niveau et avec ses moyens. Qui dit "club phare" dit: report de la plus grande part des moyens financiers des collectivités sur le dit-club (au détriment des autres clubs), accord des joueurs pour effectuer les déplacements pour s'entrainer et jouer, etc, etc .... c'est de l'utopie. Que vous soyez en honneur ou en F1 l'an prochain, les vrais supporters seront toujours là. Il est vrai que si vous êtes en honneur votre ego surdimensionné en prendra un coup. Comme j'ai toujours dit à mes enfants: "dans la vie il faut assumer ses actes". Votre comité directeur et non pas Laüt seul a déconné depuis des années, maintenant il faut payer l'addition. A vous entendre, vous tombez des nues mais à Millau on sait depuis longtemps par des dirigeants qui ont préféré quitter le SRA que vous alliez à la catastrophe
Dernière modification par Trénels (15/01/2013 14:26:02)
Ta concertation démarre mal car tu oublies St Aff, Espalion, Sévérac et les autres ce ne sont pas des batards.
Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Et pourkoi le centre de formation, il serait pas à DKz ou à Millau ??? Quelle légitimité avez vous pour vous l'accaparer ? En quelle division serez vous la saison prochaîne ??? Vous ne savez rien de votre avenir, mais vous avez décidé que vous étiez le salut du rugby aveyronnais ! C'est insupportable!!! Perso, je souhaite que vous en sortiez, par contre, j'aimerais beaucoup que vous arrçetiez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, c.a.d. un exemple... Y'en a marre , c'est comme J.P. Coffe qui t'explique comment .gérer un resto alors qu'il a déposé le bilan 4 fois.... Bref, çà fait rire !
Trénels a écrit :Mais pourquoi faudrait-il un club phare? Chacun doit jouer à son niveau et avec ses moyens. Qui dit "club phare" dit: report de la plus grande part des moyens financiers des collectivités sur le dit-club (au détriment des autres clubs), accord des joueurs pour effectuer les déplacements pour s'entrainer et jouer, etc, etc .... c'est de l'utopie. Que vous soyez en honneur ou en F1 l'an prochain, les vrais supporters seront toujours là. Il est vrai que si vous êtes en honneur votre ego surdimensionné en prendra un coup. Comme j'ai toujours dit à mes enfants: "dans la vie il faut assumer ces actes". Votre comité directeur et non pas Laüt seul a déconné depuis des années, maintenant il faut payer l'addition. A vous entendre, vous tombez des nues mais à Millau on sait depuis longtemps par des dirigeants qui ont préféré quitter le SRA que vous alliez à la catastrophe
Bon et alors, parce qu'il y a eu un Laut et qu'on a été naif, on doit s'autoflageller jusqu'à quand ?...
On a des dirigeants actuels qui assument les actes d'un autre, c'est plutôt à leur honneur non ?...
Club phare ou non, on ne va pas s’empêcher d'être des compétiteurs quand même, s'interdire de monter d'une division sous prétexte d'égalité absolue. Alors appelle ça comme tu veux, mais si un de 3 clubs est dans une ou 2 divisions au dessus des autres, quel qu'il soit, il devient de fait le club phare ou appelle ça comme tu veux... Et à partir de là, il est normal qu'il ait plus de moyens...
Ta logique m'échappe !... le CG n'a qu'a aligner ses subventions à Millau, Rodez et DKZ sur ce qu'il donne aux club de 4ème série si on te suit !
Et arrête un peu de parler systématiquement d'égo surdimensionné des ruthénois, comme si c'était génétique !... car comme j'ai dit à mes enfants : "mes chères petites, il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier !... c'est simpliste et on passe à côté de la diversité et de la réalité des choses et des gens !"... ![]()
instructeur a écrit :Pour regarder un peu plus loin que le bout de son nez et offrir un rugby de haut niveau et une meilleure visibilité à nos supporter et notre departement
C'est fou cet amour soudain pour NOTRE département alors que jusqu'à présent c'était RODEZ RODEZ RODEZ
Phil d'aveyron a écrit :Trénels a écrit :Mais pourquoi faudrait-il un club phare? Chacun doit jouer à son niveau et avec ses moyens. Qui dit "club phare" dit: report de la plus grande part des moyens financiers des collectivités sur le dit-club (au détriment des autres clubs), accord des joueurs pour effectuer les déplacements pour s'entrainer et jouer, etc, etc .... c'est de l'utopie. Que vous soyez en honneur ou en F1 l'an prochain, les vrais supporters seront toujours là. Il est vrai que si vous êtes en honneur votre ego surdimensionné en prendra un coup. Comme j'ai toujours dit à mes enfants: "dans la vie il faut assumer ces actes". Votre comité directeur et non pas Laüt seul a déconné depuis des années, maintenant il faut payer l'addition. A vous entendre, vous tombez des nues mais à Millau on sait depuis longtemps par des dirigeants qui ont préféré quitter le SRA que vous alliez à la catastrophe
Bon et alors, parce qu'il y a eu un Laut et qu'on a été naif, on doit s'autoflageller jusqu'à quand ?... On a des dirigeants actuels qui assument les actes d'un autre, c'est plutôt à leur honneur non ?... Club phare ou non, on ne va pas s’empêcher d'être des compétiteurs quand même, s'interdire de monter d'une division sous prétexte d'égalité absolue. Alors appelle ça comme tu veux, mais si un de 3 clubs est dans une ou 2 divisions au dessus des autres, quel qu'il soit, il devient de fait le club phare ou appelle ça comme tu veux... Et à partir de là, il est normal qu'il ait plus de moyens... Ta logique m'échappe !... le CG n'a qu'a aligner ses subventions à Millau, Rodez et DKZ sur ce qu'il donne aux club de 4ème série si on te suit ! Et arrête un peu de parler systématiquement d'égo surdimensionné des ruthénois, comme si c'était génétique !... car comme j'ai dit à mes enfants : "mes chères petites, il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier !... c'est simpliste et on passe à côté de la diversité et de la réalité des choses et des gens !"...
A te lire, tu n'es pas aveyronnais, tu n'habites pas Rodez pourtant tu parles comme si tu étais partie prenante. Explique-nous.