Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Trénels a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Trénels a écrit :Mais pourquoi faudrait-il un club phare? Chacun doit jouer à son niveau et avec ses moyens. Qui dit "club phare" dit: report de la plus grande part des moyens financiers des collectivités sur le dit-club (au détriment des autres clubs), accord des joueurs pour effectuer les déplacements pour s'entrainer et jouer, etc, etc .... c'est de l'utopie. Que vous soyez en honneur ou en F1 l'an prochain, les vrais supporters seront toujours là. Il est vrai que si vous êtes en honneur votre ego surdimensionné en prendra un coup. Comme j'ai toujours dit à mes enfants: "dans la vie il faut assumer ces actes". Votre comité directeur et non pas Laüt seul a déconné depuis des années, maintenant il faut payer l'addition. A vous entendre, vous tombez des nues mais à Millau on sait depuis longtemps par des dirigeants qui ont préféré quitter le SRA que vous alliez à la catastrophe
Bon et alors, parce qu'il y a eu un Laut et qu'on a été naif, on doit s'autoflageller jusqu'à quand ?... On a des dirigeants actuels qui assument les actes d'un autre, c'est plutôt à leur honneur non ?... Club phare ou non, on ne va pas s’empêcher d'être des compétiteurs quand même, s'interdire de monter d'une division sous prétexte d'égalité absolue. Alors appelle ça comme tu veux, mais si un de 3 clubs est dans une ou 2 divisions au dessus des autres, quel qu'il soit, il devient de fait le club phare ou appelle ça comme tu veux... Et à partir de là, il est normal qu'il ait plus de moyens... Ta logique m'échappe !... le CG n'a qu'a aligner ses subventions à Millau, Rodez et DKZ sur ce qu'il donne aux club de 4ème série si on te suit ! Et arrête un peu de parler systématiquement d'égo surdimensionné des ruthénois, comme si c'était génétique !... car comme j'ai dit à mes enfants : "mes chères petites, il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier !... c'est simpliste et on passe à côté de la diversité et de la réalité des choses et des gens !"...
A te lire, tu n'es pas aveyronnais, tu n'habites pas Rodez pourtant tu parles comme si tu étais partie prenante. Explique-nous.
Bon puisqu'il faut tout expliquer...
Je suis aveyronnais... mais d'adoption !... ça fait 15 ans et j'ai eu mon passeport. Je n'habite pas Rodez, mais tout près, c'est tout comme, et j'y bosse. Et puis surtout, originaire de Montauban, je suis passionné de rugby depuis leur titre de champion de France en 1967... (putain 45 ans !...), et une partie de mes tripes rugbystiques est dans la cuvette de Sapiac
Mais j'ai la prétention de m'être intégré, et mon intégration, elle est passée par le rugby bien sûr, et le SRA que je suis, pas depuis mon arrivée mais presque. Voilà ce qui fait que je suis partie prenante...
Content d'être en Aveyron, qui est un des plus beau départements que j'ai vu, et à Rodez (où la cathédrale est rose clair, tendance gris...), où le taux de couillons n'est pas plus élevé qu'ailleurs. Je bosse avec des gens du bassin, et des gens du sud, et tout se passe bien !
Je te présente mes papiers ?... ![]()
Dernière modification par Phil d'aveyron (15/01/2013 15:06:37)
Bon, examen réussi, tu es un aussi bon Ruthène que les gens de la mairie qui ne connaissent pas la couleur de leur boîte à messe. Putain quel buzz, là aussi les ruthénois sont passés pour des charlots. Le phare ne doit pas éclairer la cathédrale.
Dernière modification par Trénels (15/01/2013 17:35:09)
instructeur a écrit :Phil, toi qui fait parti des dirigeant demande si un levé de rideau donné par un jeune sportif aveyronnais parainé par une star Francaise peut les interessé pour donner le coup d'envoie contre Agde...En cas d'avit favorable faudra se rencontrer rapidemment.
Erreur... je ne fais pas partie des dirigeants !...
Demandes a FURET c'est lui le BOSS !
instructeur a écrit :Phil, toi qui fait parti des dirigeant demande si un levé de rideau donné par un jeune sportif aveyronnais parainé par une star Francaise peut les interessé pour donner le coup d'envoie contre Agde...En cas d'avit favorable faudra se rencontrer rapidemment.
instructeur a écrit :Votre réaction me surprends mais bon à vous de voir...Et puis quand on ne peux entrer par la porte on entre par la fenetre
Toi par contre si tu continue comme ça tu vas faire comme les temoins de jehova , tu vas rester dehors!!!!!!!!!
secondepompe a écrit :instructeur a écrit :Votre réaction me surprends mais bon à vous de voir...Et puis quand on ne peux entrer par la porte on entre par la fenetre
Toi par contre si tu continue comme ça tu vas faire comme les temoins de jehova , tu vas rester dehors!!!!!!!!!
Aaaah, un peu de douceur dans un monde de brutes ! ![]()
Phil d'aveyron a écrit :Trénels a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Bon et alors, parce qu'il y a eu un Laut et qu'on a été naif, on doit s'autoflageller jusqu'à quand ?... On a des dirigeants actuels qui assument les actes d'un autre, c'est plutôt à leur honneur non ?... Club phare ou non, on ne va pas s’empêcher d'être des compétiteurs quand même, s'interdire de monter d'une division sous prétexte d'égalité absolue. Alors appelle ça comme tu veux, mais si un de 3 clubs est dans une ou 2 divisions au dessus des autres, quel qu'il soit, il devient de fait le club phare ou appelle ça comme tu veux... Et à partir de là, il est normal qu'il ait plus de moyens... Ta logique m'échappe !... le CG n'a qu'a aligner ses subventions à Millau, Rodez et DKZ sur ce qu'il donne aux club de 4ème série si on te suit ! Et arrête un peu de parler systématiquement d'égo surdimensionné des ruthénois, comme si c'était génétique !... car comme j'ai dit à mes enfants : "mes chères petites, il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier !... c'est simpliste et on passe à côté de la diversité et de la réalité des choses et des gens !"...
A te lire, tu n'es pas aveyronnais, tu n'habites pas Rodez pourtant tu parles comme si tu étais partie prenante. Explique-nous.
Bon puisqu'il faut tout expliquer... Je suis aveyronnais... mais d'adoption !... ça fait 15 ans et j'ai eu mon passeport. Je n'habite pas Rodez, mais tout près, c'est tout comme, et j'y bosse. Et puis surtout, originaire de Montauban, je suis passionné de rugby depuis leur titre de champion de France en 1967... (putain 45 ans !...), et une partie de mes tripes rugbystiques est dans la cuvette de Sapiac Mais j'ai la prétention de m'être intégré, et mon intégration, elle est passée par le rugby bien sûr, et le SRA que je suis, pas depuis mon arrivée mais presque. Voilà ce qui fait que je suis partie prenante... Content d'être en Aveyron, qui est un des plus beau départements que j'ai vu, et à Rodez (où la cathédrale est rose clair, tendance gris...), où le taux de couillons n'est pas plus élevé qu'ailleurs. Je bosse avec des gens du bassin, et des gens du sud, et tout se passe bien ! Je te présente mes papiers ?...
Surtout ne devient pas supporter de Millau vu les catastrophes qui arrivent à tes chères équipes. Trève de plaisanterie et ayons une pensée pour Eric Béchu. Sacré joueur et sacré entraineur.
Dernière modification par Trénels (15/01/2013 19:00:30)
Trénels a écrit :Mais pourquoi faudrait-il un club phare? Chacun doit jouer à son niveau et avec ses moyens. Qui dit "club phare" dit: report de la plus grande part des moyens financiers des collectivités sur le dit-club (au détriment des autres clubs), accord des joueurs pour effectuer les déplacements pour s'entrainer et jouer, etc, etc .... c'est de l'utopie. Que vous soyez en honneur ou en F1 l'an prochain, les vrais supporters seront toujours là. Il est vrai que si vous êtes en honneur votre ego surdimensionné en prendra un coup. Comme j'ai toujours dit à mes enfants: "dans la vie il faut assumer ses actes". Votre comité directeur et non pas Laüt seul a déconné depuis des années, maintenant il faut payer l'addition. A vous entendre, vous tombez des nues mais à Millau on sait depuis longtemps par des dirigeants qui ont préféré quitter le SRA que vous alliez à la catastrophe
T'en a pas marre de penser pareil que moi ?. ![]()
Jean-Dominique Gonzales va voter CONTRE la subvention au SRA. «Je ne comprends pas pourquoi on retombe dans un tel scénario. Le club réitère les mêmes erreurs que par le passé qui donnent les mêmes effets. Ils sont allés cherche le même homme, Laüt, qui les avait déjà précipités dans une situation similaire. C'est juste une histoire de répétition. Si la municipalité de Rodez veut subventionner son club, elle en a le droit, mais l'ensemble des Aveyronnais n'a pas à soutenir ce club ruthénois. Le président du conseil général, Jean-Claude Luche, nous prépare un budget calamiteux avec 125 suppressions de postes. Les travailleurs sociaux vont être touchés dont tout ce qui concerne l'enfance en danger. On enlève aussi les avances remboursables aux étudiants. Alors, l'idée que l'on puisse voter une subvention pour un club de rugby me paraît totalement anormale surtout en ce moment avec tous ces emplois qui vont être supprimés. Je suis contre et c'est très clair».
Je serais reconnaissant à ce J.D. Gonzalès de cesser de faire des "copié collé" de mes pertinentes interventions sur RF ...
En effet, son allocution reprend quasiment mot pour mot un de mes posts d'il y a quelques semaines.
Bref, je suis quand même honoré qu'il soit de mon avis. ![]()
Tiens Millau et DKZ sont contre un soutien du département ?...
![]()
Pas que !!!! Tout le département est contre un soutien du département à part "certains" ruthénois...