Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est clair Et après le rugby il devra mettre la main à la poche pour le foot, puis pour le basket? Décidément vous êtes de sacrés gestionnaires à Rodez.
Dernière modification par Trénels (25/01/2013 11:56:25)
la sup a écrit :Pas que !!!! Tout le département est contre un soutien du département à part "certains" ruthénois...
Rafraichis moi lé mémoire... Rodez est bien en Aveyron ?... Bon de toute façon, on ait qu'on ne l'aura paps cette aide, alors vous pouvez déboucher le ratafia !...
Phil d'aveyron a écrit :....... originaire de Montauban, je suis passionné de rugby depuis leur titre de champion de France en 1967... (putain 45 ans !...), et une partie de mes tripes rugbystiques est dans la cuvette de Sapiac
De nombreux Sapiacais ont porté haut les couleurs du Sporting : MONSIEUR Guy AUGEY Loulou BLANC et son fils Eric Gaston CARRIE, Henry MONTEILLET Guy PENCHE Daniel BORY Pour ne citer qu'eux
Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Pas que !!!! Tout le département est contre un soutien du département à part "certains" ruthénois...
Rafraichis moi lé mémoire... Rodez est bien en Aveyron ?... Bon de toute façon, on ait qu'on ne l'aura paps cette aide, alors vous pouvez déboucher le ratafia !...
Déboucher le Ratafia non !!! Mais c'est quand même incroyable cette mentalité d'assisté et cette aigritude (je fais ma Ségolène) : si on se couche pas devants les désidératas de la capitââââââle, on est des mauvais Aveyronnais !
. Sauvez vous par vous même et la victoire n'en sera que plus belle.... Il serait quand même insupportable qu'avec les difficultés qu'affrontent le département, que de l'argent (qui manque partout) soit débloqué pour soutenir un club sportif d'ou soit-il ...
Je tiendrais le même raisonnement si le club concerné était celui de DKZ, avec l'handicap supplémentaire que nous avons un boulet comme maire .
Aïe, Le Conseil général vient de refuser la demande d'aide du SRA Que va dire la DNACG maintenant ?
Centre Presse Aveyron
Encore une info en provenance du conseil général. A une quasi unanimité (43 voix contre 2 voix pour et une abstention sur 46 conseillers), les élus ont voté non à la subvention exceptionnelle de 60000 euros au club de rugby de Rodez, le SRA.
Enfin des élus responsables.
sra rugby a écrit :Aïe, Le Conseil général vient de refuser la demande d'aide du SRA Que va dire la DNACG maintenant ?
Arrêtes de faire l'innocent ... Tu le savais très bien que çà passerait pas....
Je ne suis pas Aveyronnais mais je comprend la décision de votre conseil general j'aurais la meme réaction s'il s'agissait du CG de l'ardeche meme si Aubenas était en difficultés, dans la période difficile que nous vivons tous (pauvrete, chomage....) il y a je pense d'autre priorités que venir a la rescousse d'un club qui est responsable de sa mauvaise gestion. Bon courage à vous et si descente il y a cette saison j'espere vous retrouver au plus vite en Fed1 (si nous y sommes encore bien sur)
ah, mais, vous savez que sans le post de Rodez, on commencait à s'ennuyer ferme sur rugby federale! merci de votre retour!!!!!
instructeur a écrit :Oui mais pas sur qu'on reste toute la saison...
defaitiste Instructeur ?
OULLADE ceret a écrit :instructeur a écrit :Oui mais pas sur qu'on reste toute la saison...
defaitiste Instructeur ?
je dirais plutot REALISTE Instructeur ![]()