Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

lyrix12 a écrit :
Patoche12 a écrit :

Il ne sera pas rester longtemps, juste le temps de faire monter le SRRA en F1. Apparement, son emploi du temps n'est pas compatible avec un entrainement pour la F1. Qui pour la saison prochaine ?

A mon avis l'emploi du temps n'est pas la seule cause wink sinon il ne se serait pas engagé l'année derniere...

+1

En F1

Tout à fait d'autant plus que dans l'interview ce matin dans midi libre, la raison transpire......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

Force est de constater tout de même que Piton de cathédrale à des renseignements à la source car il est le premier à avoir annoncé la nouvelle hier. Et encore une Énième fois le SRRA n existe PLUS c est désormais le S R A

En effet !! Ne serait ce pas quelqu'un du club pour avoir des antennes aussi longues ?!! 8)

chine a écrit :
lyrix12 a écrit :
Patoche12 a écrit :

Il ne sera pas rester longtemps, juste le temps de faire monter le SRRA en F1. Apparement, son emploi du temps n'est pas compatible avec un entrainement pour la F1. Qui pour la saison prochaine ?

A mon avis l'emploi du temps n'est pas la seule cause wink sinon il ne se serait pas engagé l'année derniere...

+1

pas besoin d'avoir fait St Cyr ou Polytechnique pour savoir qu'il en serait ainsi ! sad par contre, on aimerait des infos fiables et non pas celles de quelques illuminés qui annoncent tout et n'importe quoi.

Fabilan a écrit :

Qui pour entraîner la saison prochaine à rodez?

Si j'ai posé la question hier, c'est que je le savais aussi...et je ne suis pas du tout du club! Les nouvelles vont très vite dans la région, malheureusement parfois!

Après, je trouve cet incident déplorable et injuste vis-à-vis des joueurs...changer d'entraîneur si proche de la fin de saison (avec le succès que l'on sait) pour que l'aventure ne continue pas ensemble mad A qui la faute, je n'en sais rien, mais je ne crois pas une seconde que c'est dû à l'emploi du temps du coach mais plutôt à une mésentente avec le président...peut-être le recrutement, le staff!

petit penchant pour LE STAFF

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Benoit Bellot actuel entraineur du SCG a était vu en compagnie de maitre Laut nous avons la peut être un début de réponse affaire a suivre ......

et un nombre important de joueurs vont aussi arrivée ! en principe manque a la liste déjà donner 2 piliers 1 seconde ligne 1 demi d'ouverture ou de mêlée 1 centre ou 2 et 1 ailier pour les départs : Germa ( Millau ) Laur ( figeac ou Gourdon ) Molinié ( SCD) Salhi ??? Jullian ???

franck germa a millau ??? yikes quell gachis ..

C'est pas franck c'est Julien lol Ou sinon y'a Julien Larosa tongue

Savez ou vont Julian (Mazamet ???) et salhi ? merci

black moutain a écrit :

Savez ou vont Julian (Mazamet ???) et salhi ? merci

salhi à Rodez

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

ochiottelarbitre a écrit :

franck germa ak millau ??? yikes quell gachis ..

Germa a millau pour l instant il est a rodez et il y est bien certes ded contacts ont eu lieu mais pour l instant rien

Fédérale 1