Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

HS, il aurait jamais du faire ce métier ; c'est un toutou à sa mémère. Laüt lui remplissait sa gamelle et lui il cirait les pompes à Laüt... Si on réunissait ses articles, on pourrait faire le spectacle comique de l'année !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

HS, il aurait jamais du faire ce métier ; c'est un toutou à sa mémère. Laüt lui remplissait sa gamelle et lui il cirait les pompes à Laüt... Si on réunissait ses articles, on pourrait faire le spectacle comique de l'année !!!

Suis d'accord avec toi, mais là, il s'agit d'une interview, j'ose espérer qu'il a retranscrit les propos qu'il a recueilli... Ou alors il a peut-être "modéré" les propos sur l'ancien président !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Je pense réellement pas kil aurait les couilles de modifier les propos de Jean Fabre... Rien que de l'imaginer, çà fait rire ! big_smile lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Phil d'aveyron a écrit :

Interview d'un grand Monsieur, on le trouverait presque trop gentil vis à vis de l'ancienne équipe, certains verront peut-être une forme de naïveté, ou de la méthode Coué derrière son optimisme.... prudent!... mais sa foi fait plaisir à lire... Que les faits lui donnent raison ! En tous cas, ses propos sont clairs sur l'aspect particulier du fameux centre de formation "départemental" s'il doit voir le jour... si on boucle financièrement la saison ce qui semble devoir se faire à croire M. Fabre, et bien sûr si on se maintient, Enfin pour certains à la rancune tenace, un "mea culpa" sur l'attitude hautaine passée du club, alors qu'elle relève d'un triste personnage aujourd'hui porté disparu...

Pourquoi si vous vous maintenez ? ne vaudrait-il pas mieux que vous descendiez ? le budget féd 2 serait plus facile à monter... en plus, nous on a besoin de vous pour le derby big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Interview d'un grand Monsieur, on le trouverait presque trop gentil vis à vis de l'ancienne équipe, certains verront peut-être une forme de naïveté, ou de la méthode Coué derrière son optimisme.... prudent!... mais sa foi fait plaisir à lire... Que les faits lui donnent raison ! En tous cas, ses propos sont clairs sur l'aspect particulier du fameux centre de formation "départemental" s'il doit voir le jour... si on boucle financièrement la saison ce qui semble devoir se faire à croire M. Fabre, et bien sûr si on se maintient, Enfin pour certains à la rancune tenace, un "mea culpa" sur l'attitude hautaine passée du club, alors qu'elle relève d'un triste personnage aujourd'hui porté disparu...

Pourquoi si vous vous maintenez ? ne vaudrait-il pas mieux que vous descendiez ? le budget féd 2 serait plus facile à monter... en plus, nous on a besoin de vous pour le derby big_smile

On sait qu'il nous faut être généreux pour nous racheter de nos pêchés passés, mais bon, de là à descendre pour vous faire plaisir ! Faites payer les entrées des entraînements communs !... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

sra rugby a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
sra rugby a écrit :

Incroyable : Le chargé de communication S. H. continu son oeuvre de désinformation.

Tu réapparais toujours fort à propos pour un mot gentil toi...! Tu as du être croquemort dans une autre vie... S.H. a du mettre un pistolet sur la tempe à M. Fabre pour qu'il dise ce qu'il dit. Sur les matchs en eux même, sur le sportif tu aurais quelque chose à dire ?... visiblement pas...

Sur le sportif, je trouve simplement étonnant qu'avec 18, puis 14 puis 10 pros maintenant on en soit à ce battre pour le maintien. Mais comme dirait Moscato : "moi je dis ça, mais je ne dis rien"

Quels sont les joueurs qui n'ont pas été conservés??

Aujourd'hui, Monsieur Laüt était sur Rodez, il a récupéré sa BMW. Personne ne peut l'attraper quand il passe ?

Pont-Vert a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Charly Wood a écrit :

MOI, je pense que ça va être une belle gueule de bois, mais bon... A moins que Maître L, qui a vendu sa maison fasse un gros don ?

Bête c est peu dire je dirais même un crétin qui nous sort un article de 2011. De l eau à coulé sous les ponts depuis ... Mais tu as raté le train, pauvre gars le SRA est en F1 un gros sponsor est arrivé comme te le dis Chine et l URSAFf aura maintenant tout le temps de venir s occuper de ton club. Et j espère que tu ne seras pas assez CON pour venir à Paul Lignon la saison prochaine.

Alors qui de DropGoal et de Charly Wood a mal a la tete aujourd'hui?

Il faut même relire cet article de La Dépêche et on ne comprend toujours pas pourquoi la FFR a permis à Rodez de monter en F1. Le club n'en serait pas là , ni financièrement, ni sportivement. La fin de saison risque d'être longue avec un effectif senior qui devient squelettique ( forfaits de la B)...Je suis même inquiet de savoir comment il pourra rebondir, je le lui souhaite en tout cas.

sra rugby a écrit :

Aujourd'hui, Monsieur Laüt était sur Rodez, il a récupéré sa BMW. Personne ne peut l'attraper quand il passe ?

Y passe pas par DKZ . sad

O.Wilde

Mais que se passe t'il : Le site du SRA est inaccessible Le Facebook du SRA n'existe plus Reste Tweeter

Ils font des économies lol

l'instructeur leur ferait il peur?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1