Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Economie, économie et économie... ![]()
erreur cher ami, il y a toujours une page SRA sur FACEBOOK(mais elle est desormais administrée par le SRA) sur cette page il y a le lien pour acceder au site SRA. Voila pour l'info,
sra rugby a écrit :Mais que se passe t'il : Le site du SRA est inaccessible Le Facebook du SRA n'existe plus Reste Tweeter
Vous aurez une B dimanche ? A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Vous aurez une B dimanche ? A+
Je pense que oui... Par contre comme il y a foot (berk...) la veille à Lignon, plus que probable que le match de la B se joue à Vabre (route de Marcillac / Conques)
A lire les déclarations de "Fabre & Fabre" rapportées ce matin dans la presse, la DNACG a suspendu toutes les sanctions qui planaient au dessus de la tête du SRA après une audition qui a eu lieu vendredi dernier... Prochain RV en juillet comme tout le monde maintenant... Côté administrativo/financier, la route semble quelque peu dégagée d'ici la fin de saison, (non sans dégâts collatéraux et sans souffrance on le sait...) A souhaiter maintenant que soulagés du poids de cette épée de Damoclès, les joueurs donnent tout (et plus...) sur les 4 derniers RV pour se sauver sportivement... Il ne faut pas croire tout ce qu'il y a écrit dans les journaux, mais bon quand même, là, avec beaucoup de retenue vu le scénario de cet épisode, j'ai envie d'y croire !
Ouais,.... Céki le journaliste ? Parce que y'a les fiables et les autres ! J'espère pour vous que c'est un bon qui a écrit l'article... PS : C'est sur quel journal ?
la sup a écrit :Ouais,.... Céki le journaliste ? Parce que y'a les fiables et les autres ! J'espère pour vous que c'est un bon qui a écrit l'article... PS : C'est sur quel journal ?
Centre presse... donc Midi Libre... ils retranscrivent les propos des Fabre & Fabre dans un encadré, ce sont des citations, pas de la rédaction subjective de journaliste
Dernière modification par Phil d'aveyron (18/02/2013 17:50:34)
Ils ont quand même oublié de parler de l'URSSAF Enfin, quand le sportif va le moral va mieux
sra rugby a écrit :Ils ont quand même oublié de parler de l'URSSAF Enfin, quand le sportif va le moral va mieux
Ce post était sponsorisé par PROZAC... Là ou SRA passe... l'optimisme trépasse !
Pour une fois que j'étais positif...
Phil d'aveyron a écrit :A lire les déclarations de "Fabre & Fabre" rapportées ce matin dans la presse, la DNACG a suspendu toutes les sanctions qui planaient au dessus de la tête du SRA après une audition qui a eu lieu vendredi dernier... Prochain RV en juillet comme tout le monde maintenant... Côté administrativo/financier, la route semble quelque peu dégagée d'ici la fin de saison, (non sans dégâts collatéraux et sans souffrance on le sait...) A souhaiter maintenant que soulagés du poids de cette épée de Damoclès, les joueurs donnent tout (et plus...) sur les 4 derniers RV pour se sauver sportivement... Il ne faut pas croire tout ce qu'il y a écrit dans les journaux, mais bon quand même, là, avec beaucoup de retenue vu le scénario de cet épisode, j'ai envie d'y croire !
je souhaite pour vous que ce ne soit pas des déclarations à la "DuponT § DuponD"
interview interessante du président et du coach!
cricri12 a écrit :interview interessante du président et du coach!
Un regret sur cet interview, mais ce n'est peut-être qu'un oubli... N. Fabre parle bien de la nécessaire prise de position des collectivités sur le sport en général, notamment au regard de ce qui se fait ailleurs en terme d'engagement financier pour soutenir un sport "ambassadeur". Normal... j'adhère... Par contre, rien sur la recherche d'un sponsoring d'un autre niveau, et sur la nécessaire recherche d'un partenariat entreprises plus ambitieux. Le projet d'avenir se joue à 3... le club et sa faculté à proposer un projet équilibré dans son ambition et sa faisabilité, les collectivités avec le sport dans son rôle social et de vecteur de promotion et de notoriété, mais aussi les entreprises... On a eu des entreprises locales qui se sont mobilisées dans l'urgence, qui ont mis la main à la poche pour sauver le club, dans un contexte économique difficile, et un grand merci à elles, sincèrement. Mais si Rodez veut avoir une véritable ambition qui lui permette à terme de jouer au moins le haut de tableau de Fed 1, il faudra arriver à autre chose sur le partenariat entreprises De ce que je sais, mais si je me trompe que l'on me corrige, on a surtout aujourd'hui une multiplicité de petits et moyens partenariats de PME locales. Mais malheureusement, c'est insuffisant en volume et pour "structurer" de façon forte le partenariat privé autour du club. Même dans un contexte de crise, sans citer de noms, on a dans une économie locale plutôt de qualité, des poids lourds nationaux, voire internationaux, de grosses PME, des gens qui ont potentiellement une surface qui leur permettrait de prendre ce rang... Et là aussi il faut mettre toute l'énergie possible à mobiliser ce potentiel. Je me doutes bien que je n'apprends rien aux dirigeants en la matière, mais j'aurais aimé que l'appel (légitime) aux collectivités soit doublé d'un appel à ces entreprises. Ça se joue à 3