Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salerm64 a écrit :bonjour à tous, Content voir le résultat très positif de toute une équipe dirigeante et de bénévoles! Qui aurait cru voir se club maintenu tant bien que mal ne serait ce qu'a noël ?! Félicitation en tout cas à tout le monde pour ce beau travail accompli, à commencer par les joueurs qui malgré l'orage n'ont pas quitté le navire...c'est dans l'épreuve ou l'on reconnait des grands hommes! Nous serons certainement très nombreux pour ce dernier match à paul lignon, alors allez le SRA !!! Et pressé de savoir ou en es le recrutement ? coté coach ? Qui a des infos ? Pour ma part, je sais simplement de sources sures que Chaput est annoncé à l'ASBH,et Pratmarti et Barron en contact avancés dans un même club en pro d2! Des infos en plus ? Quand est il de Montet et Lacassagne ? et le centre géorgien ? J'attends vos news !
Affirmatif !... tu as de bons tuyaux !
Départ de Baron, mais c'est pas grave, on a fait signer Michalak, en manque de temps de jeu à Toulon...
Idem pour Chaput, remplacé par Luke Burgess, même motif, convaincu après une visite dans un restaurant aveyronnais à Toulouse et un aligot/saucisse !...
....le tout financé par le super sponsor d'Instructeur !...
![]()
Putain PHIL il faut que tu motive votre équipe pour ce match contre BOURGOIN !!! Promis pour ton retour à sapiac pour les phases finales se sera open bar pour toi si ils y arrivent !!! ![]()
sapiac la legende a écrit :Putain PHIL il faut que tu motive votre équipe pour ce match contre BOURGOIN !!! Promis pour ton retour à sapiac pour les phases finales se sera open bar pour toi si ils y arrivent !!!
CHICHE ! ! !...
La fête sera plus belle avec la victoire de toutes façons !... contre Bourgoin, comme je l'ai déjà dit, on joue 10 fois, perd 9 fois, on gagne une fois... et ce sera dimanche !... ![]()
Phil d'aveyron a écrit :sapiac la legende a écrit :Putain PHIL il faut que tu motive votre équipe pour ce match contre BOURGOIN !!! Promis pour ton retour à sapiac pour les phases finales se sera open bar pour toi si ils y arrivent !!!
CHICHE ! ! !...
La fête sera plus belle avec la victoire de toutes façons !... contre Bourgoin, comme je l'ai déjà dit, on joue 10 fois, perd 9 fois, on gagne une fois... et ce sera dimanche !...
si sé instruktor ki fé la kompo
les Montalbanais restent (MONTET, LACASSAGNe) et il y en a d'autres qui devraient arriver !!! De toute façon c'est leur destin car le Tarn et Garonne a été crée sur le dos du Rouergue par Napoléon vous le savez bien. Il est donc normal que tout montalbanais connaissant son histoire vienne connaître l'Aveyron de ses racines. KACHARAVA prenez le à Montauban , c'est le capitaine de la Georgie.Il est très fort mais trop cher pour Rodez et souvent absent à cause des sélections Faut le dire à Pemmeja
Phil d'aveyron a écrit :Affirmatif !... tu as de bons tuyaux ! Départ de Baron, mais c'est pas grave, on a fait signer Michalak, en manque de temps de jeu à Toulon... Idem pour Chaput, remplacé par Luke Burgess, même motif, convaincu après une visite dans un restaurant aveyronnais à Toulouse et un aligot/saucisse !... ....le tout financé par le super sponsor d'Instructeur !...
![]()
![]()
T'es sur pour Michalak ???................ Il était annoncé à DECAZE !!!!! On m'aurait menti............
C'est Wilkinson kivient à DKZ ...
Essaie de suivre un minimum ! ![]()
L'adjoint a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Affirmatif !... tu as de bons tuyaux ! Départ de Baron, mais c'est pas grave, on a fait signer Michalak, en manque de temps de jeu à Toulon... Idem pour Chaput, remplacé par Luke Burgess, même motif, convaincu après une visite dans un restaurant aveyronnais à Toulouse et un aligot/saucisse !... ....le tout financé par le super sponsor d'Instructeur !...
![]()
![]()
T'es sur pour Michalak ???................ Il était annoncé à DECAZE !!!!! On m'aurait menti............
Non à DKZ, c'est Michoko qui signe !... international ukrainien ! ![]()
L'adjoint a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Affirmatif !... tu as de bons tuyaux ! Départ de Baron, mais c'est pas grave, on a fait signer Michalak, en manque de temps de jeu à Toulon... Idem pour Chaput, remplacé par Luke Burgess, même motif, convaincu après une visite dans un restaurant aveyronnais à Toulouse et un aligot/saucisse !... ....le tout financé par le super sponsor d'Instructeur !...
![]()
![]()
Michalair n'est plus d'actualité ? Quel dommage!!!
la sup a écrit :C'est Wilkinson kivient à DKZ ...
Essaie de suivre un minimum !
Vue ta coiffure pour l'accueillir , on se doutait bien que tu avais anticipé sa venue. ![]()
la sup a écrit :C'est Wilkinson kivient à DKZ ...
Essaie de suivre un minimum !
Ah bon !!!!! On me dit jamais rien à moi......
sapiac la legende a écrit :Putain PHIL il faut que tu motive votre équipe pour ce match contre BOURGOIN !!! Promis pour ton retour à sapiac pour les phases finales se sera open bar pour toi si ils y arrivent !!!
Bon ceci dit, moi je veux bien faire des efforts pour motiver par tous les moyens...
... mais c'est donnant donnant... on cherche des piliers et secondes lignes de fort tonnage... un centre serait aussi bienvenu... Et vous nous faites un prix, enfin, ils nous font un prix !
Moi je dis ça... je dis rien heing !...
mais les ex montalbanais s'adaptent bien à Rodez pour en avoir parlé avec certains !
rien compris que viennent faire zizou carière et dacourt la dedans????????????????????????????????????????????????????????