Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :En tous cas , une chose est sure : j'arrete de payer l'urssaf et j'invite tous les Ruthénois a faire de meme !!! A+
Ce sont tes propos déplacés envers Rodez qui font que je suis "agressif" non pas envers Agde, mais envers toi.
Dropgoal, bouffe moi l'oignon, tête de fion, je prends ma carte au SRA la saison prochaine. Allez Rodez...
la sup a écrit :Dropgoal, bouffe moi l'oignon, tête de fion, je prends ma carte au SRA la saison prochaine. Allez Rodez...
..... ta celebre connerie ta value d avoir ta tete d oignon, sur le mur!!!! Tu sais le mur des cons
DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Dropgoal, bouffe moi l'oignon, tête de fion, je prends ma carte au SRA la saison prochaine. Allez Rodez...
..... ta celebre connerie ta value d avoir ta tete d oignon, sur le mur!!!! Tu sais le mur des cons
C'est beau l'amour !...
![]()
Phil d'aveyron a écrit :DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Dropgoal, bouffe moi l'oignon, tête de fion, je prends ma carte au SRA la saison prochaine. Allez Rodez...
C'est beau l'amour !...
![]()
![]()
Bon les Rodèzhyènes.... çà me troue le cul de dire çà, mais les insanités proférées à l'encontre de DP12 ne sont pas de mon fait... Les sieurs Ravachol, Cj'sback et Olivier, lors de séjours (que je regrette aujourd'hui) ont subtilisé mon mot de passe sur RF et font tout pour me nuire aujourd'hui parce que j'ai plus voulu leur servir de poire. Ce ne sont que des p'tites bites que je méprise et qui n'altèreront pas les bonnes relations que j'ai désormais avec Rodez..... Gilbert, si tu me lis, j'espère que tu me crois !
Phil d'aveyron a écrit :DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Dropgoal, bouffe moi l'oignon, tête de fion, je prends ma carte au SRA la saison prochaine. Allez Rodez...
C'est beau l'amour !...
![]()
![]()
Même quand on ne le calcule pas..... Y peut pas s empêcher tant pis pour lui. Tu es témoin je n ai pas cherché moi! J espère que les sieurs vont te dédouaner....Parce que je n ai pas donné le premier coup.
Dernière modification par DropGoal12 (25/04/2013 12:50:08)
DropGoal12 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :DropGoal12 a écrit :..... ta celebre connerie ta value d avoir ta tete d oignon, sur le mur!!!! Tu sais le mur des cons
C'est beau l'amour !...
![]()
![]()
Même quand on ne le calcule pas..... Y peut pas s empêcher tant pis pour lui. Tu es témoin je n ai pas cherché moi! J espère que les sieurs vont te dédouaner....Parce que je n ai pas donné le premier coup.
Je te donne ma parole que je n'y suis pour rien ! Les connaissant (malheureusement), je doute qu'ils daignent me dédouaner. J'espère seulement que ma parole te suffira !
la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :C'est beau l'amour !...
![]()
![]()
Je te donne ma parole que je n'y suis pour rien ! Les connaissant (malheureusement), je doute qu'ils daignent me dédouaner. J'espère seulement que ma parole te suffira !
DropGoal12 n'a quà lire la 3° mi-temps et il devrait d'absoudre.
la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :C'est beau l'amour !...
![]()
![]()
In dubio pro reo - allez je suis beau joueur, ta parole me suffira. Pas terrible de la part des maîtres du lieu! On ne peut pas distribuer un carton rouge?
Au revoir acco
joujou a écrit :Au revoir acco
Il va ou ?
Figeac
joujou a écrit :Figeac
Pas sûr...
BERTOU a écrit :joujou a écrit :Figeac
Pas sûr...
+1