Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je te dis SUR
Rien n'est encore sur tant que la saison n'a pas encore commencée (cf Tora et Alowesi au début de la saison).... Mais bon c'est vrai que là ça à l'air d'être en bonne voie
Tora et nailiko sont deux fidjiens...cela n a rien a voir...regarder les mecs des iles jouant en pro ...caucaunibuca falefa et certainement d autre. Pour tora il n est pas revenu suite a de gros problemes personnel (santé). Pour en finir je vous rappelle que le patron d acco est figeacois...et qu il est dans les plus hauts placés du club....on vera bien... Mais si il a donné son accord ....ce genre de joueur ont une parole
On lit dans la presse du jour le retour à Rodez d'un "enfant du pays"... Romain Boscus, passé par Castres, doublure à Oyonnax reviendrait (conditionnel) à Rodez pour préparer son avenir professionnel... Contrat pro ?... ce n'était pas trop dans les objectifs 2013/2014... Si confirmé.. Baron / Boscus... va y avoir de l'émulation !...
On aurait pas laissé partir un 10 sans en avoir un autre!!!! Baron Boscus Comme tu le dis il va y avoir de l émulation.... Un grand coup de chapeau tout de même à Jérôme Accorsi qui a tellement donné à Rodez....
Boscus c'est bien mais n'oublions pas nos lacunes dans le jeu d'avants et en serconde ligne.Il va falloir s'equiper de ce cote la.
secondepompe a écrit :Boscus c'est bien mais n'oublions pas nos lacunes dans le jeu d'avants et en serconde ligne.Il va falloir s'equiper de ce cote la.
+1
à figeac en tout cas ils en sont sur de voir jérome avec le gsf. un grand merci à lui pour tout ce qu il a fait pour le sra, et bonne route en rouge et noir!
vu sur midi libre ce matin que Mercoirol ne sera pas ruthenois la saison prochaine quelqu'un en sait un peu plus?
Deuxième recrue au SRA !
Ca y est l'homme de l'Atlantide a refait surface! Nul doute que cette immersion dans les abysses lui a fait le plus grand bien et que rechargé en iode et en minéraux il est prêt a nous faire un come back dont il le secret!