Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
couscouril a écrit :Ca y est l'homme de l'Atlantide a refait surface! Nul doute que cette immersion dans les abysses lui a fait le plus grand bien et que rechargé en iode et en minéraux il est prêt a nous faire un come back dont il le secret!
Rien n'est moins sûr !...
instructeur a écrit :Sam n'a pas joué de la saison, il a marqué un éssai et puis le coach l'a oublié...Recrutement junior et remplacant personne ne veux étre coaché par Furet...A Lannemezan il est descendu la seconde année....
et promis juré, on vous le reprend pas, et de ttes façons, vu le prix qu'il est payé chez vous, on pourrait pas se le payer!
un seconde ligne de Saint Junien Demoulin est annoncé 1.98 115 Kg très bon en touche bon pousseur, bref une très bonne recrue selon les supporters St junien
DropGoal12 a écrit :un seconde ligne de Saint Junien Demoulin est annoncé 1.98 115 Kg très bon en touche bon pousseur, bref une très bonne recrue selon les supporters St junien
Un bon joueur et un bon garçon serieux
christian.p87 a écrit :DropGoal12 a écrit :un seconde ligne de Saint Junien Demoulin est annoncé 1.98 115 Kg très bon en touche bon pousseur, bref une très bonne recrue selon les supporters St junien
Un bon joueur et un bon garçon serieux
Cantalou... Auvergnat... c'est forcément du sérieux !... ![]()
vous faites une bonne affaire avec anthony garçon serieux et droit je vais le regretter moi qui le connaissais bien garçon charmant a plus d'un titre et qui ne rechigne pas au combat bonne route anto et a bientot j'espere
Le grand bleu revient , nous aussi On va le marquer de prés,le bougre. Le plus dur commence pour lui. Il va devoir porter le sac de Furet et plus celui d'Accorsi !!! Quelques infos distillées par le président - une dizaine de licences blanches ont signées ou reviennent dont Boscus et Ollier - 7 ou 8 recrues (pluriactifs) auraient donné leur accord . ONT-ils signés ? Nous n'en savons pas plus. - le président considère qu'il est urgent d'attendre car il y aura de nombreux pro sur le carreau.Pour lui, plus tard on recrutera mieux ce sera! - l'arrivée de 2 piliers +Boscus étant acquis , les dirigeants semblent assez sereins - pour eux il manque un 2°ligne d'expérience et un N°9 pour seconder Molinié - deux centres de ProD2 auraient déjà donné leur accord. - Demoulin s'est désisté après avoir donné son accord écrit et malgré un job trouvé .Il aurait signé à Tulle. - Mercoirol,Martin ,De Barros restent -l'équipe B sera une véritable Equipe Espoirs composée essentiellement des Reichel de l'année + ( ou - recrues de 20-22 ans.) Pour plus d'infos c'est ....payant.
Ruthena a écrit :Le grand bleu revient , nous aussi On va le marquer de prés,le bougre. Le plus dur commence pour lui. Il va devoir porter le sac de Furet et plus celui d'Accorsi !!! Quelques infos distillées par le président - une dizaine de licences blanches ont signées ou reviennent dont Boscus et Ollier - 7 ou 8 recrues (pluriactifs) auraient donné leur accord . ONT-ils signés ? Nous n'en savons pas plus. - le président considère qu'il est urgent d'attendre car il y aura de nombreux pro sur le carreau.Pour lui, plus tard on recrutera mieux ce sera! - l'arrivée de 2 piliers +Boscus étant acquis , les dirigeants semblent assez sereins - pour eux il manque un 2°ligne d'expérience et un N°9 pour seconder Molinié - deux centres de ProD2 auraient déjà donné leur accord. - Demoulin s'est désisté après avoir donné son accord écrit et malgré un job trouvé .Il aurait signé à Tulle. - Mercoirol,Martin ,De Barros restent -l'équipe B sera une véritable Equipe Espoirs composée essentiellement des Reichel de l'année + ( ou - recrues de 20-22 ans.) Pour plus d'infos c'est ....payant.
je veux bien payer pour en savoir plus !!!
tu as l'air d'en savoir plus que moi et ça m'inquiète ?
Dernière modification par chine (24/05/2013 19:19:53)
Pour toi Chine , c'est gratis on se connait trop!!! C'est toi qui en sais + que nous car à ce que l'on sait tu es très proche de ce dossier. Donc rien que l'on sache plus que toi!