Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :Mon pote Manu, ancien de Bagneres, joueur de Ris orangis va venir vous voir m'a t-il dit. Je vous souhaite la gagne les Noir et blanc.
Moi aussi, je vais descendre vendredi soir de Montigny le btx pour marier mon pote et aller dimanche...soutenir notre stade
Allez Bagneres.
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :je serais derrière le sb mais j'ai bien peur que le fait d'affirmer sur tout les médiats, et sur votre site (très bien fait et superbement tenu, le meilleur des clubs de fédérale 2) que vous visez (et irait) en finale, me semble être une erreur. 1 ça motive les adversaires. 2 ce n'est pas faire preuve d'humilité 3 il y a les 1/4 et la 1/2 avant. une très forte colonnie de bagnères sera du déplacement également ! le stade de montréjeau (et sa tribune) ne sera-t-il pas trop petit en fait ? ]:D
Perso, je pense qu'annoncer qu'on veut aller au bout c'est faire preuve d'ambition. Ce n'est pas manquer d'humilité, ni de respect envers quiconque. Le SB pense au titre comme les 7 autres qualifiés rêvent également du bouclier, le nier c'est faire preuve de fourberie. Bagnères le dit !!! Est-ce un tord ??? Après tout dépend de beaucoup de facteurs et entre autre la chance. On sait que tout peut s'arrêter dimanche. La saison est déjà réussie avec la remontée en F1 et si on peut accrocher le titre, ça sera band... De tout temps Bagnères est très suivi et je peux t'assurer que dimanche ne dérogera pas à la règle. Le club ratisse large, au-delà de la ville et du canton. MERCI pour ton soutien. ALLEZ LES NOIRS
Dernière modification par bigourdan65000 (23/05/2012 20:45:28)
Ayant vu le stade bagnérais à plusieurs reprises cette année , je les trouve hyper gaillard , expérimenté ( le plus agé Déon 42 ans et plusieurs trentenaires ). Par contre , leur adversaire Saint Sulpice je ne les connais pas mais il m'étonne tous les dimanches grâce à leur résultat. Ce village d'environ 1800 habitants , comment fait-il pour avoir une équipe qui risque de monter en Fédérale 1 ( je ne sais pas s'ils acceptent la montée , vu dans le M.O lundi )? Apparement , il n'y a pas de vedettes dans l'équipe ( à part un joueur et entraineur lannemezanais connu Lacrampe , Argentin). Par contre , dimanche dernier pour le match retour contre Le Boucau , les bagnérais ont été moins bons. Est-ce du à l'avance qu'ils avaient du match aller ou bien c'est le fait que les boucalais étaient plus agressifs ? Cela a coûté un carton jaune à Garcia , ce qui le prive du match contre Saint-Sulpice ( Plus de 120 kgs en moins dans le pack bagnérais ) Mes favoris sont quand même le SB ( mais un exploit de St-Sulpice ! ) pour avoir une finale avant la lettre contre Agde.
phil 65 a écrit :Ayant vu le stade bagnérais à plusieurs reprises cette année , je les trouve hyper gaillard , expérimenté ( le plus agé Déon 42 ans et plusieurs trentenaires ). Par contre , leur adversaire Saint Sulpice je ne les connais pas mais il m'étonne tous les dimanches grâce à leur résultat. Ce village d'environ 1800 habitants , comment fait-il pour avoir une équipe qui risque de monter en Fédérale 1 ( je ne sais pas s'ils acceptent la montée , vu dans le M.O lundi )? Apparement , il n'y a pas de vedettes dans l'équipe ( à part un joueur et entraineur lannemezanais connu Lacrampe , Argentin). Par contre , dimanche dernier pour le match retour contre Le Boucau , les bagnérais ont été moins bons. Est-ce du à l'avance qu'ils avaient du match aller ou bien c'est le fait que les boucalais étaient plus agressifs ? Cela a coûté un carton jaune à Garcia , ce qui le prive du match contre Saint-Sulpice ( Plus de 120 kgs en moins dans le pack bagnérais ) Mes favoris sont quand même le SB ( mais un exploit de St-Sulpice ! ) pour avoir une finale avant la lettre contre Agde.
Avant la Finale il y a la finale de tableau [ demi finale] et à mon humble avis cette finale avant l heure c est Rodez Agde - Je connais guère cette poule mais il ne semble pas que Bagnere soit du niveau de ces 2 équipes ni même de Tulle Figeac ou Ceret, St sulpice à les moyens de passer .
Dernière modification par DropGoal12 (24/05/2012 00:35:26)
latrufe31 a écrit :LT a écrit :ex-retraité a écrit :Attention, je disais pareil après avoir perdu contre St Su, vous m'aviez fait bien meilleure impression sur les 2 matchs et pourtant... bref, je pense en fait que St Su augmente son niveau de jeu à sa guise, et est vraiment ultra complet et performant sur tous les plans et tous les postes, alors méfiat!! Mais allez la poule 7 qd mm alors allez SB!!!
Je ne sais pas si Saint Sul à haussé son niveau de jeu mais nous en tout cas on était très loin de notre jeu lors des match de poule !!!!!
Juste petit commentaire en passant, j'ai assisté à 3 rencontres de Lombez Samatan, cette année, les 2 contre St Sul et celle chez vous quand vous avez reçu Bagnères, à Samatan. J'ai comme l'impression, que vous avez des arrières qui vont vite mais qui manquent cruellement d'inspiration sur des équipes solides en défense. Les schémas utilisés sont très souvent les mêmes. Sur les 3 rencontres, j'ai vraiment eu l'impression que vous pouviez attaquer toute l'après midi mais que vous auriez des difficultés à passer derrière tant le jeu proposé est stéréotypé. Cela dit, ça n'enlève rien à la valeur de votre équipe. Je pense que le fait d'être qualifiés un peu tôt dans la saison, ne vous a pas fait du bien, au contraire. Dans notre poule, nous avons dû batailler jusqu'à la dernière journée pour assurer la première place... Apparemment Bagnères est supérieur à nous, d'après ce que je lis un peu partout, et ce que me dit quelqu'un qui y joue et que je connais, même si quand j'ai vu le match Lombez / Bagnères, je me suis fait la reflexion, que notre poule n'avait vraiment rien à envier à la poule 7. Je pense que St Sul peut créer l'exploit, même si le match a lieu le week end du Centenaire (apéros, repas, soirées...). En tout cas, un forte colonie de St Sulpiciens sera présente à Montréjeau.... Allez St Sul....
Ah, je comprends mieux, c'est toi le chat noir.... car tu as assisté aux trois matchs les plus pourris de la saison !!!!!!
Allez st sul. vos supporters son fiers de vous.
les amis je trouve votre confiance excellente pour le match a venir, en quart de finale a mon avis il ne reste que des grosses équipes donc bagnère a peut être une belle équipe j'en convient mais St sulpice aussi (gros pack et jeu au pied de très bon niveau) donc bien malin qui peut dire le vainqueur car personnellement ca sent le match très très sérré qui va se jouer sur un drop ou une pénalité tellement les deux équipes ont l'air de se ressembler au dire de tous les différents commentaires. en tout cas souhaitons une belle après midi pour tous avec le beau temps (phase finales sans soleil merde quoi) allez saint sul
[size=24]Allez saint Sul ![/size] Sa serait énorme pour le centenaire !
St Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger à la régle qui veut que depuis 3 ans le 1er de la poule du BTS aille en finale de sa division O:) : 2011 Hagetmau 2010 Blagnac (champion de F2) 2009 Lannemezan (Champion de F1) Bonne chance à vous !!!
Supermerlu a écrit :St Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger à la régle qui veut que depuis 3 ans le 1er de la poule du BTS aille en finale de sa division O:) : 2011 Hagetmau 2010 Blagnac (champion de F2) 2009 Lannemezan (Champion de F1) Bonne chance à vous !!!
MORALITE si vous voulez avoir une chance d'être champion de France ou au plus mal finaliste, demandez à la FFR, lors de la composition des poules, de vous mettre dans la poule du BOUCAU/TARNOS.
Supermerlu a écrit :St Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger à la régle qui veut que depuis 3 ans le 1er de la poule du BTS aille en finale de sa division O:) : 2011 Hagetmau 2010 Blagnac (champion de F2) 2009 Lannemezan (Champion de F1) Bonne chance à vous !!!
Merci pour cette remarque Supermerlu, tu nous colles la pression !!!!
bigourdan65000 a écrit :Supermerlu a écrit :St Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger à la régle qui veut que depuis 3 ans le 1er de la poule du BTS aille en finale de sa division O:) : 2011 Hagetmau 2010 Blagnac (champion de F2) 2009 Lannemezan (Champion de F1) Bonne chance à vous !!!
MORALITE si vous voulez avoir une chance d'être champion de France ou au plus mal finaliste, demandez à la FFR, lors de la composition des poules, de vous mettre dans la poule du BOUCAU/TARNOS.
Il y a bien une saison où on va finir 1er... Charité bien ordonnée commence par soit même !!! Par contre le 1er de notre poule depuis 4 ans est montée en fin de saison !!!
Doussain Stephane Signe à Saint-Sulpice-sur-lèze !