Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade bagnerais vs st suplice

Sondage : Qui pense a une victoire ?
De st suplice

51 % (24)
Du stade bagnerais

48 % (23)

47 Votants

#29

Bgneres 14 st sul 3 allez les noir

#30

14 a8

#31

Bagneres 17 st sul 11 56 minute

#32

Sb 20 st sul 11. 66'

#33

Sb 20 st sul 18 73'

#34

85 minute penalyter pr st sul sb20 st sul 21 bravo

#35

Victoire de st sulpice 21 à 20.

#36

Bagneres-65 a écrit :

85 minute penalyter pr st sul sb20 st sul 21 bravo

Déjà cest pas à la 85 mais à la 84ème minutes. Normal qui y est eu ces arrêts de jeu avec vos changements de joueurs à tout va et le fait que vous avez cassé le jeu à la fin. Mais perso vous avez une très très grande equipe qui mérité de passer mais voilà etant supporters de st sul je ne peux que les féliciter. C'est vraiment incroyable ce qui arrive alors que tout le monde disais bagnères agde en demie beh non sa sera st sul rodez.

#37

latrufe31 a écrit :
Supermerlu a écrit :

St Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger à la régle qui veut que depuis 3 ans le 1er de la poule du BTS aille en finale de sa division O:) : 2011 Hagetmau 2010 Blagnac (champion de F2) 2009 Lannemezan (Champion de F1) Bonne chance à vous !!! wink

Merci pour cette remarque Supermerlu, tu nous colles la pression !!!! lol

Ca vous a réussi... BRAVO à vous et bonne chance pour la suite... Plus qu'une marche et l'adage "jamais 2 sans 3" sera remplacé par celui "jamais 3 sans 4" !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#38

bigourdan65000 a écrit :
Supermerlu a écrit :

St Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger à la régle qui veut que depuis 3 ans le 1er de la poule du BTS aille en finale de sa division O:) : 2011 Hagetmau 2010 Blagnac (champion de F2) 2009 Lannemezan (Champion de F1) Bonne chance à vous !!! wink

MORALITE si vous voulez avoir une chance d'être champion de France ou au plus mal finaliste, demandez à la FFR, lors de la composition des poules, de vous mettre dans la poule du BOUCAU/TARNOS. lol lol lol lol lol

On se moque moins de moi ??? big_smile ..... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#39

Moi, je suis NEUTRE , alors je veux juste ajouter que le MOSSIEU en jaune (CHAZAL ) qu'il se fait appeler, n'est pas CLAIRE du tout, nous avions averti les bagnérais qu'il arbitrait à sens unique, hélas ce qui devait arriver arriva, pénalité à la 85 minutes sur une faute bidon, fin du match...... Un supporter de S.Sulpice saute les grillages pieds en avant et déclenche une générale devant les tribunes....BRAVO ce pauvre type a du être jeté du foot, sinon on a du souci à se faire, pauvre RUGBY tu fous le camp.........................

#40

Bravo à St Sulpice. C'est rageant pour le SB, car vu la physionomie du match, Bagnères ne devait jamais le perdre. Dommage que notre stratège GUYON (N°9) n'ai pu jouer, malade au dernier moment, il a beaucoup manqué pour organiser.

#41

c vrai que les supporters de bagnères st des petits agneaux... o lieu de polémiquer en te faisant croire que t neutre, analyse plutot la performence de deux equipes et du match dans l'ensemble c la seule chose qui nous interesse sur ce forum

#42

Histoire d'une petite équipe d'un petit village qui va rencontrer en quart de finale de F2 la grande équipe d'une grande ville sur le terrain de Montréjeau Lorsque les supporters de Saint Sulpice arrivent pour assister à la rencontre et qu ' ils veulent s'installler dans les places de tribunes que l'organisation de Montréjeau leurs avaient réservés, ils saperçoivent que les supporters de la grande équipe de Bagnères qui, entre parentèses voyaient déja leurs favoris en demi finales avant le début de la rencontre, avaient investis la totalité des tribunes du stade et ont refusés de quitter les places qui n'étaint pas les leurs. De plus ils se sont permis de huer l'équipe de saint Sulpice à la sortie des vestiaires. Mais la vérité des tribunes n'étant pas celle du terrain, les joueurs se Saint Sulpice se sont permis de remettre les choses en place ne gagnant le match à la régulière. Merci à cette équipe de Saint Sulpice quio en train de devenir grande de nous avoir apporté tant de bonheur en ce jour de festivité du centenaire du club . Aller l'USSS et faites nous encore rêver .

Fédérale 2