Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#169

bon match a tous et a ce soir pour les premier resultat de cette seconde phase

#170

gueugnon: cheilly 32 a 0

#171

Bonjour a tous, Victoire de Vedun 3-0 contre Morez.

#172

St Martin - Paray: 6 - 17 Match à sens unique avec un score beaucoup plus élevé pour Paray si comme à leur habitude les parodiens n'avaient pas échappé tous ces ballons par excès de précipitation ...

#173

avis à tous les futurs adversaire de Verdun, l'attitude des joueurs et des spectateurs de verdun est digne d'un ZOO et très irrespectueux envers l'adversaire!!!!!!!!!!! EN 18 ans de rugby, je n'ai jamais vu un endroit comme celui-ci ou l'on confond le terme "hostile" avec le terme "irrespect et vulgarité".

#174

Bonjour tout le monde, pour répondre a canardo, si toi tu te crois exemplaire, tu pourrai commencer à dire bonjour, mais cela à l'air d'être trop compliqué pour toi. Vu ton attitude, je pense que tu doit jouer à Morez et même si cela se trouve tu doit jouer devant. Effectivement il y a eu quelques marrons qui sont tombés ce dimanche mais pour cela il faut être deux, ce qui à été le cas. Je joue à Verdun et malheureusement , ce dimanche je n'est pas pu jouer, mais j'étais spectateur et comme tu le dit, c'était un vrai ZOO sur le terrain car les expressions que vous employez sont dignent d'animaux sauvages (exemple : suce ma bi....., bande de batard......etc ) et votre numéro 6, qui ce croyait le plus fort du monde, c'est pris avec des supporters après les avoirs bien insultés et même que votre coatch (très bien d'ailleurs) lui à dit de se calmer car ce son attitude n'était pas digne d'un joueur de rugby. (mais cela tu n'en parles pas biensûr). On sait que de jouer à Verdun est dur (chacun essaye de défendre son honneur à domicile) mais a savoir que l'on à toujours respecter l'adversaire. Pour répondre à votre 6, nous irons bien à Morez, (je suis même pressé car le 6 s'énerve assez vite et finit même par pleurer, très intéressant, même très drôle....) ce n'est pas un problème et on verra si vos supporters nous supporterons ou nous insulterons (je connais la réponse car vous n'êtes pas réputé pour être des saints). Mais canardo, je pense quand même que tu dit cela sur le forum, car ta rage vient surement de ta défaite, mais un bon joueur (comme tu te prétend) est aussi quelqu'un qui doit savoir perdre. Sur ce, on en rediscutera chez vous à Morez...........;) Pour les autres, petit pronostic pour ce dimanche?

Dernière modification par joueurdu71 (10/12/2009 21:27:05)

#175

Bonjour, pour ce dimanche je verrai bien : Pour la PH Victoire du RCD contre Sens 18-10 Victoire de Morez contre Guegnon 15-10 Victoire de Toucy contre Cheilly 35-6 Pour Is-verdun, Je ne me prononce pas pour la Première série : Victoire de Paray contre gevrey 27-6 Victoire de plateau 25 contre St Berain 14-7 Victoire de Ordon contre auxonne 20-13 Victoire d'Avallon contre St martin 12-5

#176

PARAY - GEVREY 36-0 PLATEAU25 - ST BERAIN 51-3 ST MARTIN - AVALLON 10-12 Dur Dur pour ST BERAIN et GEVREY après une première victoire !!!! MOREZ - GEUGNON 7-26

#177

Is- Verdun : 13-0 Bon match des deux equipes. Verdun loupe 3 pénalités en face les poteaux en première mi-temps ce qui aurait fait 9-0 et cela aurai pu faire basculer la victoire du côté de Verdun Mais bon c'est fait

#178

toucy:cheilly 31 a 17

#179

Salut a tous Je tiens surtout à souligner le bonne etat d'esprit de ce is - verdun

#180

Bonjour ludo, il me semble que c'est avec toi que j'ai discuté a la fin du match. effectivement, tu fais bien de le dire, il y a eu un très bon état d'esprit dans ce match, malgres les soucis du match aller, comme quoi il est possible de penser à jouer plutôt qu'a se battre et je pense qu'il faut en être fier. Bon courage pour la suite....

#181

joyeux noel a vous tous

#182

bonne année a tous

Séries