Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#197

Difficile victoire du RCP contre ST MARTIN 13-8

#198

victoire is 10 - 3 sur gueugnon

#199

felicitation a is pour ca victoire sur gueugnon

#200

En match en retard, victoire d'is sur dijon 7-6! is reste invaincu sur ses terres!

#201

Nouvelle victoire issoise à cheilly 15 a 10

#202

he bien, voue etes en forme en ce moment depuis votre defaite à verdun. est ce que vous visez la montée en honneur ?

#203

On l'etait deja avant verdun! on venait de signer 2 victoires de 30 pts a 0 sur cheilly et sens. On s'est vu trop beau chez vous! Sur le terrain ce fut une autre histoire, vous y aviez mis la volonté et l'engagement qu'il fallait. Depuis, 2 belles victoires a la maison sur fcg et rcd, on connait pas le nombre de montée en honneur (je dirais 3...) mais si on peut on le fera! Par contre que 2 qualifié en chpt de france ça fait chier! Sinon pour la montée la question est aussi de savoir si fcg jouera le jeu? ça fait qq années qu'il trust les hauts de tableau et refuse les montées pour des raisons d'effectif...

#204

perodron t'es licencié ou?

#205

Salut ludo t'es licencié ou?

#206

Tiens, Morez a battu Is sur Tille 19/5. 3 essais à 1. 5 essais contre Toucy le WE dernier, 3 aujourd'hui, etonnant non ????

#207

Salut je suis licencié à Is et pour christian voici une belle equipe jeune et joueuse, ca fait plaisir àvoir mais les tutorats doivent aussiun peu peser qq fois meme si nous avons été catastrophique hier

#208

Tiens, Morez a battu le premier donc le RC Dijon 24/08 etonnant non ?????????

#209

c'est peut etre pas un hazard! ça nourri un peu plus les regrets pour nous! enfin gagné 26-0 pour is contre toucy, à nous la 3eme place.

#210

Bonjour à toi lodo iarcvs, je crois que l'on se connait bien (nos parents sont voisins si c'est bien toi) j'espère pour Is que vous pourrez monter, vous le mértez !! Allez les VIOLETS !!!!

L' entraineur entrainant, l'arbitre arbitrant enfin tout est relatif...

Séries