Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#15

SCT a écrit :
tribunelibre a écrit :
SCT a écrit :

Bonjour à tous, je me permets même si je suis nouveau de faire une petite rectification à ta liste. les joueurs surlignés en rouge ne sont plus au club depuis le début de saison voir même pour certain n'ont jamais fait parti du club. En tout cas félicitation au SCT pour cette belle saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vivement la prochaine!!!!!!!!!!!

+1à ta liste Donnart

Non Donnart a eu une licence il a même joué en B cette saison

OUI c'est vrai tongue ,mais combien de fois sa licence a servi au club cette saison il s'est arrêté de jouer en Octobre 2011 lol

#16

OULLADE ceret a écrit :

Vous nous accorderz une revanche en mai 2013 ?

franchement, j'espère bien que non ]:D

   

#17

Mise à jour Arrivées (trop tôt pour le dire) Départs: Bonetti (arrêt) Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget C., Bertrand, David Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Leite, Peytour, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel Ailiers :Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Aubert, Basset, Brudieux V., Pouget X. Arrières :Chassagnac, Noilhac, Delmond

#18

J'ai entendu des noms circuler pour des départ de tulle à votre avis info ou intox: personnellement je pense qu'il y a du vrai mais pour d'autre ca m'étonne et ca fait bcp de perte d'un coup. AVANT: DOUMER, THOLEY D et R, PLAN, AMATHIEU, BERTRAND J, CHARMEY, LABROUSSE, CHATEIL, GARRIGUES, DOMINGO, GALLAND ARRIERE: DONNART, DELMOND, GARCIA, PEYTOUR, PRODEL, PRADEL, LEITE, FERNANDES, BERTRAND D,CHASSAGNAC, MALMARTEL. J'espére me tromper car en lisant la liste ca fait beaucoup et du beau monde en plus:( sad

#19

Des rumeurs on n'a pas fini d'en entendre d'ici la reprise, certaines sont fondées d'autre pas. Certains joueurs peuvent se servir de l'intersaison pour faire parler d'eux et voir si on tient toujours à eux.

#20

Merpi1987 a écrit :

Des rumeurs on n'a pas fini d'en entendre d'ici la reprise, certaines sont fondées d'autre pas. Certains joueurs peuvent se servir de l'intersaison pour faire parler d'eux et voir si on tient toujours à eux.

Enfin la ca fait beaucoup de joueurs qui veulent faire parler d'eux

#21

SCT a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Des rumeurs on n'a pas fini d'en entendre d'ici la reprise, certaines sont fondées d'autre pas. Certains joueurs peuvent se servir de l'intersaison pour faire parler d'eux et voir si on tient toujours à eux.

Enfin la ca fait beaucoup de joueurs qui veulent faire parler d'eux

Bah ! On a droit à ça tous les ans à l'intersaison ! Bien sûr, certains départs sont sans doute réels. Mais cette période de l'année est aussi, comme le dit Merpi, très propice aux trolls... wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#22

pour moi les équipes type du SCT sont: équipe 1 REMPLACANT: 1 2 3 16 THOLEY D. ROSSOLINI BOURNAZEL J. HARBUT 17 AMATHIEU 4 5 18 PLANAS LAFON DOMINGO 19 AOUT 6 8 7 20 PELAUD BONVOISIN(C) VAN RENSBURG AUGEAT 21 FAVARCQ 22 BONETTI 9 10 FARFART PAPON 11 12 13 14 BERTRAND D. VIALLE LEITE POUGET X. 15 NOILHAC __________________ équipe 2 REMPLACANT: 1 2 3 16 DAVID DOUMER POUGET C. THOLEY R. 17 BERTRAND J. 4 5 18 BOUSSOTROT KERMIN GALLANT(C) 19 PEUCHADRE 6 8 7 20 DELMONT LAVENUE LONGY GUARRIGES 21 MAZENOUX 22 ARTIGUES 9 10 FERNANDES GERAUDIE 11 12 13 14 BOURNAZEL P. LAGNOUX PRADEL MALMARTEL 15 CHASSAGNAC Sachant qui reste des joueurs commme: AVANT: BACH, BERTON, CHATEIL, CHARMEY, GOMEC,LABROUSSE ARRIERE: BASSET, BRUDIEUX C, BRUDIEUX V, GARCIA, SAMMOURA, DONNART, DUMAS, PRODEL je pense en oublier je suis désolé. Par contre il me semble qu'il y a deux équipes et rien de fixer avec une très belle équipe 2 ce qui peut amener des regrets. Quen pensez vous??

Dernière modification par SCT (23/05/2012 15:37:03)

#23

Merpi1987 a écrit :

Les rumeurs persistantes parlent d'une année supplémentaire de Charles et de Jérôme. Par contre Sébastien Bonetti pourrait bien avoir joué sa dernière saison sous le maillot tulliste. Si l'info de son départ se confirme on gardera un bon souvenir de ce grand joueur et aussi d'un grand bonhomme humainement parlant qui a su faire partager son expérience aux plus jeunes en toute simplicité. On lui doit beaucoup à lui aussi, merci et bonne réussite dans son futur projet professionnel.

Sébastien Bonetti arrête c'est sûr, il l'a annoncé dans Centre Presse, le journal de l'Aveyron avant le match de la montée face à Rodez. Il a un projet dans le Pays Basque et est en ce moment à Limoge. La Montagne n'a qu'a l'appeller et il leur dira...

#24

petitcoté a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Les rumeurs persistantes parlent d'une année supplémentaire de Charles et de Jérôme. Par contre Sébastien Bonetti pourrait bien avoir joué sa dernière saison sous le maillot tulliste. Si l'info de son départ se confirme on gardera un bon souvenir de ce grand joueur et aussi d'un grand bonhomme humainement parlant qui a su faire partager son expérience aux plus jeunes en toute simplicité. On lui doit beaucoup à lui aussi, merci et bonne réussite dans son futur projet professionnel.

Sébastien Bonetti arrête c'est sûr, il l'a annoncé dans Centre Presse, le journal de l'Aveyron avant le match de la montée face à Rodez. Il a un projet dans le Pays Basque et est en ce moment à Limoge. La Montagne n'a qu'a l'appeller et il leur dira...

On n est pas gâté à Tulle pour ce qui est de la couverture médiatique que ce soit la presse écrite ou radio ....

#25

On parle du retour de brossard pour jouer en 9.

#26

et la venue d'un 2eme ligne confirmee ou pas?? cool

Dernière modification par pascali (23/05/2012 17:57:02)

#27

Tu peux nous en dire plus cher pascali

#28

Peut être un certain "gegène"

Fédérale 2