Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#29

rafloraine a écrit :

On parle du retour de brossard pour jouer en 9.

Et de .....................Ludo Brette en 10 bis big_smile

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#30

SCT a écrit :

J'ai entendu des noms circuler pour des départ de tulle à votre avis info ou intox: personnellement je pense qu'il y a du vrai mais pour d'autre ca m'étonne et ca fait bcp de perte d'un coup. AVANT: DOUMER, THOLEY D et R, PLAN, AMATHIEU, BERTRAND J, CHARMEY, LABROUSSE, CHATEIL, GARRIGUES, DOMINGO, GALLAND ARRIERE: DONNART, DELMOND, GARCIA, PEYTOUR, PRODEL, PRADEL, LEITE, FERNANDES, BERTRAND D,CHASSAGNAC, MALMARTEL. J'espére me tromper car en lisant la liste ca fait beaucoup et du beau monde en plus:( sad

Ce ne sont plus des départs mais un "Raz de Marée" lol

#31

bébert 19 a écrit :
rafloraine a écrit :

On parle du retour de brossard pour jouer en 9.

Et de .....................Ludo Brette en 10 bis big_smile

Et l'arrivée presque sûre d'Yvan Manhès ! big_smile lol

#32

Ha ! Ha ! Et c'est reparti ! big_smile lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#33

Manque plus que Petrisor et Peyo et la coupe est pleine Je reviendrai vous voir fin juillet quand Merpi aura fait la synthèse des mouvements (les vrais) comme il en a l'habitude smile D'ici là je pense qu'on va voir arriver tous les chiens coiffés de la ville poster tout et n'importe quoi ]:D Bref, va falloir être patient... neutral

   

#34

tribunelibre a écrit :
SCT a écrit :

J'ai entendu des noms circuler pour des départ de tulle à votre avis info ou intox: personnellement je pense qu'il y a du vrai mais pour d'autre ca m'étonne et ca fait bcp de perte d'un coup. AVANT: DOUMER, THOLEY D et R, PLAN, AMATHIEU, BERTRAND J, CHARMEY, LABROUSSE, CHATEIL, GARRIGUES, DOMINGO, GALLAND ARRIERE: DONNART, DELMOND, GARCIA, PEYTOUR, PRODEL, PRADEL, LEITE, FERNANDES, BERTRAND D,CHASSAGNAC, MALMARTEL. J'espére me tromper car en lisant la liste ca fait beaucoup et du beau monde en plus:( sad

Ce ne sont plus des départs mais un "Raz de Marée" lol

ils sont nombreux à faire monter les enchères!

#35

legrosleon a écrit :
tribunelibre a écrit :
SCT a écrit :

J'ai entendu des noms circuler pour des départ de tulle à votre avis info ou intox: personnellement je pense qu'il y a du vrai mais pour d'autre ca m'étonne et ca fait bcp de perte d'un coup. AVANT: DOUMER, THOLEY D et R, PLAN, AMATHIEU, BERTRAND J, CHARMEY, LABROUSSE, CHATEIL, GARRIGUES, DOMINGO, GALLAND ARRIERE: DONNART, DELMOND, GARCIA, PEYTOUR, PRODEL, PRADEL, LEITE, FERNANDES, BERTRAND D,CHASSAGNAC, MALMARTEL. J'espére me tromper car en lisant la liste ca fait beaucoup et du beau monde en plus:( sad

Ce ne sont plus des départs mais un "Raz de Marée" lol

ils sont nombreux à faire monter les enchères!

J'espère que le CLUB a un bon Commissaire Priseur wink et des bougies si l'enchère se fait à la Bougie lol lol lol

#36

les dirigeants sont en discussion avances avec un troisieme ligne de pro d2

Dernière modification par tramway19 (24/05/2012 11:08:29)

#37

On aurait vu Ugo Mola se faire expulser du siège du Sporting... Information à prendre avec des pincettes !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#38

SCT a écrit :

J'ai entendu des noms circuler pour des départ de tulle à votre avis info ou intox: personnellement je pense qu'il y a du vrai mais pour d'autre ca m'étonne et ca fait bcp de perte d'un coup. AVANT: DOUMER, THOLEY D et R, PLAN, AMATHIEU, BERTRAND J, CHARMEY, LABROUSSE, CHATEIL, GARRIGUES, DOMINGO, GALLAND ARRIERE: DONNART, DELMOND, GARCIA, PEYTOUR, PRODEL, PRADEL, LEITE, FERNANDES, BERTRAND D,CHASSAGNAC, MALMARTEL. J'espére me tromper car en lisant la liste ca fait beaucoup et du beau monde en plus:( sad

Arrête, c'est ridicule ! Tu nous parles de joueurs remplaçants en B et que, passé Noël, on n'a plus vu. L'année prochaine, il y aura une très grosse équipe à Tulle et tous ceux qui connaissent bien le club le savent. De gros renforts sont annoncés dans toutes les lignes. Déjà Bonvoise, Charles et Luc restent, Bonnetti arrête pour raison professionnelle. Moi, pour l'instant, ce qui me fout les boules, c'est d'être passé si près de la montée... et de ne pas être certain que cette opportunité se reproduira aussi tôt que certains peuvent le penser.. même avec un gros effectif.

#39

rafloraine a écrit :

On parle du retour de brossard pour jouer en 9.

Laisse moi ça où c'est, il y est certainement très bien !

#40

Le printemps, ce n'est pas que la saison des amours, c'est également la saison où les blaireaux sortent de leur trou... ...et encore des blaireaux, on en a connu qui gagnaient le Tour de France, ceux-là, ils devraient gagner le droit de se taire.

Dernière modification par Le Grand Blond (27/05/2012 22:50:21)

#41

Les joueurs de l'USL vous remercie pour tout les messages de soutien que vous avez pu laisser sur le forum durant les phases finales. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#42

en tout cas, entre les vraies fausses rumeurs, les annonces de blaireaux et les réelles infos, on va avoir un peu de mal à s'y retrouver d'ici l'annonce officielle des différents mouvements je suis impatient de découvrir le profil du futur effectif et donc de savoir ce qu'on peut raisonnablement espérer de la prochaine saison

   

Fédérale 2