Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCHCC 2012/2013

Tu as raison "pas faux cul" les entraîneurs sont vraiment de piètres entraîneurs c'est pour cela qu'il ont fait venir Le Corvec à 5000 euros et Dridi à 3000 euros et je ne te dis pas qu'est ce qu'ils ont dû faire pour garder les joueurs de cette année, tout cela à coup d'euros et d'emplois fictifs, ce sont de jeunes entraîneurs donc il faut qu'ils se rassurent en filant beaucoup d'euros ; mais c'est vrai que c'est juste une constatation sans jalousie et mépris envers les entraîneurs ou même le club; En espérant que le club ne descende pas en F3 la saison prochaine car je me fais du souci avec ces deux entraîneurs qui n'auront aucun mérite de descendre ou alors de monter ou bien de rester. Allez "Pas faux cul" renseignes toi bien et surtout aux bonnes personnes avant d'écrire.

La je pense que tu t'enflamme je vois pas le rapport entre recrutement et emploi fictifs? Les emplois n'ont rien à voir avec les rémunérations des joueurs au club. Après le recrutement est interressant et c'est vrai que ces joueurs la il a du falloir les payer( le corvec dridi). Mais quelqu'un peut il faire un compte rendu des arrivées maintenant que les mutations sont ouvertes?

Pas faux cul a écrit :

bon Mr les hyerois Le corvec a signé chez vous, en F2 pour un joueur de ce niveau,il tombe bien bas Au vu des recrutements faits( que des gros salaires) Je suis curieux de voir le budget annoncés ,sa pue la tricherie, les emplois fictifs , chez votre président A moins que vous nous fassiez croire qu'ils sont tous venus pour 600 euro par mois, uniquement parce qu'ils aiment votre club Bref vos 2 entraineurs ,vont être fiers de monter en F1, Grace a leurs bons boulots de formation,ou de qualité de leurs niveaux d'entraineurs . Détrompez vous ce n'est pas moqueur de ma part,juste une constatation , avec des moyens pareils comment ne pas monter,et comment avoir du mérite en bout de course ???

carapicho a écrit :

Tu as raison "pas faux cul" les entraîneurs sont vraiment de piètres entraîneurs c'est pour cela qu'il ont fait venir Le Corvec à 5000 euros et Dridi à 3000 euros et je ne te dis pas qu'est ce qu'ils ont dû faire pour garder les joueurs de cette année, tout cela à coup d'euros et d'emplois fictifs, ce sont de jeunes entraîneurs donc il faut qu'ils se rassurent en filant beaucoup d'euros ; mais c'est vrai que c'est juste une constatation sans jalousie et mépris envers les entraîneurs ou même le club; En espérant que le club ne descende pas en F3 la saison prochaine car je me fais du souci avec ces deux entraîneurs qui n'auront aucun mérite de descendre ou alors de monter ou bien de rester. Allez "Pas faux cul" renseignes toi bien et surtout aux bonnes personnes avant d'écrire.

Ok désolé Alors bravo pour votre recrutement,digne des meilleurs club de F1 , avec un budget de F2. Mais pourquoi les autres club de la région ne peuvent ils pas recruter comme cela?? Mais si tout est clean,transparent,chapeau bas !!!!!

Arrivé=sua,mathé,sa(nice) bennour(la seyne) dridi(st raph) duffar(lannemezan) lecorvec(usap) départ=papalia(la seyne) téssier(six fours,la valette???)

la douleur est un siécle, la mort un moment!

tessier ( six fours ) en plus de cela un autre pilier à grasse , et un deuxième ligne et un troisième ligne de la seyne qui arrivent

lelos a écrit :

tessier ( six fours ) en plus de cela un autre pilier à grasse , et un deuxième ligne et un troisième ligne de la seyne qui arrivent

Troisième ligne SOTO 2eme ligne ????(je ne vois pas)

Pas faux cul a écrit :

bon Mr les hyerois Le corvec a signé chez vous, en F2 pour un joueur de ce niveau,il tombe bien bas Au vu des recrutements faits( que des gros salaires) Je suis curieux de voir le budget annoncés ,sa pue la tricherie, les emplois fictifs , chez votre président A moins que vous nous fassiez croire qu'ils sont tous venus pour 600 euro par mois, uniquement parce qu'ils aiment votre club Bref vos 2 entraineurs ,vont être fiers de monter en F1, Grace a leurs bons boulots de formation,ou de qualité de leurs niveaux d'entraineurs . Détrompez vous ce n'est pas moqueur de ma part,juste une constatation , avec des moyens pareils comment ne pas monter,et comment avoir du mérite en bout de course ???

ton pseudo te va comme un gant "faux cul"....T'as longtemps hésité avec "vraie pipe"? aprés si tu veux le tel de lecorvec pour lui dire qu''il tombe bien bas comme tu dis tu peux l'avoir en mp ou bien tu donnes le tien et je lui fait passer si tu préféres? Occupe toi de ton club (si tu en as un) au lieu de baver sans rien savoir et juste spéculer et puis si tu es tellemnt curieux de connaitre le budget du club viens a l'assemblée du club le 11 juillet ; présentes toi à l'entrée on pourra te renseigner trés clairement

Il paraît que michalak signe au rchcc pr un boulot à la mairie de hyères au service des ordures ménagères... Quelqu un peut confirmer??

Jack3d a écrit :

Il paraît que michalak signe au rchcc pr un boulot à la mairie de hyères au service des ordures ménagères... Quelqu un peut confirmer??

Et toi c par le nazo que tu dois te le filer le jack3d pour sortir des conneries pareil!!!

la douleur est un siécle, la mort un moment!

N'oublier pas que sans votre repechage d'il y a deux ans vous serier en federal 3

ums forza a écrit :

N'oublier pas que sans votre repechage d'il y a deux ans vous serier en federal 3

une intervention idiote ... 8) des nouvelles coté recrutement et départs ?

frih à grasse est ce vrai ?

lelos a écrit :

frih à grasse est ce vrai ?

Oui

vescovato a écrit :

Bonjour étant en Corse , je viens aux infos sur l'équipe une du RCHCC (arrivées - départs). Est ce que les entraîneurs restent ? Merci de me renseigné et j'espère que le RCHCC feras une plus belle saison que cette année. Allez le RCHCC

Pour etre bref et exact : pas de changement d'entraineurs au rchcc départs : teissier ( 1er ligne / six fours ) - papalia (centre / la seyne ) - frih (grasse ) recrutés: sua ( 2em L / nice ) mathet ( 3/4 nice ) sa ( 3/4 nice ) duffart ( 9/12 fctt ) bennour ( pilier / la seyne ) dridi ( 2/3ém L / carf ) autres arrivées : giry ( 3/4 grenoble espoirs ) soto (3eme L / la seyne ) karaba ( 2/3 eme L / la seyne ) blanc (3/4 AS) voila les mouvements confirmés à ce jour mlagré toutes les rumeurs lues ici et là...

Dernière modification par inzehole (28/06/2012 14:54:20)

Fédérale 2