Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1611

Je pense que Lons et Besançon vont bien s'activer sur les mutations. Quant sera t'il pour les autres clubs comtois pour bien figurer dès septembre ? Mais comme toujours, le meilleur recrutement est de garder un maximum de joueurs de la saison précédente, et de le renforcer qualitativement.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1612

lagaffe39 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

pour l'instant, 4 recrutements finalisés pour Lons

lesquels ??

Dupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Verdun dont j'ai oublié le nom (qu'il m'en excuse) ainsi que le fidjien de Dole. Pour le reste, ça négocie de façon plus ou moins avancée avec 4 joueurs dont 2 fidjiens ayant déjà porté les couleurs du CSL.

#1613

Chris 39000 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

pour l'instant, 4 recrutements finalisés pour Lons

lesquels ??

Dupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Verdun dont j'ai oublié le nom (qu'il m'en excuse) ainsi que le fidjien de Dole. Pour le reste, ça négocie de façon plus ou moins avancée avec 4 joueurs dont 2 fidjiens ayant déjà porté les couleurs du CSL.

ok merci , mais rassure moi , vous n'allez pas mettre un palmier sur les maillots ?? big_smile wink

Dernière modification par lagaffe39 (11/06/2016 11:49:37)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1614

lagaffe39 a écrit :
Chris 39000 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

lesquels ??

Dupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Verdun dont j'ai oublié le nom (qu'il m'en excuse) ainsi que le fidjien de Dole. Pour le reste, ça négocie de façon plus ou moins avancée avec 4 joueurs dont 2 fidjiens ayant déjà porté les couleurs du CSL.

ok merci , mais rassure moi , vous n'allez pas mettre un palmier sur les maillots ?? big_smile wink

Non Lagaffe, ils vont peut-être jouer sous les palmiers Il va vous manquer une petite touche de tongiens, ça va rappeler l'"ère" Moriconi tout ça.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1615

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Dupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Verdun dont j'ai oublié le nom (qu'il m'en excuse) ainsi que le fidjien de Dole. Pour le reste, ça négocie de façon plus ou moins avancée avec 4 joueurs dont 2 fidjiens ayant déjà porté les couleurs du CSL.

ok merci , mais rassure moi , vous n'allez pas mettre un palmier sur les maillots ?? big_smile wink

Non Lagaffe, ils vont peut-être jouer sous les palmiers Il va vous manquer une petite touche de tongiens, ça va rappeler l'"ère" Moriconi tout ça.

Non absolument pas, Ben part jouer à Chambery, et sera remplacé par son frère qui évoluait à Dole. Wakaruru rempile pour une saison et on reste à 2 fidjiens. Les 2 autres ce ne sont que des négociations en cours, dont Ralago que nos amis de Tavaux n'ont pas forcément envie de lacher facilement. Le 4eme, Langi Peters a joué au CSL jusqu'en 2009 et joue actuellement en fed 1 à Lormont, et là aussi, ça discute.

#1616

La filière fidjienne est favorisée à Lons par les excellents rapports que continuent à entretenir le club avec certains anciens lédoniens comme Mosese Ratuvou notamment, très influent dans la décision de Ben Neceiru et de son frère.

#1617

bon allez, on essaie de redémarrer ? ça commence à signer dans les clubs donc ça devrait alimenter les discussions.

#1618

Ce matin, dans la presse, y avait un article Ah un peu de communication de la part d'un club comtois ! ça change. Quand l'on voit les autres clubs bourguignons qui ont déjà annoncé des mutations .... comme Genlis sur leur facebook avec déjà une dizaine d'arrivées. Peut-être un grand club dans la proche région doloise, euh là je m'échappe sur un autre sujet.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1619

Lons prépare une belle équipe. Les recrues annoncées dans le journal sont intéressantes et je suis surpris par les 2 joueurs annoncé qui finalement n'ont pas signé.

#1620

Peut tu nous résumé l'article Marcel75 stp.

#1621

Qui sont les recrues et les deux joueurs qui non pas signé? ? Merci.

#1622

artrose man a écrit :

Qui sont les recrues et les deux joueurs qui non pas signé? ? Merci.

les recrues sont Simon DUPUY (Beaune) Flavien JOURDAN ( Pontarlier) Clément FAVOULET (Champagnole) Kevin LIOCHON (Verdun) Irvin FLESK (Irlande, Annemasse) Saini RATUBALAVU NEICERU (Dole) Les 2 qui n'ont pas signé sont Siva RALAGO ( très demandé dans la région) et Langi PETERS ex lédonien de fed1 qui a finalement trouvé un club du sud ouest. Les pourparlers se poursuivent avec 3 joueurs dont 2 tavellois

#1623

Jourdan l'ancien entraineur ? il revient entrainer ou juste jouer ? l'irlandais il joue 2 ème ligne ?

#1624

fan71 a écrit :

Jourdan l'ancien entraineur ? il revient entrainer ou juste jouer ? l'irlandais il joue 2 ème ligne ?

Oui il s'agit bien de Flavien Jourdan, il revient comme joueur. L'irlandais, il me semble oui , à confirmer.

Fédérale 3