Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

Après il n'y en a pas des tonnes non plus: Belleville, Villefranche, Ambérieu, Bellegarde Une chose est sûre, ce n'est pas Lons O:) O:)

Dernière modification par palou (19/06/2012 14:08:47)

salut Palou je vous souhaites une bonne saison 2012 - 2013 en F3

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

je pense que c'est besac qui est visé, mais comme ils ont toujours un temps de retard lol

Et dire que l'on est en pleine période de mutations, et aucun échos sur ce forum !!! Bon j'ai un scoop : Yvatapé entouche, un ouvrreur botteur, de Lourdes a signé dans un club franc-comtois !!!! Bon sinon vous avez dezs trucs à ................... bon ok personne de bavard dans le coin.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Et dire que l'on est en pleine période de mutations, et aucun échos sur ce forum !!! Bon j'ai un scoop : Yvatapé entouche, un ouvrreur botteur, de Lourdes a signé dans un club franc-comtois !!!! Bon sinon vous avez dezs trucs à ................... bon ok personne de bavard dans le coin.

Il viendrait avec un autre mec de Lourdes, pilier canadien, Jamie Labièreaufrais...

riton58 a écrit :

salut Palou je vous souhaites une bonne saison 2012 - 2013 en F3

Merci riton et au plaisir de se croiser au bord de la pelouse wink wink

Vous en voulez du scoop!! A Lons, malgré le refus du président pour une augmentation de ses primes de matchs, je suis en mesure de vous confirmer que le soigneur de la réserve sera toujours le même lol lol lol

APRES UNE REUNION AVEC DIRIGEANTS - ENTRAINEURS AINSI QUE QUEQUES CADRES CHAMPAGNOLE A DECIDE DE CONTINUER EN F3 . . J'ESPERES QUE PLUSIEURS JOUEURS REVIENDRONT SUR LEURS DECISSIONS DE PARTIR BIEN QUE L' ARGENT PROMIS PAR CERTAINS CLUBS NOUS EMPECHENT DE LUTTER MAIS LE PRINCIPAL C'EST DE RESTER EN F3

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

APRES UNE REUNION AVEC DIRIGEANTS - ENTRAINEURS AINSI QUE QUEQUES CADRES CHAMPAGNOLE A DECIDE DE CONTINUER EN F3 . . J'ESPERES QUE PLUSIEURS JOUEURS REVIENDRONT SUR LEURS DECISSIONS DE PARTIR BIEN QUE L' ARGENT PROMIS PAR CERTAINS CLUBS NOUS EMPECHENT DE LUTTER MAIS LE PRINCIPAL C'EST DE RESTER EN F3

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

ça c'est dit .... et redit !!! lol lol

ITALIEN39 a écrit :

. J'ESPERES QUE PLUSIEURS JOUEURS REVIENDRONT SUR LEURS DECISSIONS DE PARTIR BIEN QUE L' ARGENT PROMIS PAR CERTAINS CLUBS NOUS EMPECHENT DE LUTTER MAIS LE PRINCIPAL C'EST DE RESTER EN F3

Qu'est ce que ça doit être car quand on voit ce que propose Champa aux nombreux lédoniens contactés ces derniers jours on croit réver !!!

Chris 39000 a écrit :
ITALIEN39 a écrit :

. J'ESPERES QUE PLUSIEURS JOUEURS REVIENDRONT SUR LEURS DECISSIONS DE PARTIR BIEN QUE L' ARGENT PROMIS PAR CERTAINS CLUBS NOUS EMPECHENT DE LUTTER MAIS LE PRINCIPAL C'EST DE RESTER EN F3

Qu'est ce que ça doit être car quand on voit ce que propose Champa aux nombreux lédoniens contactés ces derniers jours on croit réver !!!

pas assez apparament.... Je ne pense pas que Lons ne soit en mesure de donner des leçons...

Annonce pour mettre tous le monde d'accord car cela devient pénible Champagnole propose énormément d'argent à tous joueur voulant évoluer en F3 groupe A ou B et si il y a junior et cadet voir -5 nous les rémunéreront de leurs frais de route aussi!!! plus avantage, cure de thalasso, voiture, hamam, sauna, salle de musculation, pour ceux qui boivent et fument cigarettes et alcools gratuits et j'en oublis peut-etre....

sauss a écrit :
Chris 39000 a écrit :
ITALIEN39 a écrit :

pas assez apparament.... Je ne pense pas que Lons ne soit en mesure de donner des leçons...

pas question de leçons, nous ne sommes pas en mesure il est vrai ! Cependant il est bon de rappeler que la page a été tournée ça va faire 4 ans ... l'année ou 6 ou 7 lédoniens ont signé à Champagnole avec aucun argument ou moyen pour les retenir En tout cas tout cela mis a part c'est une bonne nouvelle pour le rugby jurassien que Champagnole puisse repartir en Fed 3

Fédérale 3