Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crois savoir ou avoir compris que pour les lédo-champagnolais
, ce sont eux qui veulent revenir à la casba.
Je ne suis pas de lons ni de champa mais les joueurs font se qui leurs plaisent donc arreter de toujours vous plaindre.
Aprés ont est pas dans les clubs mais si les joueurs partent il y a bien un raison
![]()
sauss a écrit :Annonce pour mettre tous le monde d'accord car cela devient pénible Champagnole propose énormément d'argent à tous joueur voulant évoluer en F3 groupe A ou B et si il y a junior et cadet voir -5 nous les rémunéreront de leurs frais de route aussi!!! plus avantage, cure de thalasso, voiture, hamam, sauna, salle de musculation, pour ceux qui boivent et fument cigarettes et alcools gratuits et j'en oublis peut-etre....
les femmes,tu oublies les femmes
Je ne veux pas m'en méler mais j'ai appris que champagnole propose 3500 € pour l'année à des juniors de Lons Dole et St Claude pour signer à Champa. Certes les jeunes vont là ou ils le souhaitent mais que Champa pleurniche sur les enveloppes proposées par Tavaux c'est l'hopital qui se fout de la charité
ça devient interessant... enfin des chiffres... y en a des qui donnent ... y en a des qui donnent plus encore... mais peut on avoir des chiffres enfin !!! on a l'impression en lisant certains post que les clubs sont plein d'argent. alors, donnez nous les chiffres, ou bien revenons au rugby "made in jura" comme le veut cette page. de notre côté, signatures des nouvelles recrues aujourd'hui.
arrêté vos querelles a 2 francs, aucun club n'est tout blanc ou tout noir chacun cherche des joueurs pour faire une bonne saison ou se maintenir si il y a de la caillasse a ramasser pour les joueurs ils ne vont pas se gèner, certain ont l'amour du club formateur d'autre pas 5 club jurassien sont en F3 alors hip hip houra
MARIGNIEN a écrit :sauss a écrit :Annonce pour mettre tous le monde d'accord car cela devient pénible Champagnole propose énormément d'argent à tous joueur voulant évoluer en F3 groupe A ou B et si il y a junior et cadet voir -5 nous les rémunéreront de leurs frais de route aussi!!! plus avantage, cure de thalasso, voiture, hamam, sauna, salle de musculation, pour ceux qui boivent et fument cigarettes et alcools gratuits et j'en oublis peut-etre....
les femmes,tu oublies les femmes
ah oui bête que je suis j'ai oublié les femmes à volonté!!!
Non c'est juste agaçant je ne veux pas donner de leçon etc, c'est juste que tous le monde s'agresse, italien39 n'à pas cité de club donc faut arrêter un peu de ce braquer à chaque fois.. il a juste dit qu'il y a des clubs qui proposait plus donc pas de possibiliter de suivre...
poupoune39 a écrit :ça devient interessant... enfin des chiffres... y en a des qui donnent ... y en a des qui donnent plus encore... mais peut on avoir des chiffres enfin !!! on a l'impression en lisant certains post que les clubs sont plein d'argent. alors, donnez nous les chiffres, ou bien revenons au rugby "made in jura" comme le veut cette page. de notre côté, signatures des nouvelles recrues aujourd'hui.
YES on va commencer à en savoir plus. Sinon, pour tapentouche, le gars de lourdes qui devait signer, il a fait des tests et pas moyens de trouver des touches correctes en dehors de ses 22, il ballançait tous en touches directes. De plus, il s'est froissé les ligaments du genous en tapant comme une brute en touche. Donc mal barré pour lui.
JURASSIEN a écrit :Je ne veux pas m'en méler mais j'ai appris que champagnole propose 3500 € pour l'année à des juniors de Lons Dole et St Claude pour signer à Champa. Certes les jeunes vont là ou ils le souhaitent mais que Champa pleurniche sur les enveloppes proposées par Tavaux c'est l'hopital qui se fout de la charité
Même si la démarche reste discutable elle est de bonne guerre et le nerf de la guerre c'est l'argent et c'est comme ça !!! Réjouissons nous de la présence de 5 jurassiens en fédérale et si un club est armé pour jouer le role de locomotive ( Tavaux semble t'il ) au même titre que St Claude par le passé et plus récemment Lons , ce ne peut etre que positif pour tout le rugby jurassien et franc comtois .
poupoune39 a écrit :ça devient interessant... enfin des chiffres... y en a des qui donnent ... y en a des qui donnent plus encore... mais peut on avoir des chiffres enfin !!! on a l'impression en lisant certains post que les clubs sont plein d'argent. alors, donnez nous les chiffres, ou bien revenons au rugby "made in jura" comme le veut cette page. de notre côté, signatures des nouvelles recrues aujourd'hui.
Alors Poupoune39 ces recrus, des noms stp...?
Impatiente quand tu nous tiens!! ![]()
JurassicPack a écrit :poupoune39 a écrit :ça devient interessant... enfin des chiffres... y en a des qui donnent ... y en a des qui donnent plus encore... mais peut on avoir des chiffres enfin !!! on a l'impression en lisant certains post que les clubs sont plein d'argent. alors, donnez nous les chiffres, ou bien revenons au rugby "made in jura" comme le veut cette page. de notre côté, signatures des nouvelles recrues aujourd'hui.
Alors Poupoune39 ces recrus, des noms stp...? Impatiente quand tu nous tiens!!
T'inquiètes pas, ça va venir. C'est Poupoune qui aura la joie de vous (nous) annoncer les premières signatures tavelloises. MIAM MIAM MIAM en espérant que l'on va se régaler à la Pépinière !
Bon je donne mon avis juste en passant : pas très joyeux ce post du rugby made in Jura; Que chaque club fourbisse ses armes et on verra bien ce que donnera cette saison 2012 2013. On peut certes passer son temps à éplucher le comportement passé ou présent de chacun des clubs en présence mais pour quoi faire ?
nous étions armés l'année derniere... on voit le résultat, même pas qualifiés. nous avons des recrues, certe, comme tout le monde en intersaison, depuis des années c'est comme ça. quand à dire que tavaux est armé pour jouer le role de locomotive... je veux bien moi !!! mais sur quel critere ? les 4 départ importants seront ils compensés par les 5 arrivées connues ? la dynamique se trouverait sportivement côté lons (avec la montée puis le retour à la maison de quelques éléments) st claude avec ses jeunes qui auront une année supplémentaire d'experience, et pour les avoir vu en début de saison derniere, à mon avis, ça va envoyer !!! champagnole avec la volonté du maintien peut se reconstruire sur cette saison a venir et dole avec la formation reconnue qui integre les jeunes aidés cette saison par un staff renouvellé et au moins une arrivée de qualité dans le lancement de jeu. non, sincerement, je ne vois pas un club spécialement au dessus. les noms, c'est bien, mais jouer ensemble, c'est autre chose...
poupoune39 a écrit :nous étions armés l'année derniere... on voit le résultat, même pas qualifiés. nous avons des recrues, certe, comme tout le monde en intersaison, depuis des années c'est comme ça. quand à dire que tavaux est armé pour jouer le role de locomotive... je veux bien moi !!! mais sur quel critere ? les 4 départ importants seront ils compensés par les 5 arrivées connues ? la dynamique se trouverait sportivement côté lons (avec la montée puis le retour à la maison de quelques éléments) st claude avec ses jeunes qui auront une année supplémentaire d'experience, et pour les avoir vu en début de saison derniere, à mon avis, ça va envoyer !!! champagnole avec la volonté du maintien peut se reconstruire sur cette saison a venir et dole avec la formation reconnue qui integre les jeunes aidés cette saison par un staff renouvellé et au moins une arrivée de qualité dans le lancement de jeu. non, sincerement, je ne vois pas un club spécialement au dessus. les noms, c'est bien, mais jouer ensemble, c'est autre chose...
Je partage ton constat de la situation, Lons va revenir armé, il faudra un peu de temps à Tavaux pour réenclencher la marche avant (quoique ça peut aller très vite...), Dole a choisi la bonne formule en s'appuyant sur sa formation, comme Saint-Claude qui va se renforcer avec qques unités revenues au club aguerries d'expériences intéressantes... Maintenant reste à attendre les compositions de poules pour tirer des plans sur la comète... ![]()