Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

Bien sur que je suis au courant des noms, mais seulement de 4 sur 6 d'où ma question

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

ok, ok, les noms: Roger garino, Fred Michel, Plaçon, Robert Guillemin et les frères Bataillé lol lol pourquoi lister si vous connaissez déjà les partants(ou arrivants) wink

Muradore et Joly à Lons vous confirmez les lédoniens ?

n'appartient à aucun club jurassien mais s'intéresse à tous !!!

oui + 4 wink

Dernière modification par palou (25/06/2012 09:03:42)

JurassicPack a écrit :

Alors Poupoune39 ces recrus, des noms stp...? Impatiente quand tu nous tiens!! wink

bon ben voila, le moment est venu ... mais pas de surprises pour beaucoup de monde: signatures de Gaetan Frisa, pilier et de Guillaume Marotte (10,12) venant de Dole. signatures de Penaget et Lapostolle (9, 10, 12)venant de Champagnole. Signature de Trossat Maxime (sénior 1ere année) venant de Lons Signature de Vallet (talon) venant de Arbois. d'autres signatures devraient venir début juillet.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

je complète les arrivées lédoniennes tous de Champagnole, Romain Jambez, Fabien Bajon, Sébastien Vivert et Romain Breniaux D'Arbois, Ludovic Ruiz.

Dernière modification par palou (26/06/2012 12:37:26)

Que de beau monde!!

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

A part Baj et Ruiz, ce sont des lédoniens purs jus wink

palou a écrit :

je complète les arrivées lédoniennes tous de Champagnole, Romain Jambez, Fabien Bajon, Sébastien Vivert et Romain Breniaux D'Arbois, Ludovic Ruiz.

Le nombre maximum de mutations d' un club à un autre n' est il pas de 3?????

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

il est accordé jusqu'à 3 mutations d'un club à l'autre. Après le président du club quitté peut refusé (il me semble) ou les licences seront en rouge (il me semble). D'autres personnes pourront te donner plus d'infos.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

oui certes au dela de 3 le président peut refuser mais je ne vois pas trop l'intérêt dans la mesure où les joueurs en question veulent partir. Il y a 3 ans 5 ou 6 joueurs de Lons ont muté sur Champa et le président de Lons a joué le jeu et a accepté ces départs. Espérons qu'il en sera de même dans l'autre sens.

Totofils a écrit :
palou a écrit :

Le nombre maximum de mutations d' un club à un autre n' est il pas de 3?????

EH, Totofils t'as pas mis longtemps pour dégainer

Chris 39000 a écrit :

oui certes au dela de 3 le président peut refuser mais je ne vois pas trop l'intérêt dans la mesure où les joueurs en question veulent partir. Il y a 3 ans 5 ou 6 joueurs de Lons ont muté sur Champa et le président de Lons a joué le jeu et a accepté ces départs. Espérons qu'il en sera de même dans l'autre sens.

Tu es sur de ça? renseigne toi bien car j'en suis moins sur. En ce qui concerne ceux qui rejoignent Lons cette année, ils sont tous arrivés les uns après les autres. MURADORE est arrivé il y a très longtemps, ils sortait de juniors, ensuite est arrivé BARNABE, ce sont les seuls qui sont venus directement de Lons. Les autres sont des oiseaux migrateurs, VIVERT et JOLY venaient de ST CLAUDE, BRENIAUX de ST AMOUR, JAMBEZ de TARBES et BAJON de MACON. Après qu'ils aient été formés à LONS est une autre histoire.

JDLM39 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Tu es sur de ça? renseigne toi bien car j'en suis moins sur. En ce qui concerne ceux qui rejoignent Lons cette année, ils sont tous arrivés les uns après les autres. MURADORE est arrivé il y a très longtemps, ils sortait de juniors, ensuite est arrivé BARNABE, ce sont les seuls qui sont venus directement de Lons. Les autres sont des oiseaux migrateurs, VIVERT et JOLY venaient de ST CLAUDE, BRENIAUX de ST AMOUR, JAMBEZ de TARBES et BAJON de MACON. Après qu'ils aient été formés à LONS est une autre histoire.

Moi, j'en suis sûr pour ceux d'il y a 3 ans et j'avais bien précisé qu'ils viennent d'eux-même. Après la règle est de 3 mutations, les autres sont à la merci ou la bonté wink de la volonté du président. D'ailleurs les garçons sont prévenus et acceptent le risque de passer la saison en réserve et le soigneur de la réserve que je suis, n'en serait point gêné lol lol lol

Fédérale 3