Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

AG de Lons ce soir , quelques echos : reprise entrainement le 03 Aout, 3 matchs amicaux ( Nuits St Georges, Montchanin et un 3eme a confirmer) Coté effectif à ce jour : départ de 3 juniors passant seniors 1ere année ( 2 à Champa et un a Tavaux ) arrivées de JOLY, MURADORE, JAMBEZ, BAJON VIVERT et BRENIAUX ( Champa ) RUIZ ( Arbois ) JANEZ ( stade dijonnais ) HUDRY ( à confirmer Rumilly ) et arrivées GERGIC et ANGONIN ( entraineurs )

Pontarlier Anis a écrit :

PAS DE SOUCIS JE VAIS TE PARLER DE MAROTTE ET QUI D AILLEUR ES UN TRES BON JOUEUR EST QUI A JOUER CHEZ NOUS IL Y A 2 ANS. MR MAROTTE QUI ETAIS CHEZ NOUS NA PAS JOUER CERTAIN MATCH PRETEXTANT DES BLESSURES ALORS QU IL N AVAIS RIEN PARCE QU IL SOUHAITAIT 1000 EUROS ET JE PEUT TE LE CONFIRMER , IL ME LA DIS DE VIVE VOIE. jE PEUT T ASSURER QU IL NE JOUERA PAS CHEZ VOUS DES CLOPINETTES MAIS COMME JE LE DIS PLUS HAUT IL EST VRAI QUE C EST UN TRES BON JOUEUR. DEMAIN IL Y A ASSEMLER GENERALE JE TE DONNERAIS DES NEWS. JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SAISON ET PLEIN DE BELLES VICTOIRES smile

Il a préféré le Macvin au Pont qui est beaucoup moins cher : - 1 000 € = 100 bouteilles de Macvin / mois - 1 000 € = 50 bouteilles de Pontarlier / mois Il me l'a dit explicitement et il ne sait pas encore s'il jouera un match ou pas, il a pas mal de choses de pévues les dimanches cette année. Il sera content d'avoir de tes nouvelles, ça crée de bonnes amitiés le rugby ! lol

Dernière modification par Dude39 (29/06/2012 23:17:32)

la bagarre a écrit :

SALUT A TOUS AVEZ VOUS DEJA MOUILLE LE MAILLOT D UN CLUB POUR BALANCER DES CONNERIES PALOU TU TE VOIS BO AVEC LES CHAMPAGNOLAIS PI ALORS DANS 2 ANS T ES EN HONNEUR AVEC CHAMPA DOLE ET ST CLAUDE .PONTARLIER ANIS TU CROI PA QUE FARINA PALPE PA LOIN DE 1500 JOURDAN900 BATMAN900FORESTIER1000ET MATTERA0.50

Où as-tu lu de ma part une quelconque allusion sur le devenir du CSL en F3, j'ai annoncé que nous allions jouer le maintien, c'est tout. Si nous échouons, nous retournons en Honneur mais cela c'est le lot de toutes les équipes reléguées ]:D . Faut boire un grand verre d'eau fraiche, respirer à fond afin de te calmer lol lol

C' est marrant la mauvaise fois des gens dès qu'on touche à leur club..... Que l' on soit de Champa, Lons, Tavaux, St Claude ou Dole, dans aucun club on ne peux se vanter que les joueurs soient tous des bénévoles...... Dans tous les clubs les mecs touchent un peu. Après certains clubs ont les moyens de donner plus, et tant mieux pour eux, mais personne ne peux leur jeter la pierre car n' importe quel autre club ferait la même chose à la même place. Après que les gens de Pontarlier viennent dire que chez eux il n' y a que les défraiements et une prime de match de 30€, ça me fait bien rire les fesses.....

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

MAIS ALLONS TOTOFILS FARINA N ES PA UN MERCENAIRE IL EST BENEVOLE A PONTARLIER ET TOND LE TERRAIN GRATUITEMENT

jE PEUT T ASSURER QU IL NE JOUERA PAS CHEZ VOUS DES CLOPINETTES MAIS COMME JE LE DIS PLUS HAUT IL EST VRAI QUE C EST UN TRES BON JOUEUR.

tu ne m'as toujours pas donner le chiffre.... tu ne sais rien mais tu parles quoi...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Du calme messieurs ..... big_smile..........Ce phénomène et au niveau national , mais peut être accentué dans notre petit comité , normal il n'y a pas pléthore de joueurs donc il faut jouer des coudes.....C'est le jeu......Les échanges seront plus cordiaux quand le championnat aura commencé , la forcément période de mutation , alors bonne vacances à tous et rdv en septembre..... cool....AG de l'USD le 5 / 07 , vous ferez un petit compte rendu....

poupoune39 a écrit :

jE PEUT T ASSURER QU IL NE JOUERA PAS CHEZ VOUS DES CLOPINETTES MAIS COMME JE LE DIS PLUS HAUT IL EST VRAI QUE C EST UN TRES BON JOUEUR.

tu ne m'as toujours pas donner le chiffre.... tu ne sais rien mais tu parles quoi...

Hé bien j ai annoncé a plusiers reprises certains chiffres que tu na peut être pas lu ... big_smile . 1 Marotte est tous simplement parti de Pontarlier et de de Dole tous simplement parce qu il s estimais sous évalué . Hé oui lorsque l on joue 7 matchs et que l on prétexte des blessures pour ne pas jouer , il est évident que MR Marotte ( 8o ) peut se permettre de jouer les cadors .... 2 Mr Marotte demande minimum 1000 euros et je crois qu il a obtenu gain de cause du côté de Tavaux. 3 / Si tu cherche un club qui te donnera un emploi stable en suisse n hésite pas a nous rendre visite ... big_smile . A condition d être sérieu.

tu crois ... voila ... en fin de compte, tu n'en sais rien quoi ? c'est quand même pas de sa faute si vous êtes descendu non plus ? je lis et relis tes posts, je ne trouve toujours pas l'interet de tes propos. heureusement que des gars comme artrosien2 (que je ne connais pas d'ailleur) viens relevé un peu le débat, avec des avis, pas avec des crachats.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :

Allez je t envoie un dernier message pour te confirmer que mariotte va toucher une petite somme sympathique . Bonne nuit

allez je t envoie le prix 1000 euros , te voila satisfais !

Sinon maintenant, pourrais-tu nous donner les autres pris pour tous les joueurs mutants dans le comité ? ça pourrait t'occuper et surtout n'oublie pas les gars de Pontarlier. Pour le poids en saussice de morteau ou autres produits du terroir, on s'en fout ; tu sais bien que seul l'aspect monnaie pognon, tune fric nous interesse. PS, tu étais plus interessant sur tes interventions précédentes, avant le feuilleton Marotte à 1000 euros !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Merci Claude smile Dison j ai simplement voulu mettre les choses au clair sachant que je vais attaquer ma 22 ème année en tant que supporter il me semble difficile de me laisser dire tous et n importe quoi de la part de Pampoune qui annonce des salaires mirobolant pour Forestier , Farina et autres Champagnolais. Je serais tous simplement très heureux de voir tous les clubs de la région jouer les premiers rôles dans leur poule respective. SINON : JE SUIS ALLER A L ASSEMBLEE G2N2RALE CE SOIR ET IL Y A DE QUOI SE FAIRE DU SOUCIS ET ON NE CONNAîT TOUJOURS PAS NOTRE POULE ... ]:D . Y LOVE : LA CANCOILLOTTE , LE VIN BLANC DU JURA ET LES TROISIEMES MI TEMPS big_smile

allez je t envoie le prix 1000 euros , te voila satisfais !

pour un bon ouvreur buteur, c'est moins que le prix du marché en Provence, mais ici c'est historiquement surévalué

Fédérale 3