Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

TONYTOONS a écrit :

t'es vraiment une écharde pontarlier anis!va sur ton post de F2 balancer tes saucisses! 8o 8o 8o 8o 8o

On ne veut pas du Pontarlier Anis sur notre post, il va encore nous casser les c... avec son en avant de 3m à la 78ème mn... Gardez le !!!! mad

le sujet des tarifs de licences n'a pas l'air de vous enthousiasmer, pourtant c'est un point important dans un club.

Ok merci Poupoune

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

Poule'5' Cté' US''TAVAUX'DAMPARIS' FC' US''VIZILLE' AP' OL.'BESANCON' FC' SO''GIVORS'2'VALLEES' LY' AS''BIEVRE'ST'GEOIRS' AP' US''DOLE' FC' US''MEYZIEU' LY' CS''NUITON' BG' AS''AMPUIS'COTE'ROTIE' LY' RC''DIJONNAIS' BG'

Poule'7' Cté' CS''LEDONIEN' FC' CS''ANNONAY' DA' SO''VOIRON' AP' AMBERIEU''BUGEY'XV' LY' US''BELLEGARDE'COUPY' LY' CHAMPAGNOLE''RUGBY' FC' AS'ST'MARCEL'I'D'ABEAU' LY' US''RHONE''XV' DA' RC'THONON'CHABLAIS'L.' AP' FC''ST'CLAUDE' FC' Les'poules'de'Fédérale'3'sont'données'sous'réserve'des'procédures'en'cours'et'de'l’examen'de'la'situation'financière'des'clubs' par'la'DNACG/CCCF.'' L’ordre'des'clubs'dans'les'poules'n’est'encore'pas'déterminé.'

Dernière modification par felino25 (06/07/2012 17:10:12)

sympa! tongue

J aurai bien aime avoir comme poule dole et tavaux et besancon et nuits st georges et tavaux st claude et champa et lons et dijon dommage!!.

Romain3921 a écrit :

J aurai bien aime avoir comme poule dole et tavaux et besancon et nuits st georges et tavaux st claude et champa et lons et dijon dommage!!.

[size=24]?[/size] Pas comptris toute ta phrase.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Une poule de f comte!!

OUI ET NON; Car car dans ce cas les tréoriers des clubs se seraient bien frotter les mains lors des derbys. Non car 6 représnetants d'un même comité (FC dans notre cas) auraiet plus augmenter le risques de voirs deux clubs comtois risqués la relégation. Rapport 6/10. Maintenant Tavaux aura droit à son derby nod jurassien, et rencontrera Besançon, ça faisait longtemps. Allez que pensez vous de ces 2 poules ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Énorme pour tous les représentants jurassien, de belles poules relever à souhait, sa nous promet de beau gros matchs!

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

pour nous promu, ça sera pas du tourisme mais on va s'accrocher wink

la poule 5 paritrait moins dur que la poule 7, à mon avis... après le rugby, et puis sur le papier, on peut se faire de fausses idées. je regretterai quand même de ne pas avoir Lons cette saison pour leur retour en national. amis San Claudiens, profitez bien de ces deux rencontres qui, j'en suis certains, feront l'objet de beaucoup d'article de presse, à juste titre d'ailleur (les 2 plus grands clubs jurassien)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

ça fait plaisir de retrouver l'ob nuits rc dijon ce sont des equipes qu'on a rencontrer il y a fort longtemps et puis on va retrouver des anciens alors attention a la mousse,dommage pour les anciens de lons et st claude mais on vous suivras de près quand même bonne chance a vous

****** 5 bières pour la menuiserie ******

Fédérale 3