Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

poupoune39 a écrit :

la poule 5 paritrait moins dur que la poule 7, à mon avis... après le rugby, et puis sur le papier, on peut se faire de fausses idées. je regretterai quand même de ne pas avoir Lons cette saison pour leur retour en national. amis San Claudiens, profitez bien de ces deux rencontres qui, j'en suis certains, feront l'objet de beaucoup d'article de presse, à juste titre d'ailleur (les 2 plus grands clubs jurassien)

Pas dit!

Tout ce qui concerne LE plus grand club jurassien, à savoir le FC St Claude, déchaîne la presse locale c'est bien connu.

poupoune39 a écrit :

la poule 5 paritrait moins dur que la poule 7, à mon avis... après le rugby, et puis sur le papier, on peut se faire de fausses idées. je regretterai quand même de ne pas avoir Lons cette saison pour leur retour en national. amis San Claudiens, profitez bien de ces deux rencontres qui, j'en suis certains, feront l'objet de beaucoup d'article de presse, à juste titre d'ailleur (les 2 plus grands clubs jurassien)

il faudrit peut etre attendre la fin des examens de la DNACG, meme si dans notre coin on est sur que les clubs sont sain financierement et reglementairement il se peut que du coté lyonnais ce ne soit pas le cas. disons que la poule est confirmée à 99 % wink

aupa B O

coups todus en provenance de Champagnole , blocage de licences en vue pour un ou deux futurs lédoniens belle état d'esprit messieurs les champagnolais , en fait , fidèles à votre image !!! Et vous vous étonnez que tout le monde veuille se barrer de votre club ?

n'appartient à aucun club jurassien mais s'intéresse à tous !!!

JURASSIEN a écrit :

coups todus en provenance de Champagnole , blocage de licences en vue pour un ou deux futurs lédoniens belle état d'esprit messieurs les champagnolais , en fait , fidèles à votre image !!! Et vous vous étonnez que tout le monde veuille se barrer de votre club ?

Cela ne s'appelle pas un coup tordu mais un règle fédérale. Pour information 5 transfères de chaque coté et une licence bloqué pour des raisons qui me semble légitimes.Et en ce qui concerne notre image, si tu peux approfondir.

Avec ce que vous savez on pourrait écrire un livre, et avec ce que vous ne savez pas on pourrait ouvrir une bibliothèque.

Dire que Lons et Champagnole sont dans la même poule. j'espère que les échanges (sur et autour du terrain) seront plus fair-play entre les 2 clubs. Enfin il n'y a pas de raisons. La saison ne se jouera pas sur ces 2 matchs je pense.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

bibine a malheureusement raison , c'est la règle et les motifs sont légitimes. C'est cependant pas cool dans la mesure ou Lons n'avait rien bloqué en 2010 lors des 6 mutations de lédoniens et un retour d'ascenceur aurait été apprécié . Par ailleurs c'est encore moins cool pour le joueur concerné par la licence bloquée car il risque tout simplement d'être privé de rugby cette saison vu que quoiqu'il advienne il ne désire plus porter le maillot champagnolais .

Il ne désirait plus porter le maillot ledonnien il y a un mois . Pour jurassien ou p e monsieur badin tout le monde ne se barre pas alors arrêt de dire de la merde

Le rugby ne doit pas devenir comme le foot alors stop les surenchères

Chris 39000 a écrit :

bibine a malheureusement raison , c'est la règle et les motifs sont légitimes. C'est cependant pas cool dans la mesure ou Lons n'avait rien bloqué en 2010 lors des 6 mutations de lédoniens et un retour d'ascenceur aurait été apprécié . Par ailleurs c'est encore moins cool pour le joueur concerné par la licence bloquée car il risque tout simplement d'être privé de rugby cette saison vu que quoiqu'il advienne il ne désire plus porter le maillot champagnolais .

c'est qui le malchanceux?

salut à tous, est ce que tous les clubs de fed 3 du jura ont bien une equipe reserve, une junior et une cadet pour la saison prochaine ou y a t il encore quelques doutes sur l effectif de chacun ?

aupa B O

Pourquoi tu cherches du monde c est muradore

Le rugby ne doit pas devenir comme le foot alors stop les surenchères

Labrèche a écrit :

Pourquoi tu cherches du monde c est muradore

il avait pas signé dans les premiers, j'ai du mal à saisir là!

Chris 39000 a écrit :

Vous me faite rire les lédonniens à parler de 2010 et des 6 joueurs qu'on aurait pris cette année là. Petit rappel pour faire taire tout le monde: sur les 6 noms cités par votre président, Rouiller jouait à Pontarlier cette saison là, Jacquier n' avait pas de licence ce qui fait déjà plus que 4 et j' ai un gros doute concernant Lombardet (je crois qu'il n' avait pas de licence non plus)..... En ce qui concerne Muradore, s' il était parti de Champa d' une façon correcte, peut être que ça ce serait passé un peu mieux. Pour info, 2 jours avant de signer il annonce qu'il arrète à cause de la route, mais qu'il ne veux absolument pas signer à Lons, et ensuite il envoie un SMS au coach pour lui annoncer qu'il signait là bas, il y a un peu plus classe pour partir d' un club.....

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Ah les maudits SMS !!!!!! C'est dingue, de nos jours, plus personnes ne sait prendre un crayon et une feuille de papier et écrire en français !!!! j'espère seulement que les SMS étaient compréhensibles et non en language sms donc difficile à lire et comprendre.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3