Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

on vous redonne toute la famille bonnot mais rendez nous jambez

Je peux te dire qu ils ne sont pas tous des potes alors connaît les gens avant de parler

Le rugby ne doit pas devenir comme le foot alors stop les surenchères

toi tu aime les freres bonnot et le papa et la maman desolé

oh la breche je croyais que tu parlais de mon mess

Putain tu captes couille le bûcheron

JURASSIEN a écrit :
la bagarre a écrit :

gardé le muradore il a assez couté de pognon a champagnole .c est sur que quand tu es junior qu on te paie plus que des champagnolais qui en honneur ne touchais rien et que tu roule avec la voiture du club que tu touche ton fixe mensuel meme blessé c est sure qu il n y a pas de politesse a faire au club qui vous a toujours fait confiance pendant 7 ans envoyé un sms c est petit comme son niveau cet saison passée

Tu ferais mieux de retenir ce qu'il vous a apporté ce serait plus intelligent et surtout faire un effort pour comprendre que ce ne sont pas 5 ou 6 joueurs isolés qui ont été sollicités par Lons mais 5 ou 6 bons copains qui ont été eux même frapper à la porte du CSL et ceci bien avant le tournoi de Lons c'est pas plus compliqué !!!

T' as raison..... Champagnole doit tout à Muradore. C' est un seigneur. Nous on ne lui a rien donné. On ne l' a pas récupéré quand Lons n' en voulait plus, on ne lui a pas fournit de voiture pendant deux ans pour ces déplacements..... Parlez de ce que vous connaissez les gars!!

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

JurassicPack a écrit :

Obliger un joueur à jouer dans un club ou à se passer de rugby pendant une saison est vraiment débile!! Si il veut partir qu'il parte, à quoi bon le retenir si de toute manière il ne porte pas le maillot Champognolais cette saison!?

Au départ, il nous a annoncé qu'il arrètait le rugby, donc on ne le prive pas de grand chose.... De toute façon, on ne le retient pas, on veux seulement qu'il ne joue pas à Lons pour ne pas renforcer un concurrent. Ca aurait pu être n' importe lequel des 6, mais vu la manière, c 'est pour lui!!!

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Totofils a écrit :
JurassicPack a écrit :

Obliger un joueur à jouer dans un club ou à se passer de rugby pendant une saison est vraiment débile!! Si il veut partir qu'il parte, à quoi bon le retenir si de toute manière il ne porte pas le maillot Champognolais cette saison!?

Au départ, il nous a annoncé qu'il arrètait le rugby, donc on ne le prive pas de grand chose.... De toute façon, on ne le retient pas, on veux seulement qu'il ne joue pas à Lons pour ne pas renforcer un concurrent. Ca aurait pu être n' importe lequel des 6, mais vu la manière, c 'est pour lui!!!

là au moins on y voit plus clair

Il est vrai qu'il y a des manières plus élégante pour annoncer un départ, à commencer par le respect, et il est comprehensible qu'il lui en veuille et le bloque, ils laissent déjà partir 5 des joueurs quand ils auraient pu s'en contenter de 3.

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

Totofils a écrit :
JurassicPack a écrit :

C est un bon joueur au niveau de son pied mais ce n est pas dan carter non plus . Il nous a jamais fait des relances de 30 à 40 mètres mais plutôt des reprises de volée quand les adversaires montaient en pression sur lui avec des chandelles. C est plus par le fait qu il n a respecte personne alors pourquoi , nous nous devons le respecter

si vous souhaitez le calendrier poule 5 en version imprimable, c'est ici:

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Poupoune, je crois qu'ils sont occupés à se déchirer pour les licences entre Lons et Champagnole. Heureusement que cela ne se passe pas de la même manière entre Dole et Tavaux pour les licenses rouges.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Poupoune, je crois qu'ils sont occupés à se déchirer pour les licences entre Lons et Champagnole. Heureusement que cela ne se passe pas de la même manière entre Dole et Tavaux pour les licenses rouges.

c'est un forum, et avec cet outil, ce qui se dit en tête à tête est mit sur la place publique. après, ces conflits ne sensibilisent finalement que 3 ou 4 intervenants ... entre dole et tavaux, on connait la règle que eux, sont en train de découvrir. aujourd'hui, tavaux est en bonne position, mais le basculement peut aller très vite. nous avons, tavaux et dole, assez de vécu pour savoir que c'est un éternel recommencement. que chacun fasse au mieux dans son club, et pour son club, et tout le monde se sentira bien. nous avons la chance, pour notre petite région, d'avoir des derbys, profitons en, car je ne suis pas certain que l'on verra encore longtemps 5 clubs jurassiens en fédérale 3 ensemble.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

C beau ske tu dit!! 8.( 8.( wink

Fédérale 3