Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#407

Romain3921 a écrit :

C beau ske tu dit!! 8.( 8.( wink

on ne se moque pas !!! mais peut importe si je n'ai pas les termes exactes, c'est ça quand même ... ou à peu près ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#408

Romain3921 a écrit :

C beau ske tu dit!! 8.( 8.( wink

Je te sens la larme à l'oeil, ne pleure pas........ SNIFFF SNIFFFFF

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#409

JURASSIEN a écrit :

coups todus en provenance de Champagnole , blocage de licences en vue pour un ou deux futurs lédoniens belle état d'esprit messieurs les champagnolais , en fait , fidèles à votre image !!! Et vous vous étonnez que tout le monde veuille se barrer de votre club ?

tu as toujours pas répondu par rapport à notre image. JURASSIEN, à la lecture de tes différents messages, tu as l'ai bien au courant et bien renseigné sur pas mal de choses, tu doit être près du bon dieu de Lons, "le président" ou peut-être le président lui-même. Quand à ce que tout le monde veuille se barrer de Champa, jusqu'à cette saison il me semble que c'était assez calme, au contraire ça avait tendance à arriver. Après comme l'a dit JDLM39 dans un post : c'est comme à la ferme, quand une bête rentre à l'écurie les autres suivent. Le blocage des licences, pour moi c'est pas un coup tordu, ils ont eu raison et encore ils ont été sympa car j'en aurais bloqué 3. Quant à celui bloqué, il a bien été content d'avoir été aidé par Champa à ses débuts et après, se barrer comme il l'a fait sans prévenir personne, il mérite ce qui lui arrive.

#410

zumba a écrit :
JURASSIEN a écrit :

coups todus en provenance de Champagnole , blocage de licences en vue pour un ou deux futurs lédoniens belle état d'esprit messieurs les champagnolais , en fait , fidèles à votre image !!! Et vous vous étonnez que tout le monde veuille se barrer de votre club ?

tu as toujours pas répondu par rapport à notre image. JURASSIEN, à la lecture de tes différents messages, tu as l'ai bien au courant et bien renseigné sur pas mal de choses, tu doit être près du bon dieu de Lons, "le président" ou peut-être le président lui-même. Quand à ce que tout le monde veuille se barrer de Champa, jusqu'à cette saison il me semble que c'était assez calme, au contraire ça avait tendance à arriver. Après comme l'a dit JDLM39 dans un post : c'est comme à la ferme, quand une bête rentre à l'écurie les autres suivent. Le blocage des licences, pour moi c'est pas un coup tordu, ils ont eu raison et encore ils ont été sympa car j'en aurais bloqué 3. Quant à celui bloqué, il a bien été content d'avoir été aidé par Champa à ses débuts et après, se barrer comme il l'a fait sans prévenir personne, il mérite ce qui lui arrive.

6 mutations de Champagnole pour Lons et une seule license blàquée, c'est bien cela le sujet du débat. Et bien si il y a autant de remous pour UNE SEULE LICENCE BLOQUEE, heureusement que Champagnole n'applique pas la règle dans son ensemble en bloquant autant de mutaions au delà de 3 mutations.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#411

Il n'y a pas de remous au club, tout du moins pas plus que ça !!! on ne va pas polemiquer tout l'été là dessus ca fait partie du jeu et pour vous les raisons sont légitimes il est logique que les supporters ( ou autres) s'en melent mais en tout cas les messages de "jurassien" ne ressemblent pas du tout à l'etat d'esprit du président. Je crois savoir qu'il est bien plus occupé à concrétiser le recrutement d'un 10 que de se cacher derriere l'anonymat de ce forum.

#412

il y a plus important !! le 21 octobre, il y a deux derbys jurassiens: à dole pour tavaux à champagnole pour lons serait ce possible pour dole d'organiser cette rencontre le samedi soir. les installations le permettent je crois non ? et puis le landemain, tous à champagnole !!! allez, ce serait bien non ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#413

FCSC Voiron à Serger ce jour de derbies jurassiens....

#414

JURASSIEN, qui que tu sois, si tu ne fais parti d'aucun club, fous nous la paix, mais quelque part je persiste à dire que tu dois être très proche du CSL car comment peux-tu annoncer le montant de ce que pourrais toucher les jeunes venant de LONS et qu'est ce que ça peut te faire puisque tu ne fais parti d'aucun club. Moi, j'annonce que je suis champagnolais, si tu ne fais parti d'aucun club, passe toi de tes commentaires sur les clubs jurassiens car c'est trop facile de juger ou critiquer quand on est pas à l'intérieur des clubs et que l'on ne sait pas ce qui s'y passe. Tout peut paraître facile de l'extérieur, certainement que rien n'est facile de l'intérieur. Contente toi de faire des pronostics sur les matchs quand ce sera le moment.

#415

poupoune39 a écrit :

il y a plus important !! le 21 octobre, il y a deux derbys jurassiens: à dole pour tavaux à champagnole pour lons serait ce possible pour dole d'organiser cette rencontre le samedi soir. les installations le permettent je crois non ? et puis le landemain, tous à champagnole !!! allez, ce serait bien non ?

oui c'est dommage que les deux derbies aient lieu le même jour et l'idée d'en jouer un le samedi soir serait la bonne solution

#416

poupoune39 a écrit :

il y a plus important !! le 21 octobre, il y a deux derbys jurassiens: à dole pour tavaux à champagnole pour lons serait ce possible pour dole d'organiser cette rencontre le samedi soir. les installations le permettent je crois non ? et puis le landemain, tous à champagnole !!! allez, ce serait bien non ?

et pourquoi pas à champagnole le samedi soir ce serait marant ?

#417

zumba a écrit :

JURASSIEN, qui que tu sois, si tu ne fais parti d'aucun club, fous nous la paix, mais quelque part je persiste à dire que tu dois être très proche du CSL car comment peux-tu annoncer le montant de ce que pourrais toucher les jeunes venant de LONS et qu'est ce que ça peut te faire puisque tu ne fais parti d'aucun club. Moi, j'annonce que je suis champagnolais, si tu ne fais parti d'aucun club, passe toi de tes commentaires sur les clubs jurassiens car c'est trop facile de juger ou critiquer quand on est pas à l'intérieur des clubs et que l'on ne sait pas ce qui s'y passe. Tout peut paraître facile de l'extérieur, certainement que rien n'est facile de l'intérieur. Contente toi de faire des pronostics sur les matchs quand ce sera le moment.

désolé,mais dans un forum tout le monde à le droit de s'exprimer,que ça plaise ou non

#418

MARIGNIEN a écrit :
poupoune39 a écrit :

il y a plus important !! le 21 octobre, il y a deux derbys jurassiens: à dole pour tavaux à champagnole pour lons serait ce possible pour dole d'organiser cette rencontre le samedi soir. les installations le permettent je crois non ? et puis le landemain, tous à champagnole !!! allez, ce serait bien non ?

et pourquoi pas à champagnole le samedi soir ce serait marant ?

sa serait marrant de nuit!!! il n y a pas de lumiere!!!

#419

Romain3921 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
poupoune39 a écrit :

il y a plus important !! le 21 octobre, il y a deux derbys jurassiens: à dole pour tavaux à champagnole pour lons serait ce possible pour dole d'organiser cette rencontre le samedi soir. les installations le permettent je crois non ? et puis le landemain, tous à champagnole !!! allez, ce serait bien non ?

et pourquoi pas à champagnole le samedi soir ce serait marant ?

sa serait marrant de nuit!!! il n y a pas de lumiere!!!

justement,c'est la qu'on rigolerait

#420

poupoune39 a écrit :

il y a plus important !! le 21 octobre, il y a deux derbys jurassiens: à dole pour tavaux à champagnole pour lons serait ce possible pour dole d'organiser cette rencontre le samedi soir. les installations le permettent je crois non ? et puis le landemain, tous à champagnole !!! allez, ce serait bien non ?

Oui ça pourrait être sympa si l'éclairage de Bobin le permet...

Fédérale 3