Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#421

Terbas2 a écrit :

Oui ça pourrait être sympa si l'éclairage de Bobin le permet...

ça devrait aller, puisque le foot le faisait... après, est ce qu'il a mal vieilli ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#422

poupoune39 a écrit :
Terbas2 a écrit :

Oui ça pourrait être sympa si l'éclairage de Bobin le permet...

ça devrait aller, puisque le foot le faisait... après, est ce qu'il a mal vieilli ?

Existe-t-il des normes pour les matchs de Fédérale, l'éclairage fonctionne-t-il toujours bien ? Si quelqu'un est au courant et peut nous éclairer : désolé lol

#423

Là il est trop fort Terbas !! Bon il y a quelqu'un qui peut éclairer sa lanterne ? On a besoin d'une lumière sur les règlements.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#424

Petit aparté footballistique qui intéresse le sport jurassien : Jura Sud Foot est repêché en CFA.

#425

Claude a écrit :

Petit aparté footballistique qui intéresse le sport jurassien : Jura Sud Foot est repêché en CFA.

c'est bien pour le foot régional de voir ce club maintenu en cfa après les déboirs de Besançon gros problèmes financiers et dépot de bilan et "mort du club avec retour en honneur. Et oui l'argent à Besançon, on dirait que les clubs en abusent plus que de raison (hockey, basket, hand, foot et rugby)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#426

claudius2539 a écrit :

Et oui l'argent à Besançon, on dirait que les clubs en abusent plus que de raison (hockey, basket, hand, foot et rugby)

le probleme, ce n'est pas celui qui le prend, c'est celui qui le donne ... et ça s'appelle la gestion, peut importe la somme.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#427

Claude a écrit :

Petit aparté footballistique qui intéresse le sport jurassien : Jura Sud Foot est repêché en CFA.

tres bonne nouvelle pour nos amis du haut jura

#428

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :

Petit aparté footballistique qui intéresse le sport jurassien : Jura Sud Foot est repêché en CFA.

c'est bien pour le foot régional de voir ce club maintenu en cfa après les déboirs de Besançon gros problèmes financiers et dépot de bilan et "mort du club avec retour en honneur. Et oui l'argent à Besançon, on dirait que les clubs en abusent plus que de raison (hockey, basket, hand, foot et rugby)

Ce ne sont pas les clubs qui abusent, mais des dirigeants pas forcément issus du milieu sportif, qui voient les choses en trop grand et trop vite. Pour notre part au rugby, on ne sait pas trop qui se cachait derrière le personnage de notre cher président (homme d'affaire? escroc ?). Toujours est il que si son projet initial était certes ambitieux mais réalisable, il semblerait que ce cher monsieur ait été gagné par la folie des grandeurs, et cotoyant de riches personnalités de la région, aurait adopter un rythme de vie personnelle néfaste à la trésorerie du club et aux promesses faites aux joueurs... Bref, tout ça pour dire qu'à nouveau les anciens du club, qui eux incarnent réellement le club, ont repris les reines de celui ci et la situation financière devrait devenir pérène assez rapidement. Après concernant les autres sports je ne m'avancerait pas car je ne connais pas leur situation. Je me suis permis d'intervenir juste pour mettre au clair quelques rumeurs logiques mais destructrices dont a été victime mon club. Bonne saison à tous

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#429

bisonsix a écrit :

Je me suis permis d'intervenir juste pour mettre au clair quelques rumeurs logiques mais destructrices dont a été victime mon club. Bonne saison à tous

pas de soucis, on le sait bien que ce n'est pas les "vrais" du club qui ammenent ces situations. c'est chez tout le monde comme ça.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#430

claudius2539 a écrit :

Là il est trop fort Terbas !! Bon il y a quelqu'un qui peut éclairer sa lanterne ? On a besoin d'une lumière sur les règlements.

Allez une petite dernière sur le sujet. Un stade avec un éclairage performant, en F3 c'est du " lux ".

#431

C bien calme? Changement de calendrier!!.

#432

Il me semble que oui ou sinon on à enterré les vieux problèmes... En tout cas j'ai doucement rigolé en lisant le Progrès cette semaine, à croire que tous au long de la saison on à entendu de travers certain propos de certaines personnes...

Les gars, y a pas de joueurs de la B ou de la A, on est un groupe! Alors construisez ensembles !!!

#433

"5 partout, balle au centre", Il n'y a donc plus a polémiquer! L'orsqu'un joueur quitte un club, il a ses raisons, mais lorsqu'un club bloque la mutation d'un joueur, ce n'est pas pour le plaisir. Les dirigeants du CRC ont les leurs et qu'elles qu'elles soit, dans la mesure ou le comité aprouve la décision, elles doivent êtres respectées. "A tantôt sur le pré mes cochons!"

Allez champa'

#434

vincdu39 a écrit :

"5 partout, balle au centre", Il n'y a donc plus a polémiquer! L'orsqu'un joueur quitte un club, il a ses raisons, mais lorsqu'un club bloque la mutation d'un joueur, ce n'est pas pour le plaisir. Les dirigeants du CRC ont les leurs et qu'elles qu'elles soit, dans la mesure ou le comité aprouve la décision, elles doivent êtres respectées. "A tantôt sur le pré mes cochons!"

C' est quoi le CRC?????? Ben pour un champagnolais je te félicite pas...

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Fédérale 3