Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#435

Et pourquoi donc tu ne me feliciterai pas? Je dit simplement que les dirigeants du Champagnole Rugby Club ont de bonnes raisons de bloquer cette mutation et qu'etant donné que la decision a été prise en accord avec les deux clubs et le comité, chacun se doit de la respecter. Et je suis surpris que tu ne connaisse pas les initales de ton club en bon champagnolais que tu es!

Allez champa'

#436

toto tu sort!!!!! big_smile

#437

Je te félicite pas car le club c' est Champagnole rugby.... Je ne sais pas d' où tu sors le 2ème C. En fait c' était juste une petite blagounette!!!! big_smile:D

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#438

Romain3921 a écrit :

toto tu sort!!!!! big_smile

Toi tu te calme, sinon on te bloque aussi!!!! tongue big_smile

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#439

Oui, autant pour moi! Bref, TOTO venait de finir sa sieste, il avait rien compris et puis c'est tout! big_smile

Allez champa'

#440

vincdu39 a écrit :

Oui, autant pour moi! Bref, TOTO venait de finir sa sieste, il avait rien compris et puis c'est tout! big_smile

Il fut un temps où le retour au club formateur fut plus facile, une certaine légitimité implicitement respecté... roll

Same player shoot again !!!

#441

vincdu39 a écrit :

"5 partout, balle au centre", Il n'y a donc plus a polémiquer! L'orsqu'un joueur quitte un club, il a ses raisons, mais lorsqu'un club bloque la mutation d'un joueur, ce n'est pas pour le plaisir. Les dirigeants du CRC ont les leurs et qu'elles qu'elles soit, dans la mesure ou le comité aprouve la décision, elles doivent êtres respectées. "A tantôt sur le pré mes cochons!"

Pi le deuxième artiche alors ^^

Les gars, y a pas de joueurs de la B ou de la A, on est un groupe! Alors construisez ensembles !!!

#442

vincdu39 a écrit :

Oui, autant pour moi! Bref, TOTO venait de finir sa sieste, il avait rien compris et puis c'est tout! big_smile

C' est toi qui dormait mon petit..... Moi j' ai tout suivi! tongue

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#443

bibu a écrit :
vincdu39 a écrit :

Oui, autant pour moi! Bref, TOTO venait de finir sa sieste, il avait rien compris et puis c'est tout! big_smile

Il fut un temps où le retour au club formateur fut plus facile, une certaine légitimité implicitement respecté... roll

OUI, mais si c' est fait avec respect pour le club quitté......

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#444

Au rugby le franck M c pas dans la chatte!!! Jfais montée la pression!!!

#445

bon, je voudrais bien revenir le coût des licences dans les clubs de la poule; j'avais donné nos tarifs dans un message précédent, et vous?

#446

12 francs...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#447

lol lol

BAJ 01 a écrit :

12 francs...... cool

lol lol va pas le mettre en rogne avant la saison déja qu'il a pris du poids en truki

Que le meilleur gagne

#448

domey a écrit :

lol lol

BAJ 01 a écrit :

12 francs...... cool

lol lol va pas le mettre en rogne avant la saison déja qu'il a pris du poids en truki

Ah ça, le Çiğ köfte en entrée avec le Döner kebab en suivant, sur plusieurs jours ça peut faire d'un ailier voltigeur (ce que n'a jamais du être Baj), un pilier de 130 kgs aussi mobile qu'un porte avion... big_smile

Same player shoot again !!!

Fédérale 3